Quote Originally Posted by Tinibou View Post
Avant de poster un message dans l'assistance technique, je vous demande votre avis ici, au cas où je serais trop bête pour avoir compris !

Je vous parle des haut-faits de récolteur (et sans doute pareil pour les crafteurs) pour avoir le tout dernier outil. Ca demande d'avoir découvert 280 objets différents, n'est-ce pas ? Pourtant, quand je retourne découvrir des objets que je n'avais jamais récolté, ça n'augmente pas le compteur. Pire, si je compte tout ce que j'ai déjà récolté et tous les objets qu'il est possible de récolter, soit dans un cas (botaniste) je devrais déjà avoir dépassé le haut-fait (donc WTF ?) soit dans un autre cas (mineur) je compte moins d'objets dans mon carnet de récolte (censé être complet + légendes locales et tout) que ce que le haut-fait demande...

C'est complètement buggé ou quoi ?
^^ Le haut-fait mineur ne demande que 180 objets différents, ce qui correspond exactement au nombre d'objets dans le carnet de récolte hors légendes locales. De même, le carnet botaniste contient 280 objets hors légendes locales ce qui correspond au nombre demandé pour le haut-fait. Comme pour les recettes expertes des crafteurs, les légendes locales ne sont pas prises en compte pour ces hauts-faits, ce qui peut expliquer que ton compteur n'ait pas été incrémenté.

Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
Bonne année messieurs dames !

Dites, je reviens sur le jeu là et je voulais aller continuer ma relique sur Pyros. Les gens ont désertés l'endroit ? Je veux dire, les seules party que je trouve depuis 3 jours ne font que les FATEs des lapins...
Du coup la question c'est : Si on débarque solo à Pyros maintenant, pour gagner de l'xp et monter en niveaux, on l'a dans l'os...? oO'
Je suis allé sur Pyros dimanche matin, au bout d'une demi-heure, l'instance n'avait pas dépassé 30 joueurs. J'y suis retourné en fin d'après-midi, j'ai pu faire deux instances pleines avec les habituelles light/heatbox/fate parties.

Bonne année. ^^