Y a la traduction d'une première interview de la conférence de presse, ça devrait vous rassurer pour le coup :
- I'm glad that Viela was announced, but what about male Viera?
Yoshida: ファンフェスはまだ東京が残っているよね… "There is still Tokyos FanFestival ..."
Oui c'est assez révélateur je pense.
j'attire l'attention des joueurs sur un fait:
Lorsque Yoshida dit non c'est qu'il n'y en aura jamais. Il n'a a aucun moment dit il n'y a pas de mâle viera. On a présenté les viera au festival 1 - on a montré la tête des femmes au festival 2- on montrera la tête des vieras males au festival 3
Si ca avait été gender lock, on l'aurait su directement![]()
Et quand on sait qu'ils sont encore en train de bosser sur pas mal de contenu, ils avaient peut-être pas les ressources pour présenter les modèles de Viéra mâle pour X ou Y raison. S'il y a une chose à savoir avec FFXIV, c'est qu'on ne peut rien savoir tant qu'on a pas les mains sur le jeu OU des annonces explicites![]()
Pis de toute façon on s'en fou des mâles, l’intérêt principal des Vieras c'est le string en métal![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Bon une nouvelle polémique viens d'être crée, Apparemment la version française a eu une erreur dans la localisation durant l'épopée. Rowena et Marcelain on des problèmes dans leurs dialogues, ils semblerait qu'il nous parle en citant plusieurs races différentes (problème de codage j'imagine). Une nouvelle race fait sont apparition et ce sont les "Hrothgar".
D'après les anglophones les Viéra mâles n'existeraient pas, on aura une nouvelle race qui se nomme Hrothgar et qui est uniquement mâle pour contraster avec les Viéra femelles.
Ce seraient des sortes de Lions humanoïdes aussi costaud que des Roegadyn.
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ts_a_hrothgar/
Moi je pense plus que ces deux races auront chacun leurs sexes, rien qu'en me basant sur leurs dialogues en effet il utilise le féminin pour parler au joueur (femelle) même pour la race leaké "Hrothgar".
On a tendance à ne plus être optimiste dans le monde de FFXIV mais personne n'a émis l'hypothèse qu'ils pourraient très bien avoir ajouté deux races ^^ moi même je n'y crois pas quand je le disje ne parle pas d'une race exclusivement mâle et d'une race exclusivement femelle hein mais bien de deux nouvelles races complètes. Ca me parait peu probable mais ça me paraît tout aussi peu probable qu'ils aient osé mettre des races genderlocked alors que c'est totalement contraire à ce qui a été fait depuis ARR quoi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.