Page 435 of 1416 FirstFirst ... 335 385 425 433 434 435 436 437 445 485 535 935 ... LastLast
Results 4,341 to 4,350 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Mais je te provoque pas, je te demande des arguments ! xD
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Mais bien sûr tu as des manières de dire direct au lieu de faire mumuse au troll. C'est simple ces aigles ont l'air d'avoir moins d'effet voyant que les poneys (qui font beaucoup plus sentai alias power rangers que les aigles dont tu parle dans un autre sujet). Après à voir pour ce qu'il en est de l'animation de course et de vol.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 02-18-2016 at 10:32 PM.

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Je suis d'accord pour le fait qu'on se rend moins compte à larrêt qu'en mouvement... Je trouve Ravana plus sobre que Bismark pour les effets, mais Bibi ça fait vraiment Bubullozor je trouve =x
    (1)
    Last edited by Hichino; 02-18-2016 at 10:30 PM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Bon ben... Je considère que t'as pas d'arguments ? =/
    J'ai marqué j'aime sur la reponse mais comme on le voit pas je te l'ecris !
    (1)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Merci =D J'ai été un peu forcé d'éditer vu qu'il avait aussi édité sa réponse =3 Mon but n'étant pas de faire trop de hors sujet ni de chercher des poux là où yen a pas
    (1)

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Il y a pas à remercier pour ça.

De plus le "il" a un pseudo", en ce qui concerne l'aigle de Bismarck je suis plutôt d'accord que l'effet est de mauvais goût car c'est pas vraiment adapté à cette monture mais il y a pire.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 02-18-2016 at 10:47 PM.

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Ben je trouve ça adapté en soit... C'est juste que c'est beaucoup d'effets ! Je trouve qu'on dirait des glitters photomasque pour donzelles de 14 ans à force tellement yen a au cm².

Il y en aurait un chouia moins j'aimerais davantage. Ce qui n'empêche pas que "dans l'ensemble" je trouve que c'est kif-kif avec les poneys. C'est juste que oui, c'est des oiseaux et si tu préfères les oiseaux ben tu préfères les nouveaux.
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Ben je trouve ça adapté en soit... C'est juste que c'est beaucoup d'effets ! Je trouve qu'on dirait des glitters photomasque pour donzelles de 14 ans à force tellement yen a au cm².

Il y en aurait un chouia moins j'aimerais davantage. Ce qui n'empêche pas que "dans l'ensemble" je trouve que c'est kif-kif avec les poneys. C'est juste que oui, c'est des oiseaux et si tu préfères les oiseaux ben tu préfères les nouveaux.
    Personnellement je préférerai aussi les poneys avec moins d'effet surtout lors du déplacement mais ça risque pas d'arrivé.
    En tout cas ces aigles ça reste toujours mieux que la monture des gnathes.
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Oui bon ça c'est encore autre chose xD Perso je l'aime bien la monture des gnaths, je la préfère à celle des Vanu Vanu... Pas autant que la monture des sahuagins (♥) mais en vrai je l'aime bien (du moins sur les images).
    (1)

Page 435 of 1416 FirstFirst ... 335 385 425 433 434 435 436 437 445 485 535 935 ... LastLast