Oui c'est clair, faudrait déjà régler ce souci de clip' avant de sortir des trucs comme ça, qu'est-ce que ça me fait grimacer d'avoir par exemple un col sur ma tenue et avoir les cheveux de mon perso qui passe au travers ...
Oui c'est clair, faudrait déjà régler ce souci de clip' avant de sortir des trucs comme ça, qu'est-ce que ça me fait grimacer d'avoir par exemple un col sur ma tenue et avoir les cheveux de mon perso qui passe au travers ...
J'ai une question de la plus grande importance sur la dernière tenue de minfilia mais attention la réponse est encore + importante qu'une éventuelle existence un jour sur FF de raids à 4 !!
ecoutez bien!! ( Et bien évidemment ce n'est pas moi qui pose la question c'est mon oncle !! sacré tonton ! vous savez c'est toujours "l'oncle utile" qu'on a un peu tous eu dans nos vies suivant les siutations bref...)
Cette tenue elle met encore les boobs de la taille de ceux de minfilia peu importe ton réglage d'origine et même si t'as des boobs réglés sur zéro ??
On arrête pas le progres sont fort les japs !
Allez salut !
Elle fait des boobs géants, me dit mon oncle pervers, celui qu'on a tous dans la famille, mais qu'on cache au fond d'un placard
Hahaha, imagine la posture d'un Mage Noir ou d'un Chevalier Noir avec les pattes écartées portant cette robe fuselée.
Il est temps de passer au réalisme, avec cette rob on ne peut qu'être Soigneur et courir qu'à petits pas.
Ou alors elle va s'étirer comme par magie en ayant 30 cm de tissu en plus tout à coup ? Mon Dieu ce rendu dégueulasse que je viens d'imaginer.
Me concernant, de toute façon : pas de teinture, pas "account-wide", je passe, ça m'épargne le risque d'être déçu
(Cela dit, vu qu'elle fait des boobs géants -mais tout de même proportionnés-, j'avoue que c'est trèèèès tentant
).
Ben je suis soigneuse, ça ne me dérange pas !
Sinon, c'est vrai que les moines et autres jobs à coups de pieds dans tous les sens vont en faire de la charpie !
Elle contient peut-être de l’élasthanne .
Next Letter from the Producer Live is set for May 24th, from San Francisco. Time TBA
LA live letter que tout le monde attend
ca donne une 4.58 pour le 28 mai tout ca et 1 mois pile pour profiter des nerfs, des 20 pour cent d'echo et faire le golios avec la monture de seiryu a l'achat que j'attends depuis des mois et evidemment préparer Shb
Cette nouvelle robe est immonde. Nan mais vous avez vu ces espèces d'épaulières en tissu ?
Je suis allé sur la station mog regarder les images et c'est horrible.
Et quand est-ce que nos personnages auront le droit de courir PIEDS NUS ?
(Dans le même genre : à quand le reste des meubles de la série des Douzes ?)
J'ai vraiment l'impression que SE revoit son travail à la baisse. Trop de monde sur SB2 ? Et encore là je dis merci pour la zone test qui va nous éviter un autre fiasco launch SB mais quand même de voir à quel point ça ralenti ça me dépasse. Quand on sait que les vieras étaient en travail depuis HW, laissés de côté pour les Ao Ras dû au problème de "Talon" et arrive SB2 : boom Viera femme uniquement et EN PLUS on a un problème de "casque" nan mais sérieux...
Je vois et lis énormément de critiques/vidéos sur FFXIV à gauche et à droite et SE commence vraiment à descendre dans l'estime et l'attente de son public. "C'est mal parti." qu'ils disent tous.
Ah ? Merci pour l'info, pour ceux qui jouent depuis des années, c'est la LL où ils commencent à parler "concrètement" des changements prévus à l'extension ? (Gameplay des jobs, notamment)Next Letter from the Producer Live is set for May 24th, from San Francisco. Time TBA
LA live letter que tout le monde attend
ca donne une 4.58 pour le 28 mai tout ca et 1 mois pile pour profiter des nerfs, des 20 pour cent d'echo et faire le golios avec la monture de seiryu a l'achat que j'attends depuis des mois et evidemment préparer Shb
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.