Page 802 of 1416 FirstFirst ... 302 702 752 792 800 801 802 803 804 812 852 902 1302 ... LastLast
Results 8,011 to 8,020 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    WickedGod's Avatar
    Character
    Wiwi Pedia
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Les planches mirage peuvent être appliquées avec une macro, vous pourrez donc changez votre apparence en même temps que votre job si vous combinez ceci avec le changement de tenue. Dans le futur, nous réfléchissons à un système où vous pourrez assigner des numéros de planche mirage à vos tenues.

Euh ça veut dire qu'a chaque changement de job il faudra aller dans la zone autorisée pour appliquer la planche mirage manuellement ou via macro ? Ça va être d'un pratique ...
    Est-ce que tu pourrais dire quelle macro marcherait ? J’attendais vraiment beaucoup de ce système (de pouvoir enfin mettre 1 set AF par job) et là ça m'a complètement refroidi...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    La macro j'en sais rien, j'ai copié collé le patch note ^^
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Vu dans le patch note :

La commande texte "/tenue change" permet désormais d'appliquer également une planche mirage.
    Exemple : /tenue change 1 2
    → Équipe la tenue n°1 et applique la planche mirage 2.
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Charmant, on a pu jouer 2h30 et revoila une MaJ d'urgence de 2h...

@DDISONNEMENT DEGOUTE
    Et encore, vu le problèmes des instances solo, j’appellerai pas cela 'jouer'.
    (0)
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Player
    WickedGod's Avatar
    Character
    Wiwi Pedia
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Vu dans le patch note :

La commande texte "/tenue change" permet désormais d'appliquer également une planche mirage.
    Exemple : /tenue change 1 2
    → Équipe la tenue n°1 et applique la planche mirage 2.
    Ok, merci j'avais manqué l'info.
    J’essaierai ça dès que les serveurs seront up.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Et encore, vu le problèmes des instances solo, j’appellerai pas cela 'jouer'.
    J'ai pas fais l'épopée perso..
    J'ai fais mes servants, les nouvelles tribales (comptage pour d'hier du coup, cool), le mini cackpot d'hier, les 12 missions hebdo de Zhloe (craft), et j'ai déjà donc quelques outils artisan 230 et 3 nouvelles recettes expertes VI.. pas eu le temps d'en faire plus...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Coucou !!
    C'est ici, le sujet pour s'occuper quand on s'ennuie pendant une maintenance ?

Sinon, vu que je n'ai eu le temps que de prendre la quête pour la revue de mode (même pas la commencer !), j'ai quelques petites questions pour ceux qui ont pu tester davantage le jeu.

La coiffeuse mirage : est-ce qu'elle détruit les objets ? La question a été posée, mais maintenant, certains ont pitete testé et peuvent répondre.

(En fait, je en me souviens pas des autres questions, c'est ma seule....)
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui ça les détruit, par contre tu peux appliquer directement en mirage les objets du bahut, donc il faut mettre au max les objets possibles dans le bahut, la liste s'est agrandie cf patch note
    (0)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Merci de la réponse. Mais les objets du kiosque Mog ne vont pas dans le bahut... C'est vrai que la destruction rend la coiffeuse moins attrayante. Mais ça libérera quand même les inventaires de quelques objets facilement récupérables. D'où mon autre question qui en découle...

Peut-on appliquer en mirage un objet de la coiffeuse, sans passer par la planche mirage ? (Si je veux juste le mirage d'un torse, par exemple, et garder le reste de la tenue)
    (0)

Player
    Kiraly_Shiro's Avatar
    Character
    Kiraly Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Bonjour à tous.

Des whm ont ils remarqué que la faveur divine consomme toujours les lys contrairement à ce qu'il y a indiqué dans le patch note ?
    (0)

Page 802 of 1416 FirstFirst ... 302 702 752 792 800 801 802 803 804 812 852 902 1302 ... LastLast