Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Marrant car quand je te lit kingmanath (de meme pour grified ou Fyce notament) j'ai la sensation que vous lisez pas les posts, ni les argument, vu que vous passez votre temps a dire "bah vous etes jamais content" ou "vous voyez tout noir" sans justifier.

Fou comment la moindre critique peut vite être retournée hein... Le reproche de coupain est bien la, quoiqui soit dit contre la gestion de Yoshida les gens ont tort, pas a debattre...

Je tente de voir le verre a moitié plein, je le remplis de quoi? Chouette on a ultimate qui concerne 1% de la population, mince on y a perdu un donjon. Chouette on a eu le palais des mort aquapole et diademe, mince on y a perdu 5 donjons (car ui, le passage de 3 à 2 donjon etait fait pour permettre l'ajout de contenus autre. car a ARR ils ont rien pu ajouter en contenu autre hein)

Je vois (et visiblement coupain aussi) une decroissance de la qualité depuis ARR. la question n'est pas de voir le verre à moitié plein ou vide... Moi je vois un verre qui etait plein, et se vide peu a peu. Ca m'affole. Rien à faire qu'il soit remplit a moitié, ou au deux tiers, je vois l'evolution du verre. et cette evolution me déplait.

PS : petite info, malgré mes critiques véhémente sur certains sujet, il en reste ou je continue de defendre SE. En voila deux exemples
    LEs combats sont scriptés au possible, reglé a la seconde prêt? oui en effet, mais ca permets de reduire un peu plus la permissivité a l'erreur.
    L'ancien systeme de mirage : jamais eu a m'en plaindre, mis a part quand il existait 5 prisme mirage par craft, c'etait trop le bordel... restant un probleme mineur
    (0)
    Last edited by Aerlana; 01-30-2018 at 12:10 AM.