Bon, bah elle est mignonne cette tour des cieux, ça reste sympathique même si c'est juste une nouvelle version du palais des morts...
PARCONTRE, de 1 à 30 aucun challenge, à moins d'y aller avec 3 leeroy jenkins faut y aller pour wipe... et 31-100 LOL, obligé d'avoir une équipe fixe ste blague u_u" c'est vrai que TOUS le monde dans ce jeu à FORCEMENT 3 autres personnes avec qui faire 5-6h non-stop pour aller au 100eme étages, si tu joue avec 2 autres potes faut avoir un minimum les mêmes dispo et temps de jeu sinon t'en as pour un sacré moment, et idem pour le PU que tu trouvera, ou si t'es dans une guilde avec 17 joueurs actif, les 16 autres vont former 4 groupes et toi faudra demander la charité à 3 membres pour qu'ils te cède leurs deuxième slots de sauvegarde pour y aller avec eux... pfff tain c'est franchement mal pensé et foutu, c'est aberrant... u_u" j'ai pu aller jusqu'à l'étage 40 mais ça a pris une plomb (perte de temps sur les coffres et mob tuer inutile), peut-être que ce weekend je pourrai aller jusqu'au 60 en recommençant, mais je pense que c'est mal barré pour le 100ème... je sais même pas quoi dire... autant sur le contenu classique et traditionnel que l'on nous sert ça passe niquel, mais sur les pseudo innovation ludique c'est une galère et souvent mal fignolé... pourtant je suis assé tolérant, j'aime bien me rassurer en trouvant du positive sur les choses bof, mais la les Devs commencent à doucement mais surement saouler... déjà qu'on se tape des miettes de mise à jour qui aurait du être donner d'un bloc histoire de dire " BIM! on vous a mis une bonne grosse MAJ avec du contenu "bah non c'est en mode politique du petit poucet, je te sème des bouts, plus ça dure plus c'est bon et nous vue qu'on suis pas le rythme ça nous fait gagner du temps u_u"... bref, je suis sur qu'ils y en a qui sont satisfait et on encore de la patience, mais moi... ça ma gaver, aller peut-être que dans 3 semaines si il y a la suite de Eureka ça sera mieux, gardons espoir...