hihihihvoila le nouveau est adopté apriori :d "PAN LE CHATTTTTTTTTTTTT"
hihihihvoila le nouveau est adopté apriori :d "PAN LE CHATTTTTTTTTTTTT"

Vive le popcorn et les chats, voilà !
Miqote powa !
En attente du patch !![]()

Petite question rapport à la mise à jour ...
A partir de quand peut on lancer le launcher pour faire l'update ? On doit attendre que les serveurs soient revenus ou pas ?
Je pose la question parce que je viens d'un MMO où on pouvait lancer le patch quasi dès la coupure des serveurs
Edit : J'ai ma réponse, en cours de téléchargement![]()
Last edited by Lieenah; 02-23-2016 at 04:48 PM.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13130602/
Le patch est dispo![]()
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
Vous savez où sont les armes 230 ?

Bertana. Faut 10 token à 100 tomes chacuns + un autre token obtenu en AS6 ou 7 semaines d'A8 normal
Mon dieu, ça va farmer de la materia en masse![]()

Bon, je sais pas où le dire, mais le Salle des Débutants est super bien faite. GG l'équipe SE, je vous aime fort fort ! Bisou sur la fesse gauche. ♥
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
voila le nouveau est adopté apriori :d "PAN LE CHATTTTTTTTTTTTT"