Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 95
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    bien vu, du coup on va encore avoir de quoi spéculer jusque mars
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    perso idem j'aurais du mal a croire que SE ai cassé la tirelire pour nous ajouter deux races avec hommes + femmes dispo dans les deux donc vraisemblablement vieiras femmes et l'autre homme

Deja qu'on va avoir deux jobs + surement un troisieme job qui sera surement limité, tout ca avec tout le scénario 5.0 qui doit etre au moins aussi long que Stormblood ( environ 50 heures), faut pas abuser c'est FF 14 pas un MMO
    (1)

Player
    Lyax's Avatar
    Character
    Lyax Az
    World
    Spriggan
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    On a tendance à ne plus être optimiste dans le monde de FFXIV mais personne n'a émis l'hypothèse qu'ils pourraient très bien avoir ajouté deux races ^^ moi même je n'y crois pas quand je le dis je ne parle pas d'une race exclusivement mâle et d'une race exclusivement femelle hein mais bien de deux nouvelles races complètes. Ca me parait peu probable mais ça me paraît tout aussi peu probable qu'ils aient osé mettre des races genderlocked alors que c'est totalement contraire à ce qui a été fait depuis ARR quoi.
    Je t'avoue que moi aussi j'ai du mal à y croire, pourquoi Yoshida montrerait que des Viéra femelles dans le Fanfest de Paris et pour finir à Tokyo les mâles Viéra + Les Hrothgar avec les deux genres aux Fanfest Tokyo... C'est pas très logique, pour moi il aurait fallu d'abord montrer Les Viéras à Paris puis les Hrothgar à Tokyo.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

Deja qu'on va avoir deux jobs + surement un troisieme job qui sera surement limité, tout ca avec tout le scénario 5.0 qui doit etre au moins aussi long que Stormblood ( environ 50 heures), faut pas abuser c'est FF 14 pas un MMO
    Tant de sarcasme en une seule phrase, c'est tellement beau *.*
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyax View Post
    Je t'avoue que moi aussi j'ai du mal à y croire, pourquoi Yoshida montrerait que des Viéra femelles dans le Fanfest de Paris et pour finir à Tokyo les mâles Viéra + Les Hrothgar avec les deux genres aux Fanfest Tokyo... C'est pas très logique, pour moi il aurait fallu d'abord montrer Les Viéras à Paris puis les Hrothgar à Tokyo.
    perso je m'en moque que l'info soit à Paris ou à Tokyo

je veux avoir plein d'info en mars, plein de truc nouveaux, des surprises etc....
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bah BluFever a eu raison sur toute la ligne depuis le début : Mage Bleu avant la 5.0, Gunblade job, Viera race, tous les trucs du scénario, etc.
    La 2nd race est basée sur les Lions.
    Le prochain job est Danseur pour healer.

Et, d'après les textes, il n'y a pas de lock sur les gendres.
    Les deux races seront male et femelle.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post

Je suis aussi sceptique que Coupain sur l'ajout de 2 races au lieu d'une seule.
    Apparement nos abo suffisent déjà pas à financer le contenu actuel alors investir ? xD
    (0)

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Bah BluFever a eu raison sur toute la ligne depuis le début : Mage Bleu avant la 5.0, Gunblade job, Viera race, tous les trucs du scénario, etc.
    Le prochain job est Danseur pour healer.

C'est pas parce que "le Viera" et "la hrotghar" sont mentionnés qu'on pourra en jouer, c'est un placeholder, rien de plus... Si on nous laisse pas créer de mâle Viera ou de femelle hrotghar, parce qu'ils n'existent pas autrement qu'en tant que valeur, ça reviendra au même x)
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    C'est pas parce que "le Viera" et "la hrotghar" sont mentionnés qu'on pourra en jouer, c'est un placeholder, rien de plus... Si on nous laisse pas créer de mâle Viera ou de femelle hrotghar, parce qu'ils n'existent pas autrement qu'en tant que valeur, ça reviendra au même x)
    Et dans ce cas ça va chouiner tellement fort xD
    (0)

10. 02-13-2019 09:16 PM

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    on verra bien
    sur reddit une personne explique cela par :
    Comme vous pouvez le constater, la ligne en français de Rowena est extrêmement complexe et regorge de branches, certaines imbriquées dans d'autres. Cela ressemble à ceci quand il s'est effondré ..

L’équipe française a donc probablement dû effectuer une recherche et remplacer le code de traitement de course pour ajouter Viera et Hrothgar, mais malheureusement, elle a tout gâché et laissé ces deux personnages (voir la flèche bleue>). Le code de script de branchement ne peut plus être analysé correctement et c’est ce qui cause le problème d’affichage.
    c'est du google trad hein mais on comprend l'ensemble
    (0)

Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast