En suivant la logique de certains messages résumons cela par : le contenu est voué à disparaître à la sortie 5.0 donc, si vous voulez le faire venez sur Discord car tout s'organise de cette manière. C'est bien, mais tous ne peuvent pas où ne souhaitent pas participer à du contenu de cette manière.

Ma carte bancaire me sert à payer mon abonnement donc en fait, si un groupe me dit de ne pas entrer dans BA car ils ont "réservé" l'entrée j'ai envie de répondre oui. Oui mais dans ce cas tu me paies mon mois d'abonnement car en aucun cas je suis censé me plier au désirata des uns et des autres et d'attendre des jours que A + B eu son loot sur proto Ozma.

Sinon outre cet aparté rocambolesque je n'ai pas le temps ni la patience de "réserver" un spot programmé sur une journée qui ne correspond pas à mes disponibilités.
Le côté malsain c'est que rejoindre "ilicitement" selon votre point de vue un BA entraînera sûrement des choses tel que "vas y l'autre connard squatte, on leave jusqu'au prochain Ovni"-> c'est cariraturale.

Neanmoins cette attitude rencontré à outre mesure, entre les "non n'allez pas BA sans Discord vous y arriverez pas", "non les réservations de portail ce font via Discord", "nous vous informons que les portails sont tous réservés pour la durée de l'instance" aura réussi à me passer l'envie d'y faire un saut dans ce BA.