bien vu, du coup on va encore avoir de quoi spéculer jusque mars![]()

bien vu, du coup on va encore avoir de quoi spéculer jusque mars![]()
perso idem j'aurais du mal a croire que SE ai cassé la tirelire pour nous ajouter deux races avec hommes + femmes dispo dans les deux donc vraisemblablement vieiras femmes et l'autre homme
Deja qu'on va avoir deux jobs + surement un troisieme job qui sera surement limité, tout ca avec tout le scénario 5.0 qui doit etre au moins aussi long que Stormblood ( environ 50 heures), faut pas abuser c'est FF 14 pas un MMO

Je t'avoue que moi aussi j'ai du mal à y croire, pourquoi Yoshida montrerait que des Viéra femelles dans le Fanfest de Paris et pour finir à Tokyo les mâles Viéra + Les Hrothgar avec les deux genres aux Fanfest Tokyo... C'est pas très logique, pour moi il aurait fallu d'abord montrer Les Viéras à Paris puis les Hrothgar à Tokyo.On a tendance à ne plus être optimiste dans le monde de FFXIV mais personne n'a émis l'hypothèse qu'ils pourraient très bien avoir ajouté deux races ^^ moi même je n'y crois pas quand je le disje ne parle pas d'une race exclusivement mâle et d'une race exclusivement femelle hein mais bien de deux nouvelles races complètes. Ca me parait peu probable mais ça me paraît tout aussi peu probable qu'ils aient osé mettre des races genderlocked alors que c'est totalement contraire à ce qui a été fait depuis ARR quoi.
Tant de sarcasme en une seule phrase, c'est tellement beau *.*
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

perso je m'en moque que l'info soit à Paris ou à TokyoJe t'avoue que moi aussi j'ai du mal à y croire, pourquoi Yoshida montrerait que des Viéra femelles dans le Fanfest de Paris et pour finir à Tokyo les mâles Viéra + Les Hrothgar avec les deux genres aux Fanfest Tokyo... C'est pas très logique, pour moi il aurait fallu d'abord montrer Les Viéras à Paris puis les Hrothgar à Tokyo.![]()
je veux avoir plein d'info en mars, plein de truc nouveaux, des surprises etc....![]()

Bah BluFever a eu raison sur toute la ligne depuis le début : Mage Bleu avant la 5.0, Gunblade job, Viera race, tous les trucs du scénario, etc.
La 2nd race est basée sur les Lions.
Le prochain job est Danseur pour healer.
Et, d'après les textes, il n'y a pas de lock sur les gendres.
Les deux races seront male et femelle.
Je suis aussi sceptique que Coupain sur l'ajout de 2 races au lieu d'une seule.
Apparement nos abo suffisent déjà pas à financer le contenu actuel alors investir ? xD
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

C'est pas parce que "le Viera" et "la hrotghar" sont mentionnés qu'on pourra en jouer, c'est un placeholder, rien de plus... Si on nous laisse pas créer de mâle Viera ou de femelle hrotghar, parce qu'ils n'existent pas autrement qu'en tant que valeur, ça reviendra au même x)Bah BluFever a eu raison sur toute la ligne depuis le début : Mage Bleu avant la 5.0, Gunblade job, Viera race, tous les trucs du scénario, etc.
La 2nd race est basée sur les Lions.
Le prochain job est Danseur pour healer.
Et, d'après les textes, il n'y a pas de lock sur les gendres.
Les deux races seront male et femelle.
Et dans ce cas ça va chouiner tellement fort xDC'est pas parce que "le Viera" et "la hrotghar" sont mentionnés qu'on pourra en jouer, c'est un placeholder, rien de plus... Si on nous laisse pas créer de mâle Viera ou de femelle hrotghar, parce qu'ils n'existent pas autrement qu'en tant que valeur, ça reviendra au même x)
Player

on verra bienC'est pas parce que "le Viera" et "la hrotghar" sont mentionnés qu'on pourra en jouer, c'est un placeholder, rien de plus... Si on nous laisse pas créer de mâle Viera ou de femelle hrotghar, parce qu'ils n'existent pas autrement qu'en tant que valeur, ça reviendra au même x)
sur reddit une personne explique cela par :
c'est du google trad hein mais on comprend l'ensembleComme vous pouvez le constater, la ligne en français de Rowena est extrêmement complexe et regorge de branches, certaines imbriquées dans d'autres. Cela ressemble à ceci quand il s'est effondré ..
L’équipe française a donc probablement dû effectuer une recherche et remplacer le code de traitement de course pour ajouter Viera et Hrothgar, mais malheureusement, elle a tout gâché et laissé ces deux personnages (voir la flèche bleue>). Le code de script de branchement ne peut plus être analysé correctement et c’est ce qui cause le problème d’affichage.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote