Page 939 of 1416 FirstFirst ... 439 839 889 929 937 938 939 940 941 949 989 1039 ... LastLast
Results 9,381 to 9,390 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    après, il y a eu aussi pas mal de maj sur d'autres mmo et on est entre deux maj, il faut aussi rester lucide.
    Ah oui, j'avais oublié ce "petit" détail. :P
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    De toute façon faut etre realiste, si Blizzard se décide a sortir le successeur de Wow et qui plus est sur consoles type PS5, xbox machin en + du PC, FF 14 mourra ou alors sera en tres grosse difficulté ( surtout si 5.0 = 4.0 = 3.0)
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    si Blizzard se décide a sortir le successeur de Wow
    Si c'est un virage à 360° pour le design (pas fan du tout du cartoon mais c'est une question de goût), ça risque de m’intéresser.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    De toute façon faut etre realiste, si Blizzard se décide a sortir le successeur de Wow et qui plus est sur consoles type PS5, xbox machin en + du PC, FF 14 mourra ou alors sera en tres grosse difficulté ( surtout si 5.0 = 4.0 = 3.0)
    Et cela serait quoi ce nouveau jeu ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Et cela serait quoi ce nouveau jeu ?
    ouh la y a ni projets, ni titres ou quoi que ce soit mais il est évident qu'un jour Blizzard sortira un MMO pour succeder à Wow peut etre dans 2 ans, 5 ans 10 ans on en sait rien

bon sinon en attendant les notes de maj preliminaires y a eu ca : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...changes_in_44/

y a pas mal de trucs a retenir, chacun y trouvera son compte que ce soit en terme d'épopée ( on controlera encore un pnj) , difficulté des raids ( le 10eme sera + dur que d'habitude ?) , Gold saucer ( une monture + cher que fenrir ?), reajustement des jobs

pour l'épopée ca veut dire que les leaks semblent vrai et qu'on aura gunblade et mage bleu ? pas de dancer ? Le "leaker" je ne savais pas avait quand meme + de références que je ne croyais ca doit etre yoshida c'est pas possible ( qui comme les scenaristes de GOT "font fuiter volontairement" des infos )

https://www.ffxiv-eorzea.com/2018/09...-avenir-ffxiv/
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Etant donné qu'apparemment Midgardsormr serait le 10è boss, effectivement je doute qu'il soit aussi simple que Catastrophe et Chardanook. On parle quand même du dragon originel, et à mes yeux, ca ne reste que son fantôme et surtout deux de ses sous-fifres qu'on combat dans le Gardien du Lac ... Et surtout, Midgardsormr se doit d'être du niveau du Shinryu au niveau du lore, si ce n'est plus balèze ... Un combat contre un vrai pur dragon bien balèze, contre le père des dragons, je veux ! ♥ Et je serais bien déçue si ce n'est pas le cas.

Pour le PNJ qu'on va contrôler, je verrais bien Y'shtola pour ma part qui semble revenir sur le scénario, sinon comme tu le disais plus tôt dans ce sujet, pourquoi pas le chasseur d'Ascien avec sa gunblade justement pour avoir un avant-goût du job. Mais ce n'est que supposition ! J'ai hâte de voir les notes de patch ! Merci pour le lien reddit en tout cas, je vais aller lire ca pour patienter !
    (0)
    Last edited by Sheli54; 09-14-2018 at 04:57 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Moi, rien que pour le Goobbue volant, je valide cette 4.4 ^^.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    et ben le gold saucer se paye un sacré up, bon sinon maj paire classique, je trouve même qu'il y a moins de trucs que d'habitude mais ca doit etre une impression je vais relire
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Le PNJ contrôlable je mise plus sur Thancred, il est parti pour jouer les fufu espion en territoire Garlemaldais.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    bon par contre je ne comprends toujours pas pourquoi ils s'acharnent a faire leurs instruments pour le barde, au tour du tambour maintenant

j'espere que leur "raids a 4 ou contenu dur a 4" c'est pas faire un orchestre avec 3 autres musiciens ils en seraient capable en + !
    (0)

Page 939 of 1416 FirstFirst ... 439 839 889 929 937 938 939 940 941 949 989 1039 ... LastLast