Est-ce que tu pourrais dire quelle macro marcherait ? J’attendais vraiment beaucoup de ce système (de pouvoir enfin mettre 1 set AF par job) et là ça m'a complètement refroidi...Les planches mirage peuvent être appliquées avec une macro, vous pourrez donc changez votre apparence en même temps que votre job si vous combinez ceci avec le changement de tenue. Dans le futur, nous réfléchissons à un système où vous pourrez assigner des numéros de planche mirage à vos tenues.
Euh ça veut dire qu'a chaque changement de job il faudra aller dans la zone autorisée pour appliquer la planche mirage manuellement ou via macro ? Ça va être d'un pratique ...
La macro j'en sais rien, j'ai copié collé le patch note ^^
Vu dans le patch note :
La commande texte "/tenue change" permet désormais d'appliquer également une planche mirage.
Exemple : /tenue change 1 2
→ Équipe la tenue n°1 et applique la planche mirage 2.
Ok, merci j'avais manqué l'info.
J’essaierai ça dès que les serveurs seront up.
J'ai pas fais l'épopée perso..
J'ai fais mes servants, les nouvelles tribales (comptage pour d'hier du coup, cool), le mini cackpot d'hier, les 12 missions hebdo de Zhloe (craft), et j'ai déjà donc quelques outils artisan 230 et 3 nouvelles recettes expertes VI.. pas eu le temps d'en faire plus...
@DDISONNEMENT VOTRE
Coucou !!
C'est ici, le sujet pour s'occuper quand on s'ennuie pendant une maintenance ?
Sinon, vu que je n'ai eu le temps que de prendre la quête pour la revue de mode (même pas la commencer !), j'ai quelques petites questions pour ceux qui ont pu tester davantage le jeu.
La coiffeuse mirage : est-ce qu'elle détruit les objets ? La question a été posée, mais maintenant, certains ont pitete testé et peuvent répondre.
(En fait, je en me souviens pas des autres questions, c'est ma seule....)
Oui ça les détruit, par contre tu peux appliquer directement en mirage les objets du bahut, donc il faut mettre au max les objets possibles dans le bahut, la liste s'est agrandie cf patch note
Merci de la réponse. Mais les objets du kiosque Mog ne vont pas dans le bahut... C'est vrai que la destruction rend la coiffeuse moins attrayante. Mais ça libérera quand même les inventaires de quelques objets facilement récupérables. D'où mon autre question qui en découle...
Peut-on appliquer en mirage un objet de la coiffeuse, sans passer par la planche mirage ? (Si je veux juste le mirage d'un torse, par exemple, et garder le reste de la tenue)
Bonjour à tous.
Des whm ont ils remarqué que la faveur divine consomme toujours les lys contrairement à ce qu'il y a indiqué dans le patch note ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.