Results -9 to 0 of 98

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Merehm View Post
    Nan, à aucun moment il parle des Ronsos, ça pourrait aussi bien être une race originale ou des Moombas. Et comparé aux autres races (Vieras inclus) ils ont un style beaucoup trop bestial et c'était justement un de leurs contre-critères pour choisir une race. Il faut qu'elle paraisse "belle/kawaii".

Sinon j'avais vu un screen d'un dialogue du dernier raid 24 où les deux clans Vieras sont nommés, y avait pas Feol mais je saurai pas me rappeler des noms.
    je me rappelle pas d'une mention d'une autre tribus de viera, surtout que pour le coup les feols et les viera dans FF12 on peu voir pas de contact. hors ceux qui quitte la foret... je me rappelle d'une mention comme quoi dalmasca a de nombreuse race d'homme bete, mais pas de mention d'une deuxieme tribus de viera.... surtout que si on suit l'histoire du raid, les viera dans dalmasca sont de la meme tribus que fran. apres il s'agit peut etre des males, vue que les males et femelles dans la foret vivent separer l'un de l'autre donc ca pourrais expliquer...

Quote Originally Posted by Merehm View Post
    Ah j'ai retrouvé les noms, c'est le Ménestrel errant qui dit ça :

Wandering Dramaturge: Ah, yes. I have learned much of the leporine folk during my travels, so let us start off with the most basic of details─there exist two distinct clans, the light-skinned Veena Viera, and the darker-skinned Rava Viera.
    merci pour l'info, mais dans le cas present ca colle au lore, les feols sont plus clair de peau que les viera, plus ca ferais bizarre d'avoir deux clan de la meme race qui utilise un nom different. a voir s'il vont suivre les meme similitude que viera/feol pour les veena/Rava.... dans tous les cas on auras la reponse lors du fan fest de tokyo
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 02-03-2019 at 01:37 PM.