Les trailers, ils donnent toujours un minimum envie mais quand je me dis que ça représente quelques jours d'occupation à peine... (pour moi) ça calme xD
Les trailers, ils donnent toujours un minimum envie mais quand je me dis que ça représente quelques jours d'occupation à peine... (pour moi) ça calme xD
Cet enthousiasme partagé. :v
Ça aurait été sympa qu'ils reviennent sur ce qu'ils voulaient faire au début du développement des animas d'Heavensward : avec les petits éléments visuels qui se seraient ajoutés aux modèles de base. L'idée faisait moins bon marché que de caler un énième effet de lumière sur ces armes.
Edit : ou il s'agissait des armes des primo ? J'me souviens plus exactement - j'vais chercher.
Last edited by Wanzer; 09-06-2018 at 09:04 PM.
On a même eu trois boss sur quatre au final :
- Chaos
- Midgarsormr Prime
- Oméga (version grosse coccinelle)
Reste à savoir ce qu'on aura pour le dernier, ça sent le vieux plot twist ..
Bah peut-être le chocobo, il a un vieux mystère qui l'entoure, ça pourrait être un boss avec une mise en scène un peu gamin dans le genre du défis mog.
En plus y a une scène avec ce qui me semble être une plume de chocobo qui se desagrége, je vois mal le petit chocobo se sacrifier à un moment bidon inter boss ou pour achever un boss, ça ferai trop s'être fais voler le kill, donc plus un affrontement contre lui avec la petite scène chaton larmichette parce que on vient de le tuer, avec bien entendu un retour à la vie après histoire de faire dans l'ascenseur émotionnel classique.
Last edited by ZacksKun; 09-06-2018 at 09:19 PM.
la on est tous d'accord c'est qu'evidemment Alpha = Omega et qu'ils aiment donner de l’importance aux mignonnes petites creatures kawai de leur Jeu ( souvenons nous de Felix le chat avec Alexander)
Soit ils osent un truc adulte qui tabasse soit ils se sabordent et nous foutent alpha le chocobo en dernier boss bien "japoniais"
Par contre Midgarsormmr jeune ouais en "lore" c'est cool puisque Omega et lui se sont deja rencontrés dans le passé donc tres bien
Par contre paye ton recyclage de boss de donjon pour te le caler en deuxieme etage
Last edited by Coupain; 09-06-2018 at 09:41 PM.
Le théoricien adoubé par tout reddit ( dont d'ailleurs son seul fait d'armes a été de prédire le primo de la 4.3 un mois avant tout le monde alors que bon ca se jouait entre amaterasu et Tsuku depuis 3 mois bref), donc ouais ce theoricien n'a pas précisé si on allait avoir droit a ceux de Nier Automata ou un Adam et Eve Biblique donc wait and see
Il faut pas oublier non plus qu'il annonce fierement les jobs de la 5.0 et prétend qu'ils seront "jouables" des la 4.4. J'ai donc hate de jouer le gunblade et le dancer lors de cette 4.4 par le biais de l'action ROLEPLAY comme avec Alphinaud lors de la 4.3. Il annonce également deux races pour la 5.0.
J'aimerais beaucoup lui dire qu'il s'emballe completement
Deja que les developpeurs ont tellement en retard sur les contenus et qu'ils luttent pour respecter les délais et il veut nous faire croire que SE a décidé de casser la tirelire pour la 5.0 alors qu'ils galerent pour sortir des donjons soyons serieux
Et voilà comment on arrive à une bonne désinformation des familles. Il a annoncé que seul le BLU serait potentiellement jouable avant la 5.0
Oui je mets des pincettes, mais ça ne veut pas du tout dire la même chose.
Et c'est un leak, il faut toujours prendre des pincettes.
SACHANT QUE yoshida avait dit qu'il voyait mal inclure le mage bleu de facon normal (vu que les classes classique sont un apprentissage au fil des niveaux, le bluemage lui apprends via les ennemis rencontré si il veut respecter la logique) et donc aurait un contenu dedié apparement. Ce qui reste globalement du possible dans 4.4 (et les "sous patch) ou 4.5. a voir.Et voilà comment on arrive à une bonne désinformation des familles. Il a annoncé que seul le BLU serait potentiellement jouable avant la 5.0
Oui je mets des pincettes, mais ça ne veut pas du tout dire la même chose.
Et c'est un leak, il faut toujours prendre des pincettes.
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Cette même personne a leak (c'était pas une prédiction, je tiens à le préciser également) l'instance d'Alphinaud et la collaboration MH:W
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.