Results -9 to 0 of 48

Thread: PF "Farm"....

Threaded View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Itariago View Post
    ...
    Je parlais d'une logique générale. Un pf "know strat" deux jours après la sortie d'un contenu (au temps pour moi ça devait être un extrême), c'est spécial comme logique (est-ce en réalité une demande de PL... aucune idée, mais possible). Mais c'est la même logique qui provoque des ragequit dès l'affichage de l'avertissement "nouveau joueur" : Rush farm pour kikoo "preums"... Cela dit, pour les ragequit, je pense qu'en réalité on se comprend.

Là où on l'est moins : Un joueur seul peut difficilement faire wipe les 55 joueurs restants, surtout hors team (règle de base : les heals ne le rez pas sauf s'ils ont le temps). Pas de rush? C'est pas vraiment le sentiment de ceux qui farment Eureka pour leur relique mais n'ont qu'une disponibilité moyenne.

Mais ok on est d'accord que c'est moins la faute des joueurs que de SE : un contenu qui reprend , en un sens, la logique des RVR mais dans un système d'instance PVE à préréquis, à l'obsolescence garantie à la prochaine extension, j'appelle pas ça l'idée du siècle (bon c'est comme dire "ouverte" une carte instanciée -ou tout comme-. Et un donjon comme instance d'instance... woot). XD
    (0)
    Last edited by Eldevern; 02-21-2019 at 11:19 PM.