Page 1057 of 1416 FirstFirst ... 57 557 957 1007 1047 1055 1056 1057 1058 1059 1067 1107 1157 ... LastLast
Results 10,561 to 10,570 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oui c'est clair, faudrait déjà régler ce souci de clip' avant de sortir des trucs comme ça, qu'est-ce que ça me fait grimacer d'avoir par exemple un col sur ma tenue et avoir les cheveux de mon perso qui passe au travers ...
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    J'ai une question de la plus grande importance sur la dernière tenue de minfilia mais attention la réponse est encore + importante qu'une éventuelle existence un jour sur FF de raids à 4 !!

ecoutez bien!! ( Et bien évidemment ce n'est pas moi qui pose la question c'est mon oncle !! sacré tonton ! vous savez c'est toujours "l'oncle utile" qu'on a un peu tous eu dans nos vies suivant les siutations bref...)

Cette tenue elle met encore les boobs de la taille de ceux de minfilia peu importe ton réglage d'origine et même si t'as des boobs réglés sur zéro ??

On arrête pas le progres sont fort les japs !

Allez salut !
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

Cette tenue elle met encore les boobs de la taille de ceux de minfilia peu importe ton réglage d'origine et même si t'as des boobs réglés sur zéro ??
    Elle fait des boobs géants, me dit mon oncle pervers, celui qu'on a tous dans la famille, mais qu'on cache au fond d'un placard
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Thalie View Post
    Oui, je pensais à celle-ci : elle est trop belle ! Mais j'imagine déjà le clipping dessus. :'(

La coiffure aussi serait pas mal.
    Hahaha, imagine la posture d'un Mage Noir ou d'un Chevalier Noir avec les pattes écartées portant cette robe fuselée.
    Il est temps de passer au réalisme, avec cette rob on ne peut qu'être Soigneur et courir qu'à petits pas.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Hahaha, imagine la posture d'un Mage Noir ou d'un Chevalier Noir avec les pattes écartées portant cette robe fuselée.
    Il est temps de passer au réalisme, avec cette rob on ne peut qu'être Soigneur et courir qu'à petits pas.
    Ou alors elle va s'étirer comme par magie en ayant 30 cm de tissu en plus tout à coup ? Mon Dieu ce rendu dégueulasse que je viens d'imaginer.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Me concernant, de toute façon : pas de teinture, pas "account-wide", je passe, ça m'épargne le risque d'être déçu

(Cela dit, vu qu'elle fait des boobs géants -mais tout de même proportionnés -, j'avoue que c'est trèèèès tentant ).
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Ben je suis soigneuse, ça ne me dérange pas !
    Sinon, c'est vrai que les moines et autres jobs à coups de pieds dans tous les sens vont en faire de la charpie !

Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Ou alors elle va s'étirer comme par magie en ayant 30 cm de tissu en plus tout à coup ? Mon Dieu ce rendu dégueulasse que je viens d'imaginer.
    Elle contient peut-être de l’élasthanne .
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Next Letter from the Producer Live is set for May 24th, from San Francisco. Time TBA

LA live letter que tout le monde attend

ca donne une 4.58 pour le 28 mai tout ca et 1 mois pile pour profiter des nerfs, des 20 pour cent d'echo et faire le golios avec la monture de seiryu a l'achat que j'attends depuis des mois et evidemment préparer Shb
    (1)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Cette nouvelle robe est immonde. Nan mais vous avez vu ces espèces d'épaulières en tissu ?
    Je suis allé sur la station mog regarder les images et c'est horrible.

Et quand est-ce que nos personnages auront le droit de courir PIEDS NUS ?
    (Dans le même genre : à quand le reste des meubles de la série des Douzes ?)

J'ai vraiment l'impression que SE revoit son travail à la baisse. Trop de monde sur SB2 ? Et encore là je dis merci pour la zone test qui va nous éviter un autre fiasco launch SB mais quand même de voir à quel point ça ralenti ça me dépasse. Quand on sait que les vieras étaient en travail depuis HW, laissés de côté pour les Ao Ras dû au problème de "Talon" et arrive SB2 : boom Viera femme uniquement et EN PLUS on a un problème de "casque" nan mais sérieux...

Je vois et lis énormément de critiques/vidéos sur FFXIV à gauche et à droite et SE commence vraiment à descendre dans l'estime et l'attente de son public. "C'est mal parti." qu'ils disent tous.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Next Letter from the Producer Live is set for May 24th, from San Francisco. Time TBA

LA live letter que tout le monde attend

ca donne une 4.58 pour le 28 mai tout ca et 1 mois pile pour profiter des nerfs, des 20 pour cent d'echo et faire le golios avec la monture de seiryu a l'achat que j'attends depuis des mois et evidemment préparer Shb
    Ah ? Merci pour l'info, pour ceux qui jouent depuis des années, c'est la LL où ils commencent à parler "concrètement" des changements prévus à l'extension ? (Gameplay des jobs, notamment)
    (1)

Page 1057 of 1416 FirstFirst ... 57 557 957 1007 1047 1055 1056 1057 1058 1059 1067 1107 1157 ... LastLast