Quote Originally Posted by kalahann View Post
De toute façon il est absolument pas normal que des mecs te disent non tu as des basquettes, tu rentres pas ^^

Ils vont bientôt demander des gils avant d'entrer ?
Bonsoir,

Bah... personnellement, je trouve ça normal, si.
C'est absolument illogique de vouloir rentrer seul dans un contenu considéré comme difficile, pour lequel 56 joueurs sont demandés, et dont certains boss nécessitent une préparation particulière.
A titre d'exemple, si un joueur random joue tank et prend un portail sans être préparé et sans connaître les mécaniques de l'Arsenal, y a de grandes chances pour que ça ruine la run des 55 autres personnes.

Quand on sait que la formation des 6 ou 7 groupes et la recherche d'une instance commune peuvent s'étaler sur une heure, et qu'il faut facilement 3 bonnes heures pour clear le donjon, on n'interfère pas, ne serait-ce que par respect.

De toute façon, les joueurs qui font ça ne resteront pas longtemps, parce que généralement, ils meurent sur le premier boss qui passe, et ne reçoivent aucun raise. Donc ça leur sert à rien à part perdre de l'exp.

Donc je suis content que SE confirment la possibilité de sanctionner ces gens, que ça plaise ou non.

Et il ne faut pas généraliser non plus, en dehors de quelques incidents, la majorité des runs organisées se passent très bien, et dans le respect de chacun, même sur les serveurs européens. 95% des joueurs qui font l'Arsenal sont là pour récupérer au minimum la monture, donc savent que s'ils la veulent, ils doivent s'en donner les moyens.

Maintenant, SE aurait pu déployer quelques solutions pour éviter ce genre d'incident, en effet, comme par exemple le simple fait de pouvoir réunir les 56 joueurs dans une instance réservée à eux uniquement, ou au moins la possibilité de créer jusqu'à 7 alliances pour éviter de devoir queue à répétition pour se retrouver.