Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
Si je comprends bien, son roster lui a pose un lapin le premier soir, et elle a décidé de le quitter. Meh. Un autre roster casual te plaira peut etre plus !
What c'est quoi le soucs avec son static j'ai rien compris 1 entrée - 1 sortie ? xD
Nah... tout allais bien (même si on jouai à peine a 3/5 ) jusqu a on m a oublier après de me demander d attendre ( je devais jouer avec 2 mec du roster ) et le lendemain un des 2 mec du roster du joue où on m a oublié a dis ok pour farm shiva le soir avec pour la revu de mode . le soir venu il ne s est pas co ( d ailleur personne s est co sauf moi lol) ... et le lendemain il s est co et a rien dit et joue seul. Le reste du roster se co rarement.
Je suis tomber dans un roster avec un pb de com.Et pas forcément des mec qui aime mettre a lapin a une fille xD. ils ont l air pas bcp motiver d apres ce que j ai vu et entendu
je suis rentree un lundi pour sortir dimanche lol
Apres je ne sais pas si il y a des rosters bcp plus motiver...
Last edited by RosaLunaCelestia; 02-21-2018 at 06:02 AM.
*Claque Rêve Lucide a chaque fois qu'il se voit en rouge en aggro à ce moment là*
*Voit la flèche rouge dériver vers un heal*
*Content parce que c'est pas lui qui a eu l'aggro*
*Voit le heal tomber comme une crêpe*
*Rage intérieurement parce qu'il doit le raise mais qu'il a pas la prompte*
C'est très le fun les farm Byakko o/
La provoc c'est vraiment à la seconde près sur ce fight ou quoi ? (je suis un piètre tank, j'y connais rien)
J'ai eu ma monture, content de ne plus avoir à le faire![]()
m'en reste 8 j'en peux plus ! mais franchement j'en peux plus !! Je ne peux plus me le voir ce fight c'est bon la je le vomis !! tu connais aussi cette sensation maintenant que chaque token restant ressemble à un kill plutot qu'a du farm ?
Et imagine si ils augmentent le prix des loups vu que tu peux stack les tokens mais comme on serait chocolat !! le pire c'est qu'ils en seraient capable à la 4.25 de up le taux de drop de susano lakshmi par exemple et augmenter le prix pour nous y faire retourner tu vas voir !!
J'ai 99 ... pas envie de revenir et j espere sa reste 99 pour l achat lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.