Page 1131 of 1391 FirstFirst ... 131 631 1031 1081 1121 1129 1130 1131 1132 1133 1141 1181 1231 ... LastLast
Results 11,301 to 11,310 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ca fait un peu tard pour le premier patch majeur non ? Ou c'est moi ?

Sinon rien à voir mais c'est important : vous savez à peu près à quelle fréquence SE met à jour l'état des mondes ? J'aimerais rejoindre des amis sur un monde, malheureusement il est classé comme surpeuplé pour le moment donc transfert impossible pour le moment. Des gens m'ont dit qu'il fallait guetter aux heures creuses du jeu, sauf que bon, c'est effectivement possible pour créer un reroll dessus, mais le transfert demeure impossible, lui.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    J'ai un ami qui veut nous rejoindre aussi et même problème, peu importe l'heure il lui est impossible de venir.. c'est devenu définitif les mondes surpeuplés maintenant ? :/
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    pareil dans quelques jours je vais bouger mais quitter un monde surpeuplé sans savoir si un jour on pourra y revenir c'est un peu la roulette et donc un risque a prendre, car si jamais par exemple dans mon cas ragnarok devienne le "balmung" de l'époque et ben je serais cuit et je ne pourrais jamais y revenir sauf quand les data center fusionneront en 2021 selon yoshida

Je pense qu'a la 5.1 tout ca va etre un peu reactualisé surtout que l'housing des nouveaux mondes ouvriront, ce qui creera un flux qui ira se deverser dessus et liberera de la place sur les surpeuplés mais bon c'est tellement imprevisible
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est loin la 5.1 ! D:

Après je sais pas, le dernier "rapport" en date, c'est celui du 30 juillet, donc j'espère qu'à la fin du mois, il y aura du nouveau et que ça va bouger. Perso je sais pas si c'est la gestion du serveur qui fait ça, mais étant actuellement sur Cerberus (surpeuplé), je ressens pas du tout la surpopulation. Y a du monde, ça oui, mais c'est fluide et les files d'attente pour se connecter sont devenues inexistantes. Le max que j'ai depuis trois semaines, c'est 26 personnes en soirée même le week-end.

Je me TP très souvent sur Moogle pour aller voir mes amis, ca tag instant même en soirée pour aller les voir, et idem pour le chemin du retour...
    (0)
    Last edited by Sheli54; 08-24-2019 at 07:52 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ran'jit had vastly more strength than his soldiers as any good general should have, but did Ran'jit get any extra strength from the sin eaters in any way or was it purely his own?

Naoki Yoshida:
    This is another hot topic that the community is discussing.

Valide t'il la théorie du Beastmaster ?? sinon 2 3 trucs vraiment pas mal sur les questions réponses, je me demande si elles seront traduites en FR
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Ran'jit had vastly more strength than his soldiers as any good general should have, but did Ran'jit get any extra strength from the sin eaters in any way or was it purely his own?

Naoki Yoshida:
    This is another hot topic that the community is discussing.

Valide t'il la théorie du Beastmaster ?? sinon 2 3 trucs vraiment pas mal sur les questions réponses, je me demande si elles seront traduites en FR
    sur YouTube Mikoto a fait un résumé des questions réponses sur le Lore à la Gamescom

https://youtu.be/X2eXMsX9hyg

On apprend également qu'ils sont entrain de bosser sur des visites entre Data Center
    (1)
    Last edited by kalahann; 08-27-2019 at 01:44 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    finance coupain finance
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    On apprend également qu'ils sont entrain de bosser sur des visites entre Data Center
    Autant les visites je m'en fous un petit peu, autant avoir un système d'instances inter DC ce serait génial. Même si depuis la séparation il n'y a pas vraiment de problèmes de temps d'attente avant les instances, ce serait pas mal pour les PF d'avoir un peu plus de monde.
    Ca me parait costaud comme changement par contre, j'espère que ça ne va pas foutre en l'air la stabilité déjà relative des serveurs et instances.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    S'il y a une file d'attente pour se connecter et si annuler-retag ne fait pas se connecter instantanément, c'est qu'il y a encore quand même pas mal de monde. Avant la sortie de la 5.0, le tag n'était pas forcément instant mais le reset de la file d'attente permettait de se connecter et d'annuler la file (même si en réalité, c'est qu'elle avait eu le temps de se vider).

Il est très probable que ça se calme avec la rentrée qui approche. Il n'y a guère que les étudiants en fac (et encore ça dépend, pour certains, c'est plus tôt) qui ne rentrent que début octobre. Dès qu'ils auront supprimé les instances de zones, ça sera bon (et quand on voit les trois instances de Mor Dhona afficher 3/5/8 joueurs, ça ne devrait plus tarder). Il ne me semble pas déraisonnable de penser que ça sera réglé d'ici une ou deux semaines.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Tu as sûrement raison Elde, croisons les doigts !
    (0)

Page 1131 of 1391 FirstFirst ... 131 631 1031 1081 1121 1129 1130 1131 1132 1133 1141 1181 1231 ... LastLast