Quote Originally Posted by Bob View Post
Je ne suis pas d'accord, j'ai fais et je continu a faire ces contenus avec ma CL et on s'amuse vraiment beaucoup.
Tu ajoute un chat vocal la dessus et c'est la poilade assurée xD
Me souvient d'Aqua"picole" ou de soirée "blind test" sur les étages 100+++ du PDM
Diadème c'est vite passé car creux en effet.
Mais Eurêka a une histoire derrière et il a son utilité même si en effet certains reste derrière car ils ne voient pas les mobs ou tout simplement par fainéantise

Je n'ai rien contre l'Aquapole et le palais des morts, au contraire. L'aquapole n'occupe pas tout les soirs, mais ça peut faire l'objet d'une sortie CL une fois de temps en temps. Mais c'est pas quelque chose que tu peux faire en boucle non plus.
Le palais des morts a bien occupé les gens. Comme je disais, les premiers étages sont pas terribles, mais une fois lvl 60, c'était assez sympa à faire, surtout quand on voulait relever le défi du 200e étage.

Eureka, je ne vois juste pas l'intérêt de la chose. Si certains restent derrière, c'est pas par fainéantise, c'est surtout que si tu vas pour taper du mobs qui a 3/4 lvl de plus, tu risques de te faire OS pour faire 100 pts de dégâts. En clair, soit t'es un boulet pour ton groupe, soit tu attends sur le côté que l'xp tombe. Je ne vois pas le fun là dedans.
Quand a son utilité... Le stuff craft est presque aussi bon que ce que tu trouves à Eureka, et prends beaucoup moins de temps à farmer.

Honnêtement, je ne vois pas comment ça a pu avoir l'approbation de qui que ce soit dans l'équipe de développement. On verra bien comment serra le prochain "étage" d'Eureka.

Quote Originally Posted by Bob View Post
Yoshi en avait parlé il me semble, lors de l'event où Evan avait posté les photos il me semble.
Ce sont les photos lors de la sortie d'ARR, il me semble, il y a 4 ans. Ca remonte, et j'ai l'impression qu'ils ont oublié pas mal de chose en route.
(Mais je ne jette pas la pierre qu'à Yoshida. Il n'est pas tout seul à développer le jeu...)