Page 779 of 1416 FirstFirst ... 279 679 729 769 777 778 779 780 781 789 829 879 1279 ... LastLast
Results 7,781 to 7,790 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Inutile de faire autant dans la mauvaise fois, la pause à l'équipe de développement s'adresse uniquement à l'équipe qui s'occupe des mirages.
    FF14, pay-to-win à cause des servants, c'est aussi un poil exagéré...
    Le sous-marin, j'attends de voir. Les aéronefs sont pas franchement utiles au vue des récompenses ridicules qu'ils rapportent, alors l’exploration sous marine à intérêt à faire mieux. (par contre je vois pas trop d'où partira le sous marin de La Coupe...)
    Et je partage ton inquiétude sur le Diadème 3.0 featuring Palais des morts que ce sera Eureka. En génénal quand on lit "on aimerait que les gens jouent en groupe" il faut comprendre "vous aurez pas le choix".
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Perso j'ai tres mal vécu cette live letter car apprendre qu’ils ont préféré sortir les performances du barde et l'enregistrement d'instance dont 99 pour cent se fout et qui existe déjà sur tout les supports du jeu avant eureka qui lui au moins sur la pub du jeu depuis 1 an et demi c'est grave... On aurait du l'avoir pour la 4.0 ( utopique) alors 4.1 ( plus probable mais rien eu) donc 4.15 ( non car retard) donc du coup tu te dis 4.2 ( non 4.25 donc en mars 2018 alors qu'annoncé en octobre 2016) c'est grave

Bizarre qu'ils n'aient pas évoqué l'appli qui elle aussi mine de rien est une arlésienne depuis 3 ans cela dit vu les features payantes je pense que cette fois elle sortira

Pour le glamour j'attends de juger sur place car sur le papier ca me semble plutot léger et limité et finalement assez flou et comme disait martine quand c'est flou il y a un loup

Il n'ya pas eu d'artworks de futurs stuffs et 1 artwork lambda d'eureka c'est tres frustrant

apres il y a de tres bonnes annonces comme le fan fest a paris et avec les 999 objets pour nos amis les bots, le retour du pvp a 4 classé qui n'aurait jamais du disparaitre au bénéfice d'un 4vs4 entrainement que personne ne tag et avec en + la possibilité d'etre affecté à une équipe fixe et faire des tournois c'est tres bien ca
    (1)
    Last edited by Coupain; 12-16-2017 at 03:38 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Inutile de faire autant dans la mauvaise fois, la pause à l'équipe de développement s'adresse uniquement à l'équipe qui s'occupe des mirages.
    .
    Si on me paye 6 servants supplémentaires et donc 120 emplacements de vente supplémentaires je pense être capable de me faire plus d'argent qu'avec 2 servants donc perso oui je suis d'accord pour dire que c'est un pay to win
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    De la mauvaise foi ? Ok, partons du principe que c'était uniquement pour l'équipe en charge des mirages. Ouaip. Quatre ans pour faire évoluer un truc. Ils ont enfin fait quelque chose par rapport aux mirages, car il y a encore quelques temps c'était "nous n'avons aucuns plans prévus par rapport aux mirages". Et maintenant ils ont besoin d'une pause, donc : faudra limiter les demandes selon le résultat que l'on aura sous les yeux, et se bouffer le système comme il sera sans trop attendre d'y voir des modifications pendant un temps. C'est juste une manière de nous dire ça, que quoi qu'il arrive l'on devra faire avec.

Du coup, si je tape sans modération dans la mauvaise foi, alors tu te perds littéralement dans ta naïveté.

Quoi que tu en dises, l'ajouts des servants est relatif au P2W. Tu peux noyer un marché avec des servants supplémentaires (et donc bien te gaver), ce n'est pas un secret. Si quelque chose que tu peux acheter avec du vrai argent a un impact direct sur des joueurs n'y ayant pas accès, alors ouaip : c'est du P2W.

Et je partage ton inquiétude sur le Diadème 3.0 featuring Palais des morts que ce sera Eureka. En génénal quand on lit "on aimerait que les gens jouent en groupe" il faut comprendre "vous aurez pas le choix".
    C'est exactement pour ça qu'Eureka ne me fait ni chaud, ni froid, pour le moment. :/
    (0)
    Last edited by Wanzer; 12-16-2017 at 03:59 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Attention, je viens raler avec un post de 234786723 mots! vous êtes prevenus!

Comment ne pas se réjouir?
    Oh, je suis souriant de cette evolution. il y a de la nouveauté la dessus, franchement. Meme si il reste une ambiguité TRES IMPORTANTE :
    "and also apply regular glamours as usual. " (http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-Thread/page2)
    Soit "l'ancien systeme reste" soit "on pourra toujours faire comme actuellement, MAIS avec le systeme neuf (faisant suite aux novueautés liés)
    Ceci est important pour moi car c'est lié a une autre question que la LL ne dit pas clairement "possibilité de recuperer ou non les tenues mises dans la commode"
    Apres on peut reprocher le 200 objets (...) 10 ensemble memorisé (... POURQUOI faut laisser une pause pour cela? pourquoi c'est pas une valeur indexé sur le nombre de tenue que le perso peut memoriser?)

Le systeme est la, enfin, on y gagne 1 servant en inventaire (1 euro 20 d'economie! yay). Mais finalement, ce servant ne sert il pas a autre chose? oui il sert aussi aux 20 ventes (et pour certains, c'est pas negligeable!)
    Mais moi je vois un autre truc qui 'approche du P2W" (approche et n'est pas a mes yeux) : Les missions. Avoir des jeton de tache en grand volume est pas savant... On peut passer donc de 2 a 8 servants que l'on va envoyer en mission (quadruple) dont 4 fois plus de choses ramenées, donc potentiellement plus grand enrichissement. (Apres vu ce à quoi servent les gils... )Les servants par abonnement (*sic*) ont un coté P2W... payer pour agrandir la place des 2 existant sera deja moins choquant...

Enfin, voyons le reste de la LL.
    Un lot de news INUTILES (nouveau memo, nouveau omega, nouveau primo, 2 nouveau donj = AU COURANT DEJA, les screenshots donnent un petit interet, mais en rien ca justifie une lettre live) allant jusque dire une enieme fois ce qu'il nous rabache depuis je ne sais combien d'interview "plus de ward, dans chacun des 4, et nouveau systeme d'achat dont on parlera plus tard"

De vague nouvelles sur eureka, mais au final, ca ressemble enooormement a ce qu'on a eu comme blabla pour diademe, en moins le coté exploration, en plus le coté evolutif et leveling (aller, on level la classe puis eureka, puis deep dongeon)

Grand changement pour le PvP (comme si ces changements allaient recuperer une situation qui a besoin de bien plus vraiment...) La ok, LL utile.
    annonce des mirages : ok LL utile, dommage qu'on doive attendre 1 mois pour la suite la dessus.
    Info sur l'enregistrement : bonne feature qui, coté joueurs intelligent, sera tres interessantes. la encore j'en suis pas mécontent. Mais sincerement, etais ce si important a ajouter au jeu?

Le jeu a un vraiment serieux vide de contenu midcore, et de remplissage (sincerement, on a rien pour le remplissage depuis la 4.0, on attends eureka, et par la suite le deepdongeon...)
    Ce systeme d'enregistrement, bien que bienvenue, ca a été du temps de travail d'individus qui n'etait pas la ou le jeu en a veritablement besoin.

Et le reste de la LL? Vous connaissez teleshopping? Bah voila.

Dur d'etre en liesse...

PS : pour le "nous aimerions que" oubliez pas le "nous aimerions que tout les joueurs utilise l'application" :-°
    (0)
    Last edited by Aerlana; 12-16-2017 at 04:03 AM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Si quelque chose que tu peux acheter avec du vrai argent a un impact direct sur des joueurs n'y ayant pas accès, alors ouaip : c'est du P2W.
    Les objets cosmétiques rendent jaloux les joueurs qui n'y ont pas accès. C'est clairement du P2W.

/s

---

Nan mais sérieux, cette page a tellement de négativité qu'on se demande pourquoi vous jouez encore si tout vous parait naze.
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Les objets cosmétiques rendent jaloux les joueurs qui n'y ont pas accès. C'est clairement du P2W.

/s

---

Nan mais sérieux, cette page a tellement de négativité qu'on se demande pourquoi vous jouez encore si tout vous parait naze.
    le fait que les servant permettent un enrichissement plus rapide est sans impact sur le jeu selon toi?
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Si on est encore sur le jeu c'est peut-être parce qu'on l'aime malgré tout ? Aimer quelque chose n'est pas incompatible avec le fait de le trouver perfectible, ou d'y trouver à redire.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 12-16-2017 at 04:55 AM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    le fait que les servant permettent un enrichissement plus rapide est sans impact sur le jeu selon toi?
    Savoir que mon voisin arrive à avoir plus de millions que moi pour s'acheter son cinquième Arbre séphirotique ne me fait strictement ni chaud ni froid. Et comme je doute que ça l'aide à clear du sadique ou de l'ultimate, il peut bien passer sa vie devant un HV pour voir un chiffre monter si c'est ce qui le fait kiffer.
    Oh et, n'avoir que deux servants n'a jamais empêché personne de se faire aussi du blé et d'acheter ce qu'on veut.

Le cosmétique des uns n'a aucun impact sur mon expérience en jeu par exemple.
    Le fait que mon voisin ait plus de servants que moi n'a aucun impact sur mon expérience de jeu non plus. M'enfin je viens de le dire.

Pour le reste, ce sont en général les plus passionnés par les choses qui sont aussi les plus négatifs au niveau des retours. Et refuser des avis négatifs c'est aussi se tirer une balle dans le pied. Et encore une fois, Yoshida avait beaucoup insisté sur le fait de donner notre avis via le forum, même si ce dernier n'a rien de positif.
    Je n'ai pas vu de critiques, ni de suggestion pour améliorer ce qui a été annoncé. Même Jean-Pierre Coffe était plus constructif quand il balançait son fameux "c'est d'la merde !".

Aimer quelque chose n'est pas incompatible avec le fait de le trouver perfectible, ou d'y trouver à redire.
    Quand je lis ta liste à puce plus haut, il n'y a strictement aucun commentaire positif sur ce que tu pourrais trouver chouette. Aucun. Zéro. Nada. T'as pesté sur absolument tout. "J'en ai marre qu'ils s'adressent aux nouveaux joueurs !", "payer des servants c'est P2W !", "Eureka j'ai aucune idée de ce que c'est mais dans le doute j'vais déjà dire que c'est à chier !", "de nouvelles explorations pour l'atelier de compagnie ? À chier !", "l'enregistrement des donjons, personne n'a demandé ça, on s'en tape !", "je balance même un truc qui n'a aucun rapport en disant que les maps sont vides !", "ahah et je vais aussi insinuer que l'appli mobile sera payante car Square ne souhaite que notre argent !".

Donc ouais, savoir accepter les critiques c'est bien. Encore faut-il qu'il y en ait et qu'elles soient pertinentes. Et dans vos messages, il n'y en a pas.
    (2)
    Last edited by Fyce; 12-16-2017 at 04:56 AM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Savoir que mon voisin arrive à avoir plus de millions que moi pour s'acheter son cinquième Arbre séphirotique ne me fait strictement ni chaud ni froid. Et comme je doute que ça l'aide à clear du sadique ou de l'ultimate,.

oui il pourra acheter son cinquième arbre et son cinquième étage d'oméga sadique aussi
    (0)

Page 779 of 1416 FirstFirst ... 279 679 729 769 777 778 779 780 781 789 829 879 1279 ... LastLast