Oui merci il faut impérativement financer les raids à 4 puisque j'ai pas l'impression qu'ils arriveront sans ce moyen ! Et n'oubliez pas de financer le tapis volant dans un mois pour un eventel event kingdom hearts et la musique d'alladin
Oui merci il faut impérativement financer les raids à 4 puisque j'ai pas l'impression qu'ils arriveront sans ce moyen ! Et n'oubliez pas de financer le tapis volant dans un mois pour un eventel event kingdom hearts et la musique d'alladin
Non le tapis volant ne m'intéresse pas
A moins qu'il fasse 8 place XD
Je suis impressionné par les œuvres du concours oO
https://fanfest2.finalfantasyxiv.com...ontest-winners
Il y a vraiment des gens qui ont du talent, et pour le coup, je trouve que le grand gagnant n'a vraiment pas volé sa place, son oeuvre est magnifique !!
'Tite question, c'est mon réseau ou d'autres personnes ont des problèmes de lags?
perso ca a laggé l'aprem j'ai fini par déco
Donc la sentence est tombé, le data center split est pour le 2 avril mais plusieurs questions
- On aura deux maintenances le mardi 26 pour 4.56 et le 2 pour le data center split ? ou bien le 2 avril fera les deux ?
- Pas de visite de monde dispo de suite du coup donc bon bien choisir ses mondes en attendant les deux nouveaux mondes 5.0
- On pourra pas se transferer gratos vers les centres de données japonais et americains ( qui lui aura son split plus tard)?
Hum de mon côté ce qui m'a interpellée le plus dans ce message, c'est l'absence de mention pour les CL qui comptent changer de serveur. Mais je viens de voir que Lanthalas a ouvert un sujet sur la question justement.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.