Non, le stuff 340 est le dernier stuff de Stormblood. Comme l'était le stuff des forges dans Heavensward non ?
On a juste eu les outils bénis là.
Non, le stuff 340 est le dernier stuff de Stormblood. Comme l'était le stuff des forges dans Heavensward non ?
On a juste eu les outils bénis là.
Bah dis donc, j'ai jamais vu autant de PF lootmaster à la sortie d'un nouveau contenu ... Même Shinryu/Byakko/Suzaku y en avait pas autant à leur sortie mais là Seiryu les gens s'en donnent à coeur joie.![]()
Faut dire que le loulou de Seiryu il est vraiment joli... ^^
C'est sûr ! Et que la motivation doit être présente chez certains pour avoir le Kyubi. Mais pour te dire, y a une de mes connaissances il y a quelques jours encore possédait un seul doggo, et désormais il lui manque que Seiryu. Hier il faisait partie des nombreuses personnes qui avaient ouvertes un PF Lootmaster, je comprends mieux comment il les a obtenu aussi vite. °°
Après perso je vois ni l'intérêt d'ouvrir un PF lootmaster ni l'intérêt aux autres de le join, le combat est certes simple, mais le taux de loot du sifflet est trop bas car nouveau contenu. Aucune chance pour la 8è personne à join de l'avoir donc faut espérer que ce soit quelqu'un qui join car intéressée seulement par les armes ! Perso je l'ai même pas vu une seule fois de mon côté la monture.
Avant de poster un message dans l'assistance technique, je vous demande votre avis ici, au cas où je serais trop bête pour avoir compris !
Je vous parle des haut-faits de récolteur (et sans doute pareil pour les crafteurs) pour avoir le tout dernier outil. Ca demande d'avoir découvert 280 objets différents, n'est-ce pas ? Pourtant, quand je retourne découvrir des objets que je n'avais jamais récolté, ça n'augmente pas le compteur. Pire, si je compte tout ce que j'ai déjà récolté et tous les objets qu'il est possible de récolter, soit dans un cas (botaniste) je devrais déjà avoir dépassé le haut-fait (donc WTF ?) soit dans un autre cas (mineur) je compte moins d'objets dans mon carnet de récolte (censé être complet + légendes locales et tout) que ce que le haut-fait demande...
C'est complètement buggé ou quoi ?
Bonne année messieurs dames !
Dites, je reviens sur le jeu là et je voulais aller continuer ma relique sur Pyros. Les gens ont désertés l'endroit ? Je veux dire, les seules party que je trouve depuis 3 jours ne font que les FATEs des lapins...
Du coup la question c'est : Si on débarque solo à Pyros maintenant, pour gagner de l'xp et monter en niveaux, on l'a dans l'os...? oO'
Les gens sont peut être hors de Pyros depuis la 4.5 pour faire Seiryu Extreme, le scénario, du mahjong (j'y crois moyen ça) et demain le mage bleu. Ca se repeuplera tranquillement. Fais ton carnet d'objectif chaque semaine en attendant. Il y aura beaucoup de monde juste avant la sortie d'Hydatos en Février.Bonne année messieurs dames !
Dites, je reviens sur le jeu là et je voulais aller continuer ma relique sur Pyros. Les gens ont désertés l'endroit ? Je veux dire, les seules party que je trouve depuis 3 jours ne font que les FATEs des lapins...
Du coup la question c'est : Si on débarque solo à Pyros maintenant, pour gagner de l'xp et monter en niveaux, on l'a dans l'os...? oO'
^^ Le haut-fait mineur ne demande que 180 objets différents, ce qui correspond exactement au nombre d'objets dans le carnet de récolte hors légendes locales. De même, le carnet botaniste contient 280 objets hors légendes locales ce qui correspond au nombre demandé pour le haut-fait. Comme pour les recettes expertes des crafteurs, les légendes locales ne sont pas prises en compte pour ces hauts-faits, ce qui peut expliquer que ton compteur n'ait pas été incrémenté.Avant de poster un message dans l'assistance technique, je vous demande votre avis ici, au cas où je serais trop bête pour avoir compris !
Je vous parle des haut-faits de récolteur (et sans doute pareil pour les crafteurs) pour avoir le tout dernier outil. Ca demande d'avoir découvert 280 objets différents, n'est-ce pas ? Pourtant, quand je retourne découvrir des objets que je n'avais jamais récolté, ça n'augmente pas le compteur. Pire, si je compte tout ce que j'ai déjà récolté et tous les objets qu'il est possible de récolter, soit dans un cas (botaniste) je devrais déjà avoir dépassé le haut-fait (donc WTF ?) soit dans un autre cas (mineur) je compte moins d'objets dans mon carnet de récolte (censé être complet + légendes locales et tout) que ce que le haut-fait demande...
C'est complètement buggé ou quoi ?
Je suis allé sur Pyros dimanche matin, au bout d'une demi-heure, l'instance n'avait pas dépassé 30 joueurs. J'y suis retourné en fin d'après-midi, j'ai pu faire deux instances pleines avec les habituelles light/heatbox/fate parties.Bonne année messieurs dames !
Bonne année. ^^
c'est pas déserté, ya un nouveau raid+ primo +trruc a faire, dans 15 jours les gens retourneront sur pyros![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.