Alpha une fois je l ai croisé à Morh Dhona ^^
Alpha une fois je l ai croisé à Morh Dhona ^^
Je sais que tu me vises pas Pom' !
Et je rappelle que le kick que j'ai pris en front (oui oui en front), c'était un fr de Louisoix qui était probablement à l'origine.
Pour la petite histoire, je venais d'en faire une autre session où ça s'était super bien passé et on avait gagné, je n'étais pas morte une seule fois. Là, groupe équilibré mais ça part dans tous les sens, un peu plus ce qu'on a l'habitude de voir en front. J'essaye de suivre tant bien que mal, avec quelques lags en prime. À un moment, on se retrouve attaqué dans notre base. J'avais un DK sur le nez et je me soignais comme je pouvais ainsi que l'autre heal du groupe. Malheureusement pour lui, il a pris une décharge et est tombé. Là j'ai vu un "heal ??" sur le canal groupe.
Quand je suis dans une instance de front où je fais mon job, j'ai rarement le temps de répondre et je ne trouve pas ça pertinent non plus, de partir dans des débats à ce moment là. Qui plus est en anglais parce que c'est un peu plus long pour moi de faire les phrases (et quand on est en front, on est pas là pour épiler des kiwis je crois, dites moi si je me trompe).
Le type se plaignant visiblement du heal, trouve de manière contradictoire qu'il doit y en avoir trop et change sa classe pour un BLM, me laissant seul heal de l'équipe.
Je meurs une fois, puis deux, en essayant de suivre quelques joueurs qui courent partout en petits groupes (comme des poulets sans tête comme disent les En) et là je me fais kick, proprement et simplement.
J'ai plutôt une patience d'ange avec les joueurs, même mauvais, parce que je ne m'estime pas assez douée pour pouvoir la ramener de trop non plus, qu'il faut bien commencer et que ça n'est pas toujours évident de comprendre ou même de demander. En front, soyons honnête, c'est le bordel et la plupart du temps, les heal font du dps et s'occupent peu de soigner les gens. J'en ai supporté des joueurs qui faisaient n'importe quoi, sans broncher, en allant jusqu'au bout de ma partie. Et il y en a masse, des gens qui font n'importe quoi en front (et pour que même moi je le constate alors que c'est pas le truc où j'excelle, c'est que ça se voit). Alors j'ai pas trop bien vécu le kick je dois dire.
Last edited by Selene-Bathory; 10-27-2019 at 07:50 PM.
Tu m'apprends quelque chose, je ne savais même pas qu'il était possible de kick quelqu'un en Front, puisqu'il y a déjà une restriction de temps énorme pour kick automatiquement les joueurs AFK (2 min à peine, là où il en faut 10 ou 15 dans une instance classique).
J'ai bien envie de dire que t'as dû faire partir de rares malchanceux victimes d'imbéciles, car bon, des kékés en Front qui partent de leur côté, qui se font heal - ou non - en masse malgré tout mais qui arrivent à te sortir un "heal ????" derrière parce qu'ils sont morts, y en a un paquet. Petit rappel quand même:
• Quand tu te fais pousser dans le vide, t'es considéré en combat, et si la chute est grande, bah t'es mort.
• Si t'es target par 10 personnes, peu importe combien le heal te focus pour te soigner, arrivera toujours un moment où t'es mort quand même.
Mais bon. Je suis désolée pour toi, mais si ça peut te consoler, s'ils t'ont kick après autant de temps, ils se sont pénalisés au final tous seuls puisqu'après un certain temps écoulé, il est impossible que des gens rejoignent l'instance en cours. Et comme avec l'event des mogs il y a de moins en moins de gens pour tag en mission en cours ... ils ont dû se débrouiller sans heal ou avec un heal potentiellement moins bon que toi. C:
Hier j'ai fait le front du jour. Cela faisait un moment que je n'y étais pas allée .
Le joueur qui avait pris le lead à l'écrit à eu la bonne idée de rappeler aux autres : un joueur loin de son groupe et donc de son heal, est un joueur mort. Alors rester dans votre groupe !
C'était le première fois que je lisais ce type de remarque et c'était très bien![]()
bah les joueurs oublient souvent que sans le heal ils meurent et qu'il faut le protéger ^^ un heal mort ne sert à rien. Mais bon ils sont la a taper taaaaaper on dirait des zombies qui ont repéré un cerveau frais.
Tu as aussi des healers qui sont paumés en PvP, quand tu as 3 healers dans le groupe, au même endroit, qu'ils meurent, puis toute la team, ya un souci ^^
M’en parle pas, le pire c’est quand ils sont deux heals, t’es au milieu de ta team mais au Milieu et pas a coté des ennemis, t’es le seul a te faire ouvrir en 2 et tu sais pas pourquoi d’ailleurs, ils t’attaquent toi et pas les autres et tu comprends pas et t’as pas un soin !!! pas un soin ! Mais pas un !!!! ca rend fou ! la derniere fois j’étais comme lui :
https://gfycat.com/fr/ickylavishbetafish
Pour rebondir à ce que tu as dit Coupain dans le sujet des mentors: t'en fais pas, je pense que demain sur tous les forums, on va avoir les habituels tas de sel sur les logements.
En parlant de housing, ce week je me suis amusée à faire un petit perso côté Asie. Je voulais voir cette maison
https://twitter.com/norakiba/status/...606203393?s=19
Je n'ai pas regretté.
Hâte de voir ce que la personne va faire pour noël![]()
Elle est magnifique. Dans la même veine tu as une personne qui a transformé son manoir en quartier marchand asiatique
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.