Page 133 of 1416 FirstFirst ... 33 83 123 131 132 133 134 135 143 183 233 633 1133 ... LastLast
Results 1,321 to 1,330 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ils ont peut etre fait un peu trop de serveur et on revu a la baisse
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et surtout les joueurs chinois doivent rattraper un an de contenu en quelques mois et ça en décourage plus d'un...
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bon bah en fait j'ai trouvé ceci sur le web :

N-Gamz qui lui indique le contraire et limite se prend pour Mme Irma en indiquant un passage F2P
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post

N-Gamz qui lui indique le contraire et limite se prend pour Mme Irma en indiquant un passage F2P
    hahahahahahahaa......

non.

Encore une fois, le journalisme plus en recherche de gros titres catastrophes plutôt que d'infos réelles.

voila la source

ça se base sur la déclaration fiscale de 2014, donc les abonnements de 2013.

Un peu de sérieux journalistique ne ferait pas de mal à certains.

(au passage, les MMOs de SE se portent très bien et n'ont pas besoin de passer F2P. Même avec ses chiffres "bas" comparés à WoW, FFxiv est le 2ème MMO P2P actuellement en terme d'abonnements à ce que j'ai entendu dire)
    (5)
    Last edited by Kuwagami; 01-04-2015 at 09:01 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Comment peut-on apporter du crédit à une quelconque information écrite par quelqu'un comme ça :
    Neoanderson
    Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy VII, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen comme Ruroni Kenshin, Ga-Rei, Black Joke et autres, mais j'apprécie aussi les seinen, Sprite en tête. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook: NeoAnderson N-Gamz!
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Oula ... J'ai juste trouvé une source qui allait dans ton sens ... Je n'y ai accordé aucune importance et ne crois pas en un mot de son article
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Oula ... J'ai juste trouvé une source qui allait dans ton sens ... Je n'y ai accordé aucune importance et ne crois pas en un mot de son article
    Ah ne t'inquiète pas ce n'était pas contre toi, loin de là ^^ C'est juste que ce n'est car le jeu a des problèmes en Chine qu'il passera pour autant en F2P. Il se porte très bien dans toutes les autres régions du monde. Puis l'extension va relancer la donne, et la 2.5 dans une moindre mesure avec le très attendu Gold Saucer.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    c'était pas contre toi ^^ Tu n'as pas appuyé ses dires, tu as juste transmis. Je suis encolère contre ce "journalisme" de moins en moins concerné par sa mission d'information et de plus en plus par le nombre de vue et le buzz
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    ça me fait penser à toutes les pub sur fb : N'ouvre pas !!! Tu risques de le regretter xD

Quand on voit le nombre d'abonnement qu'ils y a par personne + les mariages a 7 et 14€ qu'ils se sont fait en un mois + les mascottes/montures/teintures ils sont loin d'en venir a devoir passer F2P. Rien que la monture Sleipnir peu compter comme un abonné supplémentaire xD
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Sinon vous avez eu quoi comme cadeaux de Noël?

Pour ma part en voici un joli extrait:

Mouahahahahaha! Je suis trop fière! :3
    (0)

Page 133 of 1416 FirstFirst ... 33 83 123 131 132 133 134 135 143 183 233 633 1133 ... LastLast