Page 938 of 1391 FirstFirst ... 438 838 888 928 936 937 938 939 940 948 988 1038 ... LastLast
Results 9,371 to 9,380 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Juste une petite déception : avec le concours du housing cette année je ne peux pas transformer ma maison en halloween
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bon, j'arrive comme un cheveu sur la soupe excusez-moi mais je dois savoir !

Savoir quoi ? Si je suis la seule à trouver qu'il y a une malédiction persistante sur Tsukuyomi EX ! C'est le premier Primo qui m'oblige à récolter les 99 totems et les stocker en attendant la sortie de la monture contre items. Sachant qu'à la 4.3 j'avais acheté deux armes avec les totems, en 119 runs, je n'ai vu la monture que deux fois en coffre. Même Byakko avant son nerf je l'ai vu bien plus ! Suzaku EX ? 30 runs, j'ai vu 5 fois la monture.

Bon, une "bonne" chose de faite en tout cas, plus qu'à attendre la 4.5. X_X
    (0)

Player
    Kallie_Heav's Avatar
    Character
    Kallie Heav
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Tsukuyomi EX, je viens de récolter les 99 totems et j'ai vu la monture 5 fois ^^ (comme toi, une "bonne" chose de faite. RDV en 2019 !).
    Le loup de Lakshmi, pareil, 99 totems récoltés et stockés (son loup était si rare...).
    Je n'ai pas encore tenté Byakko, ni Shinryu (alors lui... il me tente moyen moyen ! SE, 10 totems contre son loup, c'est faisable non ? Sivouplait !). Suzaku, 15 runs et j'ai vu son loup 1 fois ^^

Faut vraiment être motivé pour ces loups... Les pigeons d'Heavensward étaient plus simples (ou j'avais tout simplement plus de chance, au choix).
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kallie_Heav View Post
    Les pigeons d'Heavensward étaient plus simples (ou j'avais tout simplement plus de chance, au choix).
    Je vote pour plus de chance. ( ._.)
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    On sent Wanzer qui n'a pas eu du tout le même vécu ! XD

Of, Shinryu en soit n'est pas bien difficile puisque les patterns sont toujours les mêmes (et souvent deux possibles pour le Feu/Glace, Glace/Foudre et Cône/Gémissement), et puis avec l'ilvl actuel, déjà 370 avec de bons groupes, il se faisait torcher à la P3, maintenant j'imagine pas. Le truc qui refroidit avec Shinryu EX à mon avis, c'est que le combat est plus long que les autres. Enfin j'ai pas les chiffres sous les yeux, s'il le faut c'est pas vrai, mais c'est la sensation donnée par la continuité et la mise en place du combat. ^^

En tout cas j'avoue que même fatiguée de ce farm, je ne suis pas lassée pour autant. J'avoue que j'aurais été bien plus amère de farmer Byakko 99 fois (je trouve ce Primo comme étant le plus ennuyant de SB pour l'instant). Tsuku les musiques sont magnifiques et j'adore toute la mise en scène du combat, surtout la P2 !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    J'avoue que j'aurais été bien plus amère de farmer Byakko 99 fois (je trouve ce Primo comme étant le plus ennuyant de SB pour l'instant).

Ayant farmé 99 fois byakko je te confirme que je n'en pouvais plus de la phase de transition. Suzaku que j'ai egalement fait 99 fois et bien c etait moins chiant, ca doit etre mon coté japoniais kawaiiii qui ressortait avec l ost du fight
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    la transition de byakko est un truc tres sympas, bonne idée et tout et tout ...

MAIS inadapté a un tel contenu simplement... ca aurait été un truc excellent a inserer dans le cadre d'une quete epopée (et refaisable via un mini jeu GS).
    Dommage que ca finisse en "similiraté"
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Je ne sais pas comment vous faites pour farm ces contenus ad nauseam...
    Pour ma part, a chaque sortie de primal Ex, je le farm une dizaine de fois environ (histoire d'avoir mon arme pour mon main quand c'est une amelioration) et j'en reste la. Tant mieux si le loup drop (ca a ete mon cas par exemple pour Suzano), sinon j'attends la prochaine extension (farm tres simple unsync, taux de drop bien augmentes). J'ai ainsi eu mon dernier canasson lors d'HW, et mon dernier pigeon lors de SB. Du coup, je completerai certainement ma collection de caniches lors de la 5.X...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bah. Personnellement, j'ai fini de monter toutes mes classes, j'ai un roster donc mes heures de raid sont définies et outre après le dernier jour, je ne peux pas trop me permettre d'aller en PF pour ça (et même quand je peux, y a parfois pas de groupes pour mon main, les places invoc sont vite prises °°), à part du craft et du farm reliques/montures, il me reste plus grand chose à faire sur FFXIV - qui m'intéresse - outre attendre le prochain contenu.

Et ce n'est que mon cas, y en a qui aime juste ça, je suppose.

Vu que je suis arrivée sur la fin d'HW et début SB, j'ai connu aussi le farm des anciens Primo en désync, c'est cool, ca va vite. Mais crois-moi je suis tellement bien plus heureuse d'avoir pris le train en route et de découvrir les contenus actuelles, au fur-et-à-mesure de leur sortie, avec leur difficulté actuelle. Y a un poil plus de mérite à mes yeux. ^^' C'est ce que je disais à des amis récemment, je suis déçue de ne pas avoir connu la Triade Guerrière, Nidhogg ou encore Thordan EX, à l'époque d'HW. Les faire vite (mais pas forcément bien) désync niv 70, ok, mais ça devait être tellement plus cool au niveau 60. *o*

C'est pas un blâme remarque, juste une question de goût, les gens ont pas forcément le temps ni l'envie de farmer de ouf des Primo quand le taux de loot est à quoi ? 5 ? 1% pour les nouveaux ?
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    après ya le juste milieu. Tu le farmes une dizaine de fois pour essayer d' avoir la carte et le loup et puis si ca tombe pas ben tu attends qques mois le temps de monter en ilevel, tu y retournes en synchro mais ca va plus vite a le tomber.

C'est ce que je fais avec lakshmouille pour le moment, j'ai tenté de l'avoir ne 20aine de fois à la sortie sans succès, j'ai enfin pu l'avoir hier
    (0)

Page 938 of 1391 FirstFirst ... 438 838 888 928 936 937 938 939 940 948 988 1038 ... LastLast