Results 1 to 10 of 43

Hybrid View

Player
    Moogly's Avatar
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    C'est comme la roulette mentor et les 2000 roulettes il faut en faire une par jour pendant 5 ans ou bien faire que ca pendant X mois ou semaines...
    La première monture mentor a été obtenue en 26 jours

Sinon, y a des hauts faits bien plus longs et compliqués à obtenir : le titre d'Insatiable par exemple...

Après je dirai... c'est le principe du haut fait quoi... si c'est trop facile à obtenir, où se trouve le prestige ?
    /think
    (1)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Moogly View Post
    La première monture mentor a été obtenue en 26 jours

Sinon, y a des hauts faits bien plus longs et compliqués à obtenir : le titre d'Insatiable par exemple...
    EN 26 jours ? ca fais en moyenne 77 roulettes par jour . Je n'ai jamais fais , mais tu ne peux pas faire en pt complète je suppose même avec un mentor et une pousse ensemble . Même en comptant 10 min par roulettes ( en comptant le donjon + le temps d'y entrer ce qui est quand même extrêmement rapide ) ca fais presque 13h par jour à un rythme de fou . Surement des petits chinois qui se relaient pour faire ca o_o
    Peut être fais qu'en 26 jours mais combien de personne vont faire comme ca o_O pendant 1 mois juste pour un haut fait o_O
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    EN 26 jours ? ca fais en moyenne 77 roulettes par jour . Je n'ai jamais fais , mais tu ne peux pas faire en pt complète je suppose même avec un mentor et une pousse ensemble . Même en comptant 10 min par roulettes ( en comptant le donjon + le temps d'y entrer ce qui est quand même extrêmement rapide ) ca fais presque 13h par jour à un rythme de fou . Surement des petits chinois qui se relaient pour faire ca o_o
    Peut être fais qu'en 26 jours mais combien de personne vont faire comme ca o_O pendant 1 mois juste pour un haut fait o_O
    Il me semble que ce haut-fait à son implémentation, prenait en compte le nombre de roulette mentor que tu avais déjà fait jusque là ? Me semble ? Me souviens pu trop
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    4 personnes. Tous ne cochant que "J" en recherche de groupe (hors datacenter japonais, évidemment). 3 forment un groupe et lancent un outil de mission sur une opération de guilde pas trop chiante, mais pas trop bas niveau (éviter les deux premières, en gros). Le 4eme joueur lance la mentor. Fortes chances de tomber avec les 3 autres.
    Si tout le monde obtient la fenêtre de "instance prête" en même temps, ils savent qu'ils seront ensembles. Sinon, il suffit que l'un d'annuler. Pour avoir le plus d'essai possible avant d'avoir la pénalité, il faut que les 3 formant un groupe n'en forment pas, mais ça réduit les chances de tomber ensemble.
    Points bonus si la personne qui veut la monture fait du multi-boxing pour faire ça tout seul.

C'est exactement la même technique que le "win trading" en PvP.

S'il y a une façon d'abuser quelque chose, des gens en abuseront.
    (1)
    Last edited by Fyce; 12-08-2017 at 01:23 PM.

Tags for this Thread