Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 42
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    Vous qui trouviez que les achievements étaient trop long à avoir, Yoshida a sorti ça aujourd'hui sur le serveur Chocobo:

Yoshi'p Sampo: アチーブメントは、あまりに今地味なので、強化を考えています
    (Achievements currently too simple, we plan to make something different.)
    c'est bizarre car c'est pas le genre de la maison de rendre les choses déjà existantes plus difficiles, je pense perso à une erreur de traduction et qu'il va plutot simplifier certains hauts faits. Ou alors ils ont l'ambition de sortir de hauts fait sadiques type pdm solo 200 qui est juste inhumain
    (0)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Le haut fait PotD 200 solo est déjà mis en place. Et le record actuel est étage 198. C'est faisable ^^
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    Le haut fait PotD 200 solo est déjà mis en place. Et le record actuel est étage 198. C'est faisable ^^
    oui oui je sais que ce haut fait existe et c'est pour ca que je pense qu'ils vont en rajouter du même genre ^^

ah 198 ? je pensais que depuis le jap qui était arrivé au 194 ou 195 m'en rappelle plus il n ' y avait pas eu mieux bon de toute façon il est inhumain ce haut fait, faisable surement mais inhumain
    (0)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Certaines classes on plus de facilité que d'autre, le Mage Rouge est le plus viable si tu souhaite le réaliser

Après, il y a une règle dans le PotD, si le jeu veut te la mettre, il va te la mettre quoi qu'il arrive. Tu peut repousser autant que tu veut, mais ça arrivera

Edit: Je viens d'avoir confirmation que la trad est bonne donc ils vont bien corser les achievements
    (1)
    Last edited by echizen77; 01-01-2018 at 11:25 PM.

Player
    Lanthalas's Avatar
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Corser ne veut peut être pas forcément dire rallonger le temps d'obtention en mettant de gros chiffre mais peut être rajouter de la difficulté en mettant des conditions:

- Exemple: finir donjon X avec condition Y (synchro mini, temps mini, constitution équipe etc)

Un succès pour faire les donjons en synchro mini serait bien sympas car la plupart des boss des vieux dj 50 se font rouler dessus alors qu'en synchro mini on revoit des débuts de strat.

Personnellement je préfère ce genre d'ajout en succès que les succès actuels qui ne demande pour la plupart aucun skill mais du temps (hormis les kill raid). Des succès qui donne un peu de défi au lieu de test ta patience ^^ et puis c'est l'occasion de faire des sorties CL si de tel succès sont mis en place en ayant plus de succès à faire en équipe un minimum organisée.
    (1)
    Last edited by Lanthalas; 01-09-2018 at 08:14 PM.

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    @Lanthalas: Nan mais pour certains, ca va être plus long à avoir (du style Moogle Mog) si ils synchronisent les Primo (ce que je souhaite car à l'heure actuelle, c'est plus des dps check qu'autre choses les primos ARR et HW)
    (0)

Player
    Fatch38's Avatar
    Character
    Fatch Leknaat
    World
    Lich
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    c'est bizarre car c'est pas le genre de la maison de rendre les choses déjà existantes plus difficiles, je pense perso à une erreur de traduction et qu'il va plutot simplifier certains hauts faits. Ou alors ils ont l'ambition de sortir de hauts fait sadiques type pdm solo 200 qui est juste inhumain
    pas une erreur de traduction, plutôt d’interprétation à la limite.

je pense (et j'espère) que le terme "simple" n'est pas utilisé dans le sens "facile" mais plutot dans le sens que tous les HF du jeu à l'heure actuelle c'est clean tel ou tel contenu ou craft/récolte/kill/win X ou Y choses. Et donc les devs cherchent à faire des choses plus variées (après je ne suis pas à l'abris de me trompé).
    (0)
    Last edited by Fatch38; 01-10-2018 at 10:43 PM.

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je préférerai plutôt des hauts fait sur par exemple le temps pour accomplir une instance, ou encore le faire sans mort (je pense surtout aux EX et raid Sadique en disant ça).
    Cela pourrait aussi être une alternative à ce maudit farm. Encore un exemple : accomplir 10 fois l'instance avec un certain temps. Mais donc un temps difficile à faire avec le stuff de la maj.
    Ou d'autres choses "ridicule" comme avoir un healer prendre l'épée de Susanoo EX.
    (1)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Je préférerai plutôt des hauts fait sur par exemple le temps pour accomplir une instance, ou encore le faire sans mort (je pense surtout aux EX et raid Sadique en disant ça).
    Cela pourrait aussi être une alternative à ce maudit farm. Encore un exemple : accomplir 10 fois l'instance avec un certain temps. Mais donc un temps difficile à faire avec le stuff de la maj.
    Ou d'autres choses "ridicule" comme avoir un healer prendre l'épée de Susanoo EX.
    Ce serait effectivement des hauts-fait plus « intelligent » (et donc plus intéressant que de farm comme un débile).
    (2)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je ne serais pas contre non plus une version plus difficile du fight mais avec de meilleurs chance de drop. Peut être pas 100% non plus... j'aimerai c'est certain mais je ne sais pas si ça serait équilibré ou non, ou alors un version vraiment beaucoup plus difficile.
    Car je n'en peux vraiment plus du farm. 99 run d'un fight à chaque maj, la encore je prends surtout les EX en exemple. J'en ai vraiment plus que marre et considère ne plus en faire du tout pour être honnête.
    Entre la qualité des PUGs et le temps que ça prend, ça devient juste un cirque qui me donne envie de quitter un jeu que j'apprécie à la base :/
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast

Tags for this Thread