Page 886 of 1416 FirstFirst ... 386 786 836 876 884 885 886 887 888 896 936 986 1386 ... LastLast
Results 8,851 to 8,860 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    snip
    Je suis pas certain que tu puisses faire ta "gestion" via l'appli si ton abo est terminé. J'avoue que cette appli est vraiment pas passée donc je me suis absolument pas (ou très peu) renseigné. D'ailleurs le site de l'appli ne mentionne nulle part les achats in app. Changement de stratégie ou ils ont eu peur des retombées des joueurs encore une fois?

Concernant ton "le plus important c'est que cette rentrée d'argent serve à FF14 et pas à un autre projet de SE".... Désolé mais... Ça se saurait si les rentrées d'argent via les abos et le cash shop ne servait qu'au jeu lui-même. Je ne doute pas un instant que les fonds récoltés via les abos, le cash shop et bientôt l'appli servent à financer des projets de S.E. et pas seulement FFXIV. Le jeu ne serait pas ce qu'il est devenu si c'était le cas.
    (2)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Peut etre que de simple changement sur les donjons, sur les raids, pourrait rendre le jeu plus fun, par exemple des patterns aleatoire sur les donjons qui requiert de s’adapter a chaque fois (du coup rendre les donjons moins “linéaire”) egalement rendre les donjons plus dur de maniere a ce qu’il y ait plus de contact social entre les joueurs.

Pareil pour les raid, ajouter des pnj dans les combats, innover sur les mecaniques, les fights, rendre les montures accessible?, s’ecarter du type d’arene qu’on a depuis heavensward,etc...

d’assez petit changement qui pourrait rendre le jeu plus sympa
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Les donjons étaient plus dur avant, c'est les joueurs a force de pleurer, on veut les faire en 20 min qui ont conduit à ce qu'on a aujourd'hui niveau donjon...

Au niveau raid/défi, ils innovent quand même à chaque fois niveau mécaniques. Ils essaient quand même globalement de nous mettre des nouveaux trucs.
    Après après plus de 15 ans de MMO ca devient compliqué de trouver des trucs méga innovant. Ca reste de la combinaison de mécaniques déjà vu dans le jeu ou ailleurs.

Pour les montures, perso ca me va que ca soit restreint aux raideurs le temps que le raid est d'actualité. On a la possibilité d'aller les chercher par la suite en désynchro.

Pour le mode arène encore une fois, c'est parce que les joueurs ont pleuré pour ne plus avoir de trash...
    On en avait encore un peu dans Alexander maintenant plus du tout...
    Même topo pour le raid 24... La on a 2 packs de trash, on en n'aurait pas dans le dernier raid 24 et ca serait juste un enchainement de boss que ca ne m'étonnerais pas...

Comme quoi, SE ferait mieux de pas écouter ses joueurs des fois #troll
    (3)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Yo,

Vous savez pas comment on débloque la nouvelle coupe de cheveux ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    Yo,

Vous savez pas comment on débloque la nouvelle coupe de cheveux ?
    Tour des Cieux, dans les coffres cachés. L'emote via les tessons
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Merci beaucoup
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    franchement ce HoH dommage y a des boss pas mal ( le 50 et 60 bon pas inedits evidemment mais bon pas mal en terme de meca on s'approche tranquillement du midcore à 4 joueurs surement sur la fin)

sinon ben dommage car a part 2 3 changements sur les poteries ( les invocs sont bien), les loots pourris et peu nombreux ( je sais pas si il y a des grades 3 et 4 par contre), la loutre en meuble paye ton originalité, c'est trop du copié collé par rapport a l'ancien PDM

2 ans pour ca j'en attendais encore surement trop j'aurais pas du m'emballer
    (3)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Aspharoth : deja, blizzard a pas annulé le projet titan car "trop risqué de faire un MMORPG" mais en gros car ils arrivaient pas a faire le jeu qu'ils aspiraient avec. meme probleme que starcraft Ghost qui est encore plus regretté (car on avait eu des images contrairement a projet titan... et projet titan a accouché d'OW la ou project ghost a juste amené nova dans l'univers SC ^^' )
    Et je serais pas etonné que blizzard annonce un MMORPG a la blizzcon 2018 (projet pour finir en 2021 mais la je deviens tres tres speculateur)

Du reste tu parles au final que peu tente de créer du mmorpg actuellement, et en effet la concurence neuve se rarefie (pas un mal) et la masse de joueur s'est reduite (en restant bien au dessus de ce que c'etait a l'epoque "genre de niche" epoque qui a pris fin quand certains jeu ont fait le choix de la casualisation du genre pour attirer la foule... et oui WoW c'est avant tout ca)

La on parle d'un MMORPG present et fonctionnel (et rentable... tres rentable)
    Je vais pas faire une longue liste de comparaison WoW vs FFXIV, mais il faut admettre que wow a bien plus muté que FFXIV. pour ceux connaissant WoW, jeu simple :
    Prenez une extension, et une 2 cran avant (vanilla vs WOTLK, BC vs cata etc etc etc) et regardez des choses regissant al vie du jeu qui ont changé. Non pas le nombre de boss, le nombre de donjon, mais leur forme (vanilla : donjon long... trop a mon gout, WOTLK donjon plus court ET mode heroique. BC des raid 10 des raids 25, cata les 2 formats "a la carte" et difficulté "a la carte" avec NM vs HM) et meme exercice avec FFXIV ARR contre SB...
    Voire meme coté WoW, 2 extensions proche (BC et WOTLK, WOTLK et cata) ...

Je l'ai fait, plusieurs fois... A chaque fois si je veux avoir une comparaison decente, je me dois d'inclure dans ces "element de vie du jeu" le diademe/eureka, aquapole/uznair et PotD/HoH (dans les deux cas, combat de mascotte, tournoi d'argent, course de chocobo et je ne sais quoi j'exclut... on est meme plus dans le contenu annexe la... )
    Car sinon on a l'ajout du story mode, l'ajout de l'ultimate. et euh... aller, HW a permis de rendre moins redondant la relique, et SB la rendu a nouveau redondante...

SAUF QUE en ajoutant ces 3 elements, j'ajoute 3 contenus annexe, a l'image de l'ile du farm eternel sur WoW... (alors pas de "en plus eureka est pas tres different" ou autre, je parle pas de qualité des contenus, j'en aie ranafoutre... FFXIV reste un excellent jeu, que j'aime comme j'aime WoW! )

Theale, tu dis "vont pas rajouter autant de donjon qu'a ARR" et OUI tu as raison, et info, WoW fait moins bien en apport de donjon sur 2 ans d'extension.
    Quand je parle de renouveau, je veux pas plus de donjon (meme si je suis salé d'en avoir perdu 1 et demi par patch par rapport a ARR...) plus de boss de raid.
    FFXIV est pas né parfait, WoW vanilla n'etait pas parfait. et les "mutations" du jeu sont la pour tenter d'amener d'autres choses et peut etre avoir la methode ideale au final!

Les quetes journas de wow? fut une connerie. les insigne? j'etais suspicieux, et WOTLK m'a appris a les hair. aujourd'hui, l'un a presque disparu, remplacé par les WQ, l'autre est porté disparu. Peut etre les journas etaient mieux que les WQ. Mais d'une part je suis obligé d'admettre qu'ils tentent, prennent des risques, d'autre part, ca amene du changement... a moins qu'on passe d'un mauvais truc a un truc ignoble... le changement reste agreable... moins lassant...

Et point important, des erreurs lors de changement majeur dans le fonctionnement du jeu, avec une vraie equipe de developpeur, ca sera pas une erreur tragique pour le jeu.

J'ai aujourd'hui l'impression de jouer a un ARR qui a +20 niveau et quelques nouveaux contenus... j'attends que la 5.0 me change de sensation vraiment...

Pour finir, j'ai mis des espaces pour bien insister :
    Je ne parle PAS de la qualité des contenus, de la qualité des gameplay, de la qualité des decors.
    Je ne parle PAS de la difficulté moyenne du jeu.
    Je ne parle pas de leur tendance actuelle de recycler a gogo des vieux skin, et de faire du fan service bien crade (omega... ... ...)
    Je ne parle pas de leur errance PvP un peu... douteuse
    Car la dedans il y a de bonnes et de mauvaises choses d'une part qui sont independant du probleme que je souleve, et que les ratés de tout cela ne sont que des bavure sur l'histoire du jeu. Et tout MMORPG, bon comme mauvais ont de belles prouesse et de franche bavure dans leur vie.

Je parle bien de la facon dont le jeu croit! la facon dont des choses sont ajoutées... qui est depuis presque 5 ans toujours la meme chose...
    (4)
    Last edited by Aerlana; 07-04-2018 at 03:59 AM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Aerlana présidente. J'aimerais rajouter un truc et avoir l'air intelligent, mais j'ai rien sous la main.

Sur un autre ordre d'idée : Tout à l'heure, j'ai été à HoH avec un PC capable de ne faire tourner FFXIV que sous DirectX9. Jusque là, osef, me direz vous, mais j'ai remarqué un truc qui, j'espère, était un problème client side, je vous donne quelques images pour voir le problème de vous même... (Je précise que les rectangles rouges, c'est pour cacher les noms des joueurs, les rectangles noirs ne sont PAS de mon fait.)

Sur cette image, c'est moins évident, mais mon coéquipier moine était tombé dans un piège loutre choute, et il est devenu à ce moment là complètement invisible pour moi.

Pour résumer, le problème que j'ai constaté, après quelques runs supplémentaires et quelques expérimentations, c'est que tous les nouveaux assets de la 4.3, les images et effets des nouvelles poteries, les nouveaux mobs (vous voyez les roues avec des visages ? Bah pas moi.), y compris le boss de l'étage 30, et même leurs AoEs, m'étaient complètement invisibles. Et non seulement ça, mais je ne pouvais même pas les viser. J'ai réussi à viser le moine transformé en loutre en cliquant sur son nom dans la liste d'équipiers, mais c'est tout. Les ennemis apparaissent dans la liste d'aggro quand je les body pull sans les voir, mais ils ne sont pas visables.

Du coup, ma question est la suivante : Est ce que Square a complètement laché DX9 en scred' sur ce patch et n'a rajouté aucun asset compatible avec DX9 (ce qui serait étrange vu que le donjon lui même s'affiche... M'enfin), ou est ce que c'est juste un bug du client, malgré le fait qu'il revenait chaque fois que je quittais le jeu et le relançais ? Si quelqu'un pouvait passer son jeu en DX9 pour vérifier, ce s'rait chouette, merci d'avance.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Bon, bah elle est mignonne cette tour des cieux, ça reste sympathique même si c'est juste une nouvelle version du palais des morts...

PARCONTRE, de 1 à 30 aucun challenge, à moins d'y aller avec 3 leeroy jenkins faut y aller pour wipe... et 31-100 LOL, obligé d'avoir une équipe fixe ste blague u_u" c'est vrai que TOUS le monde dans ce jeu à FORCEMENT 3 autres personnes avec qui faire 5-6h non-stop pour aller au 100eme étages, si tu joue avec 2 autres potes faut avoir un minimum les mêmes dispo et temps de jeu sinon t'en as pour un sacré moment, et idem pour le PU que tu trouvera, ou si t'es dans une guilde avec 17 joueurs actif, les 16 autres vont former 4 groupes et toi faudra demander la charité à 3 membres pour qu'ils te cède leurs deuxième slots de sauvegarde pour y aller avec eux... pfff tain c'est franchement mal pensé et foutu, c'est aberrant... u_u" j'ai pu aller jusqu'à l'étage 40 mais ça a pris une plomb (perte de temps sur les coffres et mob tuer inutile), peut-être que ce weekend je pourrai aller jusqu'au 60 en recommençant, mais je pense que c'est mal barré pour le 100ème... je sais même pas quoi dire... autant sur le contenu classique et traditionnel que l'on nous sert ça passe niquel, mais sur les pseudo innovation ludique c'est une galère et souvent mal fignolé... pourtant je suis assé tolérant, j'aime bien me rassurer en trouvant du positive sur les choses bof, mais la les Devs commencent à doucement mais surement saouler... déjà qu'on se tape des miettes de mise à jour qui aurait du être donner d'un bloc histoire de dire " BIM! on vous a mis une bonne grosse MAJ avec du contenu "bah non c'est en mode politique du petit poucet, je te sème des bouts, plus ça dure plus c'est bon et nous vue qu'on suis pas le rythme ça nous fait gagner du temps u_u"... bref, je suis sur qu'ils y en a qui sont satisfait et on encore de la patience, mais moi... ça ma gaver, aller peut-être que dans 3 semaines si il y a la suite de Eureka ça sera mieux, gardons espoir...
    (5)

Page 886 of 1416 FirstFirst ... 386 786 836 876 884 885 886 887 888 896 936 986 1386 ... LastLast