Page 13 of 13 FirstFirst ... 3 11 12 13
Results 121 to 130 of 136

Hybrid View

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    En même temps, gunbreaker, littéralement "briseur de fusil", sonne presque plus idiot que pistosabreur. Je trouve qu'on s'en sort pas si mal !
    Yep, le nom FR sonne bizarre comme la plupart des créations de la localisation, mais on s'y habitue très bien avec le temps.
    Un peu comme les anglophones trouvaient que "Stormblood" était un nom étrange, et au bout du compte on le dit tellement qu'on n'y pense plus.

Au pire on utilisera le nom anglais, comme beaucoup le font pour le WAR au lieu du guerrier, le Dragoon au lieu du Chevalier Dragon...
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Ca a un coté délicieusement québecois. Je l'utiliserais jamais, comme nom de classe, mais je l'aime bien. Pistobretteur aurait pas été tellement mieux... En vrai, je vois pas de traduction potable qui garde l'idée de la gunblade dans son nom. Parce que "Mercenaire", "Soldat"... Tout ça, c'est des noms qui pourraient définir d'autres classes. Au moins, Pistosabreur, on sait clairement ce que c'est.
    (1)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Au niveau de ses attaques il aura déjà la base du tanking comme les 3 autres, une Aoe qui met de l'agro, une attaque distance qui en met pour pull et surement un dash même si le pld en a pas.
    Ensuite si il a de la distance, bah il sera à chier en MT car il ce privera d'une partie de son kit et prendra cher en discrimination de rôle.
    Plus qu'a savoir si c'est un tank spell def ou un regen vita et le ranger dans le tiroir copie de tel ou tel tank. A moins qu'un miracle ce produit et qu'on voit un nouveau type de tank(j'y crois pas trop).
    Bref déception de voir un job qui n'apportera rien aux rôle de tank en devenir un.
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Jugé le job sur quelques attaques vue dans un teaser

Sinon, comme dit le fait d’apporter un burst a distance et des positionnels en ferait un job particulièrement intéressant et qui se démarque des autres tanks, avec une rotation sur 2minutes et une phase a distance de 30 ou 10secondes par exemple, faudrait switch au bon moment pour pouvoir faire sa phase distance (dans une rotation optimale de dps).
    Aussi mettre des positionnels serait intéressant dans le sens ou en tant que Mt faut bien «*calibrer*» la rotation sur les mouvements du boss, par exemple quand il cast sur O9s ou sur O12s et meme O11s.

On peut aussi mettre les positionnels uniquement comme un boost de degats, comme ca meme sans positionnels, le tank peut deeps et garder l’aggro. Pour la phase a distance on peut tres bien mettre un «*chargement*» a distance qui genere aucun aggro comme ca shirk puis phase distance puis reprise du boss juste après (avec pourquoi pas un burst).

Apres j’avoue qu’avec tout ca, il deviendrait compliqué a jouer x)
    Un genre de «*BLM*» version tank ou le groupe s’adapte
    (3)

Player
    BiddyBatnana's Avatar
    Character
    Biddy Batnana
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 94
    J'aurai aimé que ce soit un DPS mais il est certain que c'est un job Tank.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    Rien n'empêche aussi de consolider les jauges de job pour que certains jobs puisent là dedans au lieu des MP et des TP.

Par exemple le CHEVALIER NOIR (vive le frenssais ), si au lieu de coûter de la jauge de sang les actions level 60+ type Délirium, Marée de Sang et Quietus utilisent du mana, en gardant leur CoolDown et en équilibrant le coût en Mana et la regen de mana par les autres actions type Drain Abyssal / Frappe Siphon , il n'y a pas vraiment de différence. C'est même plus simple d'avoir une seule jauge à surveiller que deux (même si c'est pas non plus un effort incommensurable).
    Donc dans tous les cas, il y a plusieurs possibilités pour virer les TP et utiliser les autres ressources déjà disponibles.
    (0)
    Last edited by Mansion; 02-05-2019 at 06:58 PM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Wait and See

On peut rien affirmer, juste speculer, dans mon cas, jpense juste a une suppression des TP, sinon ca impliquerait beaucoup trop de changement.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Bah à l'heure actuelle, une suppression de la jauge TP changerai pas grand chose à par pour le spam d'aoe comme pour le monk. Même sur les raid 24 quant ils sont nouveau la jauge TP n'est pas un problème surtout avec des sorts comme motivation pour une situation de résurrection. C'est certainement pour ça qu'elle va être supprimé d'ailleurs car c'est une jauge d'un temps révolue et cela permettra de changer les sorts de regain de TP pour des effets plus utiles ou pour des gains de places dans nos raccourcies en vue des sorts 70-80.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je n'ai jamais compris pourquoi les aoes des dps physiques étaient aussi couteuses, les mages peuvent aoe sans vergogne eux.
    (0)

Player
    Skullhack's Avatar
    Character
    Eden Arche
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Je n'ai jamais compris pourquoi les aoes des dps physiques étaient aussi couteuses, les mages peuvent aoe sans vergogne eux.
    Je crois qu'il y a juste une sorte de convention selon laquelle les casters font plus mal en aoe, ça serait donc une manière de limiter les dps physiques. Mais concrètement je comprend pas pourquoi c'est le cas. Déjà que les physiques doivent s'approcher pour aoe...
    (0)

Page 13 of 13 FirstFirst ... 3 11 12 13