oui, on peut mirager par la voie classique, me sembleMerci de la réponse. Mais les objets du kiosque Mog ne vont pas dans le bahut... C'est vrai que la destruction rend la coiffeuse moins attrayante. Mais ça libérera quand même les inventaires de quelques objets facilement récupérables. D'où mon autre question qui en découle...
Peut-on appliquer en mirage un objet de la coiffeuse, sans passer par la planche mirage ? (Si je veux juste le mirage d'un torse, par exemple, et garder le reste de la tenue)
Je confirme que oui, on peut faire les mirages comme avant![]()
dites, j'ai une question. J'ai testé une planche mirage avec des objets que je peux racheter. Je l'ai appliquée ok, mais comment la désappliquer? Ils avaient dit qu'on pourrait garder le mirage de notre stuff, appliquer la planche et par exemple changer de classe ( exemple mage rouge et invoc) et récup notre stuff de base, or la la planche semble rester non stop. Ai-je mal compris?
edit: manifestement oui ca s'applique comme un mirage total, mouais c'est pas ce qu'il ressortait de la ll, bref bref,
Last edited by Theale; 01-31-2018 at 07:38 AM.
Autant le Couvercle des enfers est sympa et joli, autant le Continuum fractal (brutal), paye ton recyclage... Franchement ils se sont pas foulés sur celui là. Mention spécial au nom du boss final, ils auraient du rajouter "of the dead" à la fin pour être complet.
je l'aime bien le couvercle, le boss de fin est assz sympa. J'ai passé la clairière de jade également, j'ai apprécié les mécaniques et les aoe. Dommage que je sois encore tombé sur deux mages blancs spamant giga terre ( a quand le retrait de ce pouvoir satanique. Demain test du sigma, on verra
Hey hey!
Déjà j'étais pas très fan du Continuum Fractal, autant le brutal, j'ai pas plus aimé (même si j'ai apprécié les bidules qui se fracassent le crâne sur les vitres)![]()
Bah mise à jour FFVI, boss de FFVI x)
Moi j'ai bien aimé, c't'un chouette recyclage.
Sur une planche mirage, quand il ya une croix rouge c'est que l'item est associé à un job/ classe et donc ne s'applique pas si on l'associé à un autre job, dommage ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.