j'avoue le faire avec les copains mais déçue car vraiment 100% farm coréen ( je préférai l'ancien système de relique ) ^^
j'avoue le faire avec les copains mais déçue car vraiment 100% farm coréen ( je préférai l'ancien système de relique ) ^^
J'ai vu dans la base des chaussons carbuncle et emote megabrasier de bahamut :3
Aller, je mets ça là, ça vient du patchnote :
Du coup vu la quantité ahurissante, on en loot par 100, c'est ça ? Hein ?![]()
C'est vrai que c'est un peu laborieux au début, l'xp est vraiment trrèèèèès lent, on bash du mob en boucle en mode brainless, après 2h on a un peu les yeux qui piquent. A faire 1h ou 2 le soir avec des amis et prendre son temps pour éviter de se dégouter en 3 jours me parait la meilleur approche d'autant qu'on va devoir s'en bouffer pendant au moins un an pour terminer les nouvelles reliques. C'est pas aussi pénible que le Diadème dans le sens où ne doit pas courir après les aléas mais c'est très routinier et pas très sexy d'autant que les aléas sont bien gentils et généreux mais il popent une fois tous les 36 du mois. Des petits ajouts comme suggérés par Ceasaria ne seraient pas du luxe.
donc...
Level 1 on as un semblant d'histoire
Puis level 3 on as un vague prétexte à explorer un coin... Puis la même level 5... et je sens venir la même chose level 13 puis level 20...
J'ai un mal fou à voir pourquoi ça à autant été repousser ?
Dans la database du patch
https://fr.xivdb.com/item/22461/ball...mitous+endings
perso ya un truc qui me choque. Le patch note de la MAJ sort avec un " La liste des nouveaux objets de la mise à jour 4.25 sera ajoutée ultérieurement." what? Non c'est un patch note je devrais pas avoir a attendre pour savoir ce qu'ils ont misca c'est pas très sérieux je trouve.
Alors que dire d'eureka. Mmm j'ai fait dix minutes et ensuite le serveur a lag, on a lag, déco-reco-déco-reco, tu avances et tu recules pcq le serveur n'avance plus, ta mana part mais ton sort reste, le mob peut te faire du dégâts mais pas toi. bref une belle soirée inutile, le serveur n'a pas tenu et je suis sur Lich, on est pas un monde "plein" je n'imagine même pas ailleurs
C'est la seconde fois qu'ils nous font le cas, j'avoue ça devient pénible ! Avant la liste des objets n'était pas disponible pour le pré-patch note afin d'éviter la spéculation, ça s'entend. Mais dans le patch note définitif ne pas les avoir c'est quoi le souci ? On les a 1 semaine après, super ! Un peu de com' et de transparence serait la bienvenue messieurs dames les GM.
ben disons que du coup j'ai cherché les nouveaux objets dans les recettes mais c'est pas forcément évident. Lorsque la maj est implantée je vois pas le soucis de les mettre
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.