Results 1 to 10 of 98

Hybrid View

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Je dirais juste que dans le lore des Viéras (dans FFXII), il n'existe que des femelles. Mais bon, là on est sur FFXIV donc ils sont capable de nous pondre des Viéras mâle ! xD
    Sinon d'après les leaks, il y aurait les Ronsos, pour la race homme. Just wait & see !
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Kelesis View Post
    Je dirais juste que dans le lore des Viéras (dans FFXII), il n'existe que des femelles. Mais bon, là on est sur FFXIV donc ils sont capable de nous pondre des Viéras mâle ! xD
    Sinon d'après les leaks, il y aurait les Ronsos, pour la race homme. Just wait & see !
    non, simplement non, le lore des viera de ff12 dis que les males s'exile et vive a l'ecart des femelle a part pour la periode de..."reproduction". sans compter s'ils avait pas prevue de male ils auraient aussi presenter la second tribus de viera, je pense qu'ils ont juste finis le gros du travail sur les filles (pour ca qu'ils as dis qu'ils sont encore en train de travailler sur les vieras).

donc tant que tokyo est pas passer on seras sur de rien.

d'ailleur s'ils suivent le lore de ff12 pour les vieras,les tribus devrais etre:

ps: on vois les feol dans FF12 revenant wings ^^
    (0)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    [...]

d'ailleur s'ils suivent le lore de ff12 pour les vieras,les tribus devrais etre:

ps: on vois les feol dans FF12 revenant wings ^^[/QUOTE]

Je pensais pareil pour les tribus et je te rejoins là dessus: on ne voit la tribu des Feols que dans FFXII Revenant Wings qui était sorti sur Nintendo DS.
    Très honnêtement, la race ne m'intéresse pas et je préfère rester comme je suis depuis la bêta (Miqo'te forever !).
    Si jamais un jour je voudrais tester Viéra, ça sera sur le reroll, et je choisirai bien sûr la tribu des Feols (j'aime pas les dark skin).
    (0)

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kelesis View Post
    Les mâles viéras existent FFXIV, c'est dit dans le raid d'Ivalice, de plus on a eu des concept art des mâles viéras pour FFXIV, je trouve ça vraiment étrange qu'ils n'aient pas été révélés.
    Si c'est pour se taper des Ronsos laids uniquement mâles, et des Viéras sexy uniquement femelles, c'est juste pas possible pour moi (en plus les ronso femelles existent dans FFX, ce serait du pur foutage de gueule)
    (0)