Voici mon avis il n'engage que moi inutile d'apprêter les torches

++

-nouveau skill de classe sur le papier semblent sympa.
-me semble avoir vu sur titania des meca ou on doit jouer sa classe et pas dps comme un kikoo
- tank on l'air d'être enfin des tank
- les sorts de heal me semblent visuellement sympathique, différents les uns des autres
- j'aime l'idée du gameplay de l'invoc sur papier toujours
- finalement la monture de la collector est moins moche que ce que je pensais. je vais pas l'utiliser soyons sérieux, mais elle colle à l'armure du DRK

- j'ai fondu devant le petit cochon volant des nu mous

- titania me semble plutot mimi
- sur le papier le systeme d'alea me plait, avec récompense a la clé, pas farm de l'alea pour rien
- le systeme de quete de classe + quete liée au lore du monde 1 liée à l'épopée je plussoie

--

- j'aime pas le rendu des pixies, c'est tout moche >_<
- on voit alphimoche dans le benchmark , hérésie ^^

==
-perso j'aime pas la race viera, j'aime pas le rendu mais ca c'est une question de gout. Je constate par contre qu'elles ont des coupes un peu plus longues, donc peut-on espérer des coupes longues pour les autres races? Les ronso sont pas mal,bon j'en
-jouerai pas mais ils sont pas mal.

Bon apres ya une deuxieme LL, ou on verra surement plus d'infos sur la suite, a savoir 5.1 et suivants. Pcq évidemment la 5.0 va apporter masse de contenu moi ce qui m’intéresse c'est l'après aussi

OMG ya plus de + que de - jme sens mal, ou est mon traitement de raleuse invétérée, coupain au secours help