Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 42
    Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    snip
    Le drop rate est bidon, en 70 run je l'ai vu une fois, m'obligeant à stack les 99. Et j'aimerais bien faire autre chose que ça. Et je n'ai pas la possibilité de faire de static (manque de dispo).
    Et comme tu le soulignes, c'est du farm bête, pur et dur. Absolument pas intéressant. Je le fais quand je peux en regardant une série... Que ce soit la monture des Primordiaux ou les autres HF.
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Et farming d'autres montures prend déjà bien trop de temps. 99 token pour une monture est la encore, de mon mon point de vu beaucoup trop :/ (je ne dis pas de s'arréter à 10 token pour autant mais 50-60 c'est déjà un peu mieux).
    Je comprends que c'est pour faire rester les joueurs mais autant de farm peut aussi en faire fuir...
    Après je peux comprendre que c'est de trop mais on ne peut pas vraiment se plaindre des tokens des primordiaux ex. Avant et au début HW, on avait rien de tout ça et là tu sentais l'éternité que ça prenait pour avoir son pony ou encore les bird Thordan/bismark/Ravana, bien avant les up qu'ils ont reçus. La même pour les raid, le coil était le pire calvaire du monde pour avoir son bis, les bouquins n'existait justement tout simplement pas. La rng n'est pas avec toi pour ton loot? Bon bah tu peux aller pleurer dans ton coin.

Donc on a eu quand même des changements à ce niveau qui a permit de rendre ce farm moins ingrat.
    (1)
    Last edited by Raida; 12-22-2017 at 02:18 AM.

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    snip
    Je sais bien, j'y étais et je refusais d'ailleurs de farm. Je n'avais pas de temps à consacrer à la RNG. Mais cela reste malgré tout trop. La preuve avec l’existence de ce topic c'est que je ne suis pas la seule avec ce problème. J'aimerai pouvoir profiter d'un jeu qui me plait sans en être dégoutter par ce farm constant, tout simplement.
    Comme dit précédemment, je ne dis pas non plus de le rendre casu au possible, simplement de pouvoir y jouer si on a une vie "standard" à coté.
    Il est dommage de devoir abandonné purement et simplement une partie du contenu à cause du farm...
    Et ce n'est pas parce que "c'était pire avant" que cela ne peut pas être encore"un peu mieux maintenant" x3
    (2)
    Last edited by LyraKuroneko; 12-22-2017 at 02:51 AM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Il est dommage de devoir abandonné purement et simplement une partie du contenu à cause du farm...
    Tu sais , tu n'es pas non plus obligé de faire tes 99 kills ( ou moins si tu as un peu de chance ) dans la semaine , tu peux bien en faire un peu de temps en temps , en laissant donc le temps pour le reste.
    L'achat avec les 99 tokens met pas mal de temps à venir pour chaque primo , ce qui laisse largement le temps .
    (0)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Tu sais , tu n'es pas non plus obligé de faire tes 99 kills ( ou moins si tu as un peu de chance ) dans la semaine , tu peux bien en faire un peu de temps en temps , en laissant donc le temps pour le reste.
    L'achat avec les 99 tokens met pas mal de temps à venir pour chaque primo , ce qui laisse largement le temps .
    C'est vrai, mais il ne reste malgré tout que "farm les primo", "farm la chasse", "farm les roulettes mentor", "farm le front ou astralagos" que du maudit farm. Quand bien même je ne fais pas que ça, alterne, ou ce que l'ont veut. Il n'y a que du farm simpliste qui n'a rien de captivant.
    Car monture des EX mise à part n'étant pas des HF, le reste sont des HF qui prennent énormément de temps.
    (2)
    Last edited by LyraKuroneko; 12-22-2017 at 07:34 AM.

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Et accessoirement, honnêtement je trouve ça vraiment très ennuyant. Au bout de 15 try, on connait le fight par coeur. Où est l'amusement? Un jeu est on censé trouvé ça divertissant pas ennuyant non?
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le farm c'est le fond de commerce du MMO, quelle que soit la forme du farm ou du MMO.
    (2)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Le farm c'est le fond de commerce du MMO, quelle que soit la forme du farm ou du MMO.
    Je n'ai jamais dit le contraire, mais il y a la façon de le faire. Et il n'a pas besoin d'être autant présent. Il y a différent model de MMO. On est presque sur le model coréen la...
    (3)

Player
    Khyrana's Avatar
    Character
    Khyrana Anaryhk
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Je suis tout à fait d'accord avec LyraKuroneko.
    Perso, le HF de la chasse, j'ai fait une croix dessus. Avec le boulot et le peu de temps que j’ai le soir que je me connecte, je n'ai pas le temps pour faire de la chasse. Encore faut-il qu'il y ai des rangs qui pops à l'heure où je suis connecte. Car entre la RNG des pops et les gens qui les tuent sans rien dire à personne ou qui n’attendent pas ….
    C'est un peu comme le HF mentor. 2000 roulette mentor... C'est juste abusé quoi. Je suis à 52/2000 XD.
    Je suis d'accord sur le principe qu'un HF = satisfaction d'avoir réussi après X temps un objectif. Mais bon faut pas abuser non plus quand même. 1000 roulette je pense que ça aurait été suffisant (faut déjà réussir à les faire)...
    SE fait en sorte de sortir des contenus casu, de mettre l'écho sur des raids/primos pour faciliter le contenu aux joueurs et là sur les HF ils te mettent des missions presque infaisable.
    Oui pour les gens qui ne travaillent pas, ils ont plus de chance d'avancer sur le HF mais les gens qui bossent, quand ils rentrent du boulot, bin il y a d'autres choses à farmer (comme les donjons pour les mémos, rabanastre pour les pièces, ...).
    Donc à part le week-end en fait (pas pour tout le monde) bin on ne peut pas avancer sur ces HF là qui sont plus intéressant (pour la récompense) mais pas à faire (trop de farming ennuyeux et sans amusement).
    Et je rejoins encore l'avis de Lyra, c'est que le farming, peut aussi faire fuir les gens et on est tous pareil au final, on paie tous un abonnement. Moi ça fait depuis la bêta de ffxiv que je joue mais ces HF là ne me récompensent absolument pas au final car il me faudrait plus de 2 ans pour les finir.
    Donc pour moi un HF ça ne récompense pas un joueur qui s’abonne longtemps, ça récompense ceux qui farm intensivement et H24. Pour moi il n’y a pas de gratitude là-dedans je trouve du coup...
    Enfin bref, je ne pense pas qu’il y ai de changement un jour concernant les HF mais bon.
    (1)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Vous qui trouviez que les achievements étaient trop long à avoir, Yoshida a sorti ça aujourd'hui sur le serveur Chocobo:

Yoshi'p Sampo: アチーブメントは、あまりに今地味なので、強化を考えています
    (Achievements currently too simple, we plan to make something different.)
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast

Tags for this Thread