Page 853 of 1416 FirstFirst ... 353 753 803 843 851 852 853 854 855 863 903 953 1353 ... LastLast
Results 8,521 to 8,530 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    juste un coup de gueule a passer, c'est quoi ces problèmes sur le PVP dix déco, du lag, bref sur 15 min super.... résultat j'ai pas eu les récompenses sérieusement, il serait temps d'investir dans des serveurs corrects " a la haine"
    (0)
    Last edited by Theale; 05-26-2018 at 03:21 AM.

Player
    MyreVulkani's Avatar
    Character
    M'yre Vulkani
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80

[Moogle] LF LS RdN 2.0? :)

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit.

En fait je voulais savoir si il existait des linkshells spécifiques et actives pour les joueurs démarrant l’épopée de Stormblood (même pour le contenu précédent), qui bien évidemment ont dû quitter le RdN (très beau concept mais frustrant de se voir retirer l’accès si vite… snif) et se qualifieraient toujours de ‘nouveaux’ joueurs.

Je ne cherche pas à rejoindre une CL, mais plutôt découvrir le jeu avec d’autres joueurs – peut-être avec un peu d’aide – avoir des avis partagés, en apprendre un peu plus de l’environnement de FF XIV, pouvoir aider, etc.

Merci,

Bon jeu à tous,
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    juste un coup de gueule a passer, c'est quoi ces problèmes sur le PVP dix déco, du lag, bref sur 15 min super.... résultat j'ai pas eu les récompenses sérieusement, il serait temps d'investir dans des serveurs corrects " a la haine"
    Bienvenue sur les serveurs moisies du pvp qu'on possède depuis le début. Les dc et lags sont là depuis les tout premiers frontlines donc faudra t'y faire xD
    Et au vu du lags et du ping (esquive d'aoe qui en dit long), ça me surprendrais très fortement si on me dit que celui là est au DC chaos. Quand j'y vais, j'ai l'impression de revivre ARR/3.0 HW. Que de souvenirs.
    (0)
    Last edited by Raida; 05-26-2018 at 03:56 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je t'avoue raida que j'étais bien énervée pcq ca a continué toute la soirée. Même vendre une carte au gold saucer devenait impossible....

J'adore le PVP, que j'avais mis de coté ces trois derniers mois, pour avancer en PVE et la c'était injouable.
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Ouais mais pour les gens comme moi qui veulent pas de FFXIV sur leur Facebook bon ..
    Ou ceux allant jusque renier l'existence de facebook... (faudrait que certains en ce bas monde decouvrent qu'il y a des choses hor facebook d'ailleurs >_> )
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    faudrait que certains en ce bas monde decouvrent qu'il y a des choses hor facebook d'ailleurs >_>
    Condescendance quand tu nous tiens.... Ce n'était peut-être pas ton intention mais je trouve ta réponse franchement vexante. Quoi pcq on utilise fb on ne connait rien d'autre?
    (2)

Player
    Pimouss's Avatar
    Character
    Angel Cirha
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Archer Lv 90
    personne vous force à l'utiliser ( le face de bouc ) donc c'est un débat débile... y'a aussi autre chose que final fantasy sinon ^^
    (2)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Ou ceux allant jusque renier l'existence de facebook... (faudrait que certains en ce bas monde decouvrent qu'il y a des choses hor facebook d'ailleurs >_> )
    Tu vas t'attirer les foudres de ceux qui se sentent tout le temps visé toi ! :3
    (3)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Encore une fois je constate que ca taille les gens mais ca ne propose pas grand chose.
    (2)

Page 853 of 1416 FirstFirst ... 353 753 803 843 851 852 853 854 855 863 903 953 1353 ... LastLast