Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Aerlana présidente. J'aimerais rajouter un truc et avoir l'air intelligent, mais j'ai rien sous la main.

Sur un autre ordre d'idée : Tout à l'heure, j'ai été à HoH avec un PC capable de ne faire tourner FFXIV que sous DirectX9. Jusque là, osef, me direz vous, mais j'ai remarqué un truc qui, j'espère, était un problème client side, je vous donne quelques images pour voir le problème de vous même... (Je précise que les rectangles rouges, c'est pour cacher les noms des joueurs, les rectangles noirs ne sont PAS de mon fait.)

Sur cette image, c'est moins évident, mais mon coéquipier moine était tombé dans un piège loutre choute, et il est devenu à ce moment là complètement invisible pour moi.

Pour résumer, le problème que j'ai constaté, après quelques runs supplémentaires et quelques expérimentations, c'est que tous les nouveaux assets de la 4.3, les images et effets des nouvelles poteries, les nouveaux mobs (vous voyez les roues avec des visages ? Bah pas moi.), y compris le boss de l'étage 30, et même leurs AoEs, m'étaient complètement invisibles. Et non seulement ça, mais je ne pouvais même pas les viser. J'ai réussi à viser le moine transformé en loutre en cliquant sur son nom dans la liste d'équipiers, mais c'est tout. Les ennemis apparaissent dans la liste d'aggro quand je les body pull sans les voir, mais ils ne sont pas visables.

Du coup, ma question est la suivante : Est ce que Square a complètement laché DX9 en scred' sur ce patch et n'a rajouté aucun asset compatible avec DX9 (ce qui serait étrange vu que le donjon lui même s'affiche... M'enfin), ou est ce que c'est juste un bug du client, malgré le fait qu'il revenait chaque fois que je quittais le jeu et le relançais ? Si quelqu'un pouvait passer son jeu en DX9 pour vérifier, ce s'rait chouette, merci d'avance.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    snip
    Bah faut les comprendre.... ils ont pas eu le temps de pensé au petit config qui sont la depuis les début de FF14, et depuis la sorti de la 4.3, faut dire que les MAJ on les à avec un MAX de contenu et d'une tel vitesse que ta pas le temps d'en faire 100 fois le tour... je dec...

t'inquiète tu es surement loin d'être le seul, y aura probablement un correctif dans la semaine ou mardi prochain... et je serai pas étonné que les joueurs PS3 soient aussi touché... au pire essai de faire une mise à jour carte graphique, directX, et je sais pas quoi d'autre...
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 07-04-2018 at 07:51 AM.

Player

Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post

Je n'ai pas la fenetre bleue "information du donjon" comment la faire réapparaître ??? Je trouve pas dans l'ATH...
    Merci

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)