Results -9 to 0 of 136

Threaded View

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    j'aimerai le croire, mais avec le changement pt/mana ca change beaucoup de chose pour le drk et le pld. dans HW le drk etait bon, mais il fut nerfer pas mal de fois et surtout sa gestion de mana etait casse gueule a un tel point qu'ils l'ont changer dans stormblood.
    me dire qu'un tank serais comme le machiniste ne me rassure pas du tous, en tant que tank, tu peux pas te permettre de baser ton gameplay sur une part d'aleatoire.... mais bon tu as raison attendons, je fesait juste valoir mon avis quand au fait d'ajouter un tank pour ajouter un tank.

je le jouerai probablement et il seras parmis mes premiers jobs maxer, comme a chaque fois, mon moine est le premier et apres ces mes tanks haha
    Je ne vois pas ce que change le rework PT/PM, sachant que j’ai jamais de problème de PT sur le DK et qu’on pourrait juste supprimer les PT. Pareil pour le paladin, hormis l’attaque pour AoE qui concomme des PT jsuis jamais a court et encore avec les phases de burst magique t’a le temps de recup des PT.
    (0)
    Last edited by CaedemSanguis; 02-03-2019 at 11:49 PM.