Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
C'est un peu tôt pour juger le gunbreaker, quand même... À priori, ce sera un genre de machiniste tank, certes, j'aurais aimé que ce soit un tank contondant à la place, certes, mais le reste...

Encore une fois, les tanks s'équilibrent beaucoup plus vite que les DPS, et le DRK était très bon dans HW, donc sur la question de l'équilibrage et des reworks... Bah j'suis pas sur, franchement. La justement, on a des jobs avec une identité marquée et ils ont trouvé comment les équilibrer, ça peut être que mieux.
j'aimerai le croire, mais avec le changement pt/mana ca change beaucoup de chose pour le drk et le pld. dans HW le drk etait bon, mais il fut nerfer pas mal de fois et surtout sa gestion de mana etait casse gueule a un tel point qu'ils l'ont changer dans stormblood.
me dire qu'un tank serais comme le machiniste ne me rassure pas du tous, en tant que tank, tu peux pas te permettre de baser ton gameplay sur une part d'aleatoire.... mais bon tu as raison attendons, je fesait juste valoir mon avis quand au fait d'ajouter un tank pour ajouter un tank.

je le jouerai probablement et il seras parmis mes premiers jobs maxer, comme a chaque fois, mon moine est le premier et apres ces mes tanks haha