juste un coup de gueule a passer, c'est quoi ces problèmes sur le PVP dix déco, du lag, bref sur 15 min super.... résultat j'ai pas eu les récompenses sérieusement, il serait temps d'investir dans des serveurs corrects " a la haine"

juste un coup de gueule a passer, c'est quoi ces problèmes sur le PVP dix déco, du lag, bref sur 15 min super.... résultat j'ai pas eu les récompenses sérieusement, il serait temps d'investir dans des serveurs corrects " a la haine"
Last edited by Theale; 05-26-2018 at 03:21 AM.
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
En fait je voulais savoir si il existait des linkshells spécifiques et actives pour les joueurs démarrant l’épopée de Stormblood (même pour le contenu précédent), qui bien évidemment ont dû quitter le RdN (très beau concept mais frustrant de se voir retirer l’accès si vite… snif) et se qualifieraient toujours de ‘nouveaux’ joueurs.
Je ne cherche pas à rejoindre une CL, mais plutôt découvrir le jeu avec d’autres joueurs – peut-être avec un peu d’aide – avoir des avis partagés, en apprendre un peu plus de l’environnement de FF XIV, pouvoir aider, etc.
Merci,
Bon jeu à tous,
Bienvenue sur les serveurs moisies du pvp qu'on possède depuis le début. Les dc et lags sont là depuis les tout premiers frontlines donc faudra t'y faire xD
Et au vu du lags et du ping (esquive d'aoe qui en dit long), ça me surprendrais très fortement si on me dit que celui là est au DC chaos. Quand j'y vais, j'ai l'impression de revivre ARR/3.0 HW. Que de souvenirs.
Last edited by Raida; 05-26-2018 at 03:56 PM.

je t'avoue raida que j'étais bien énervée pcq ca a continué toute la soirée. Même vendre une carte au gold saucer devenait impossible....
J'adore le PVP, que j'avais mis de coté ces trois derniers mois, pour avancer en PVE et la c'était injouable.

Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Condescendance quand tu nous tiens.... Ce n'était peut-être pas ton intention mais je trouve ta réponse franchement vexante. Quoi pcq on utilise fb on ne connait rien d'autre?faudrait que certains en ce bas monde decouvrent qu'il y a des choses hor facebook d'ailleurs >_>![]()

personne vous force à l'utiliser ( le face de bouc ) donc c'est un débat débile... y'a aussi autre chose que final fantasy sinon ^^

Encore une fois je constate que ca taille les gens mais ca ne propose pas grand chose.![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.