Finalement où est passé le new game plus ? On dirait que ce sera pour un patch d'extension, dommage, j'étais très curieux de voir ça.
Finalement où est passé le new game plus ? On dirait que ce sera pour un patch d'extension, dommage, j'étais très curieux de voir ça.
Oui, le NG+ ainsi que la reconstruction d'Ishgard ont été finalement annoncés pour la 5.1 "au mieux" (parce-qu'apparemment ce n'est pas certain si j'ai bien compris)
Je confirme, j'ai eu la bonne idée tardive d'aller relire le patchnote 5.0 et ils indiquent ceci :
La formulaiton laisse clairement entendre que ce n'est pas certain.(Nous prévoyons d'implémenter la reconstruction d'Ishgard et le mode "Nouvelle partie +" lors de la mise à jour 5.1 au plus tôt.)
Je pense qu'il y aura au moins l'un des deux de disponible à la 5.1 sinon y aura quoi dans ce patch ? Hé ho SE, vous avez un excellent boulot avec cette extension mais faut pas relâcher maintenant, nous, on veut cette qualité sur tous les patchs et tout![]()
Y aura le raid 24 ? XD
Je pense qu'il y aura les choses suivantes :
Suite Msq
1/2 donjon
Raid 24 1ere partie
Une voire les deux nouvelles fonctionnalitées
Ça peut paraître anodin, mais j'aimerais TELLEMENT un skin bleu à la FFVII pour les menus. Maintenant qu'ils ont ajouté le mode clair, tout est possible.
Yaura aussi les quêtes tribales à la 5.1 et un nouveau mode PVP probablement (au moins une map).
Question : c'est moi ou les missions de ravitaillement crafteurs/récolteurs rapportent pas grand chose au niveau 70 ? Des tips pour xp rapidement ?![]()
Les mandats de récoltes sont toujours les bienvenues
Il y a aussi les collectionnables à donner à certains PNJ qui valent encore le coup et ça donne quelques millions quand même, ce n'est pas anodin.
Les quêtes de la Halle du Juste donnent une quantité d'XP absolument énorme mais ce n'est valable qu'une fois par quête (et donc pour une seule classe)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.