Page 1167 of 1416 FirstFirst ... 167 667 1067 1117 1157 1165 1166 1167 1168 1169 1177 1217 1267 ... LastLast
Results 11,661 to 11,670 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    moi jvoulais un cerf d'abord ou un ours, un panda je sais pas mais bon j'en ai soupé des dragons la, heaven c'est terminé, qui plus est on a pas vu réellement de dragon dans SHB jusqu'à présent alors me pondre une monture dragon pour lala je suis déception et turpitude.

Je parie sur le dragon bleu violacé avec des flammes oranges pour ma part
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Fukkireta View Post
    ...
    Les abdos kro, les vrais abdos du sportif adepte du levé de coude
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    pour la monture du charisme de la 5.5 soit ils cassent leur tirelire ( on sait jamais !) et ils nous font niddhogg en monture voire même niddhog 4 places, ou soit c'est la faute de Greta et dans ce cas ils reprennent le skin de Midgarsormrrrr qu'ils colorient en jaune et hop la merci messieurs dames. Je mise perso sur la deuxieme solution

Par contre la monture amaro quand t'es full 80 (oui oui et en ayant un travail irl messieurs dames, un tonnerre d'applaudissements svp.. ou un appel a mon employeur ou services sociaux c'est au choix ) la musique est franchement pas mal, bon le seul défaut de cette monture c'est clairement la gpose impossible car franchement pour ceux qui ont connu le club dorothée et qui ont connu ce golios de dromadaire qui s'appellait "sahara", j'ai l'impression de voir son cousin et je peux pas....la même tête...

Pour ce qui est des jobs ( pas en terme de puissance c'est un autre débat pour les vrais joueurs ) apres c'est chacun qui voit midi a sa porte et les gouts et les couleurs donc jugez pas mais je retiens DNC evidemment, GNB qui est franchement pas mal, MCH franchement bien retapé et bordel je pensais jamais dire ca mais le Moine !! le Moine ! oui le MNK ! on s'amuse avec !! et rien que pour ca GG a Square Enix ( et ne me sortez pas svp "oui mais avant on s'amusait aussi tu ne sais rien Jon Snow c'est parce que ceci cela etc etc", je sais je sais c'est un ressenti personnel)

Misère dans ce jeu d'etre une chèvre, maintenant j'ai plus rien à faire
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

Misère dans ce jeu d'etre une chèvre, maintenant j'ai plus rien à faire
    C'est pour ça que j'ai freiné ma frénésie du level up. J'ai tous les Ranged et Heal, plus un tonk pour la quête de rôle (plus les craft et récolteurs), mais j'ai laissé les 4 CàC et les 3 autres tanks pour plus tard... notamment pour le Pillier/Palais des Morts/Cieux de la 5.3 si on continue sur cette lancée. Ce sont les jobs que j'aime le moins donc je finis par ceux là.

J'espère que la 5.1 (genre Ishgard) me feront reprendre le jeu. Même si je dois soulever Louisoix à la force de mon rouet ! Là je me connecte pour pas perdre ma maison, finir quelques ventes et c'est tout.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ishgard je mise beaucoup dessus mais on il a pas laché masse d'infos yoshida au Fan fest coréen hormis qu'il veut pas se cosplayer a 46 ans et que le contenu ressemblera a la meilleure partie d'eureka ce qui m'inquiete + qu'autre chose, surtout que le diademe sera impliqué donc des aléas et surement les aléas de crafteurs/recolteurs réclamé depuis 125 ans, que ca sera en saison et qu'ils ont surement pas rework les crafteurs et compagnie dans le vent

Si au moins faire tout ca permet un cadeau a la fin et meme si c'est pas avec de l'housing, je prie pour au minimum la grande compagnie a ishgard, rien que ca et le contenu sera presque sauvé
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    le contenu ressemblera a la meilleure partie d'eureka ce qui m'inquiete + qu'autre chose
    * repense à toutes ces séances de torture sur Cassie et Skoll, à ces heures passées à farmer Pagos et Hydatos d'ailleurs ce dernier n'a jamais subi le moindre nerf *

C'est quoi qu'ils appellent la meilleure partie d'Eurêka ... ?

Après je rigole, je rigole, mais c'est presque que ça me manquerait des fois mes fins de soirées/d'aprem sur Eurêka quand j'avais rien à faire sur le jeu et que je passais juste le temps à farmer des ALEAS, ça m'a permis de faire deux reliques supplémentaires ilvl405 sans même tryhard le contenu, en y allant juste pépère. Et là j'arrive à une période du patch où quand j'ai fini mes roulettes et les hebdo, je m'ennuie juste. J'ai encore la monture d'Innocence à farmer mais les quelques PF que j'ai fait l'autre jour m'ont vite convaincue d'attendre le nerf de la monture. Et encore je ne suis pas sûre que ça s'arrangera. '-'
    (0)

Player
    Fukkireta's Avatar
    Character
    Aveis Blackthorne
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 71
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Les abdos kro, les vrais abdos du sportif adepte du levé de coude
    Yup c'est moins fatiguant, et l'avantage tu pue pas la transpi
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Les info arrivent pour le prochain Event et la 5.1
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je suis assez mitigée surles images du stuff
    https://fr.finalfantasyxiv.com/shado...ers/patch_5_1/

Ca ressemble énormément au stuff qu'on se choppe sur un des donjons heaven sohm al, un stuff a tête de loup/lion avec de la fourrure. je mets le visuel

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...m/00c64d1a696/https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...m/e02f0d4c22c/
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Comment j'ai trop cru que le chariot citrouille était une monture, dommage ^^.
    (0)

Page 1167 of 1416 FirstFirst ... 167 667 1067 1117 1157 1165 1166 1167 1168 1169 1177 1217 1267 ... LastLast