Mais je te provoque pas, je te demande des arguments ! xD
Mais je te provoque pas, je te demande des arguments ! xD
Mais bien sûr tu as des manières de dire direct au lieu de faire mumuse au troll. C'est simple ces aigles ont l'air d'avoir moins d'effet voyant que les poneys (qui font beaucoup plus sentai alias power rangers que les aigles dont tu parle dans un autre sujet). Après à voir pour ce qu'il en est de l'animation de course et de vol.
Last edited by Ryukens; 02-18-2016 at 10:32 PM.
Je suis d'accord pour le fait qu'on se rend moins compte à larrêt qu'en mouvement... Je trouve Ravana plus sobre que Bismark pour les effets, mais Bibi ça fait vraiment Bubullozor je trouve =x
Last edited by Hichino; 02-18-2016 at 10:30 PM.
Merci =D J'ai été un peu forcé d'éditer vu qu'il avait aussi édité sa réponse =3 Mon but n'étant pas de faire trop de hors sujet ni de chercher des poux là où yen a pas
Il y a pas à remercier pour ça.
De plus le "il" a un pseudo", en ce qui concerne l'aigle de Bismarck je suis plutôt d'accord que l'effet est de mauvais goût car c'est pas vraiment adapté à cette monture mais il y a pire.
Last edited by Ryukens; 02-18-2016 at 10:47 PM.
Ben je trouve ça adapté en soit... C'est juste que c'est beaucoup d'effets ! Je trouve qu'on dirait des glitters photomasque pour donzelles de 14 ans à force tellement yen a au cm².
Il y en aurait un chouia moins j'aimerais davantage. Ce qui n'empêche pas que "dans l'ensemble" je trouve que c'est kif-kif avec les poneys. C'est juste que oui, c'est des oiseaux et si tu préfères les oiseaux ben tu préfères les nouveaux.
Personnellement je préférerai aussi les poneys avec moins d'effet surtout lors du déplacement mais ça risque pas d'arrivé.Ben je trouve ça adapté en soit... C'est juste que c'est beaucoup d'effets ! Je trouve qu'on dirait des glitters photomasque pour donzelles de 14 ans à force tellement yen a au cm².
Il y en aurait un chouia moins j'aimerais davantage. Ce qui n'empêche pas que "dans l'ensemble" je trouve que c'est kif-kif avec les poneys. C'est juste que oui, c'est des oiseaux et si tu préfères les oiseaux ben tu préfères les nouveaux.
En tout cas ces aigles ça reste toujours mieux que la monture des gnathes.![]()
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
Oui bon ça c'est encore autre chose xD Perso je l'aime bien la monture des gnaths, je la préfère à celle des Vanu Vanu... Pas autant que la monture des sahuagins (♥) mais en vrai je l'aime bien (du moins sur les images).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.