Page 20 of 23 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast
Results 191 to 200 of 225
    Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bref, on s'ennuie sur FFXIV
    (4)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100
    C'est souvent comme ça les mois avant une mise à jour
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Asiragan View Post
    J'ai plus l'impression que ça vient plus du game design ultra fainéant, pour ne pas dire pantouflard, qu'on se tape depuis 2 ans que des types de joueurs qui sont sur le jeu. Car les joueurs s'adaptent finalement à l'évolution (ou plutôt la non-évolution, dans ce cas-ci) du jeu en question.
    c'est cruellement vrai.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Bref, on s'ennuie sur FFXIV
    faut pas non plus pousser,, si tu fais partie d'une bonne CL tu ne t'ennuies jamais in game
    (4)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    faut pas non plus pousser,, si tu fais partie d'une bonne CL tu ne t'ennuies jamais in game
    c'est faux car ça dépend de beaucoup de chose hélas. Age de la CL, fréquence de jeu initiale, la "solidité" de la structure, etc etc.
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est vrai. Comme je l'ai déjà signalé, je viens d'un jeu qui est resté 2 ANS sans implémenter un raid alors que nous avions fini le end game avec ma cl. Nous sommes restés, nous avons chaque jour trouvé un truc a faire, discuté, rigolé, fais les succes, reroll avec des noms pas possible et des skins a deux balles, monter des events PVP sur le serveur.... un MMO n'a pas de fin, il n'est pas non plus linéaire. Alors oui si ta guilde est composée de raleur qui des qu'ils ont fini le sigmastice etage 4 se tirent sur autre chose en laissant les copains en plan, oui je peux comprendre que tu t'ennuies.

J'ai fait une petite pause FF il y a maintenant deux ans, pcq ma guilde était comment dire, morte quasiment, il fallait pleurer pour monter un groupe. Je suis revenue l'an dernier avec la ferme intention de ne plus reproduire ce schéma. Je suis GM ca prend du temps a organiser des évenements, du try, des raids,des events rp etc c'est vrai mais des joueurs qui font des pauses par ennui, je n'en ai plus.

Je suis bien évidemment d'accord avec vous sur le fait que le farm de memo idiot n'est pas ce qui amuse le plus hein, je suis contre le fait de payer un abo+ des sous dans la station mog, je pense que je réagis suffisamment souvent mais je crois aussi qu'une guilde il faut la faire vivre et pas que le GM. c'est ce que la plupart des joueurs MMO oublient a l'heure actuelle. Ils se co pour leur petite roulette du jour, le delta du mardi, un PF le vendredi et puis basta. Meme en refaisant sastacha avec son pote de guilde qui galère avec sa respé tank on peut se marrer. Suffit de le voir se faire éclater le nez par une coccinelle.

Rie n'empêche également de jouer 1 ou 2 soir par semaine a autre chose avec ta guilde non plus
    ( a la base je ne voulais pas faire un pavé hein)
    (7)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    c'est faux car ça dépend de beaucoup de chose hélas. Age de la CL, fréquence de jeu initiale, la "solidité" de la structure, etc etc.
    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Evanou ^^ Et j’acquiesce ce que dit Theale !
    Je ne m'ennuie pas sur FFXIV et certes c'est parfois compliqué de monter un groupe mais même à 4-5-6 joueurs on arrive a faire quelques choses avec des PU.

Quote Originally Posted by Theale View Post
    c'est vrai. Comme je l'ai déjà signalé, je viens d'un jeu qui est resté 2 ANS sans implémenter un raid alors que nous avions fini le end game avec ma cl. Nous sommes restés, nous avons chaque jour trouvé un truc a faire, discuté, rigolé, fais les succes, reroll avec des noms pas possible et des skins a deux balles, monter des events PVP sur le serveur.... un MMO n'a pas de fin, il n'est pas non plus linéaire. Alors oui si ta guilde est composée de raleur qui des qu'ils ont fini le sigmastice etage 4 se tirent sur autre chose en laissant les copains en plan, oui je peux comprendre que tu t'ennuies.

J'ai fait une petite pause FF il y a maintenant deux ans, pcq ma guilde était comment dire, morte quasiment, il fallait pleurer pour monter un groupe. Je suis revenue l'an dernier avec la ferme intention de ne plus reproduire ce schéma. Je suis GM ca prend du temps a organiser des évenements, du try, des raids,des events rp etc c'est vrai mais des joueurs qui font des pauses par ennui, je n'en ai plus.

Je suis bien évidemment d'accord avec vous sur le fait que le farm de memo idiot n'est pas ce qui amuse le plus hein, je suis contre le fait de payer un abo+ des sous dans la station mog, je pense que je réagis suffisamment souvent mais je crois aussi qu'une guilde il faut la faire vivre et pas que le GM. c'est ce que la plupart des joueurs MMO oublient a l'heure actuelle. Ils se co pour leur petite roulette du jour, le delta du mardi, un PF le vendredi et puis basta. Meme en refaisant sastacha avec son pote de guilde qui galère avec sa respé tank on peut se marrer. Suffit de le voir se faire éclater le nez par une coccinelle.

Rie n'empêche également de jouer 1 ou 2 soir par semaine a autre chose avec ta guilde non plus
    ( a la base je ne voulais pas faire un pavé hein)
    Et vous faites quoi pendant vos soirée events ?
    Pour notre part on fait de l'Eureka, du farm loups, et d'ancien contenus.
    Notre CL est plutôt casual donc on ne fait pas trop de sadique et autres savage

Ca serait sympa avec les outils qu'on a à notre dispo de faire quelques soirée inter-serveurs de temps à autres

A réfléchir ^^
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Asiragan's Avatar
    Character
    Elamia Asiragan
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Evanou ^^ Et j’acquiesce ce que dit Theale !
    Je ne m'ennuie pas sur FFXIV et certes c'est parfois compliqué de monter un groupe mais même à 4-5-6 joueurs on arrive a faire quelques choses avec des PU.
    Mais il ne faut pas oublier que tout les joueurs n'attendent pas forcément la même chose d'un jeux-vidéo, et à plus forte raison d'un MMO sur lequel l'investissement en temps est plus important. Si l'erp, le farm des loups et autre partie de cache-cache organisées intéressent certains joueurs, une partie grandissante de la "playerbase" demandent quelque chose de plus... consistant, on va dire.

Donc oui, pour les joueurs qui veulent s'investir dans du contenu, on s'ennuie sur FFXIV.
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    "Ca serait sympa avec les outils qu'on a à notre dispo de faire quelques soirée inter-serveurs de temps à autres"

excellente idée
    (1)

10. 05-02-2018 06:31 PM

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Asiragan View Post
    Mais il ne faut pas oublier que tout les joueurs n'attendent pas forcément la même chose d'un jeux-vidéo, et à plus forte raison d'un MMO sur lequel l'investissement en temps est plus important. Si l'erp, le farm des loups et autre partie de cache-cache organisées intéressent certains joueurs, une partie grandissante de la "playerbase" demandent quelque chose de plus... consistant, on va dire.

Donc oui, pour les joueurs qui veulent s'investir dans du contenu, on s'ennuie sur FFXIV.
    Je n'ai jamais dit le contraire.
    Il ne faut juste pas en faire une généralité.

Quote Originally Posted by kalahann View Post
    "Ca serait sympa avec les outils qu'on a à notre dispo de faire quelques soirée inter-serveurs de temps à autres"

excellente idée
    Le futur outil LS inter-serveur va grandement aider a ce genre d'organisation je pense ^^
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Page 20 of 23 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast