Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 42
    Player
    Moogly's Avatar
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    C'est comme la roulette mentor et les 2000 roulettes il faut en faire une par jour pendant 5 ans ou bien faire que ca pendant X mois ou semaines...
    La première monture mentor a été obtenue en 26 jours

Sinon, y a des hauts faits bien plus longs et compliqués à obtenir : le titre d'Insatiable par exemple...

Après je dirai... c'est le principe du haut fait quoi... si c'est trop facile à obtenir, où se trouve le prestige ?
    /think
    (1)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Moogly View Post
    La première monture mentor a été obtenue en 26 jours

Sinon, y a des hauts faits bien plus longs et compliqués à obtenir : le titre d'Insatiable par exemple...
    EN 26 jours ? ca fais en moyenne 77 roulettes par jour . Je n'ai jamais fais , mais tu ne peux pas faire en pt complète je suppose même avec un mentor et une pousse ensemble . Même en comptant 10 min par roulettes ( en comptant le donjon + le temps d'y entrer ce qui est quand même extrêmement rapide ) ca fais presque 13h par jour à un rythme de fou . Surement des petits chinois qui se relaient pour faire ca o_o
    Peut être fais qu'en 26 jours mais combien de personne vont faire comme ca o_O pendant 1 mois juste pour un haut fait o_O
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    EN 26 jours ? ca fais en moyenne 77 roulettes par jour . Je n'ai jamais fais , mais tu ne peux pas faire en pt complète je suppose même avec un mentor et une pousse ensemble . Même en comptant 10 min par roulettes ( en comptant le donjon + le temps d'y entrer ce qui est quand même extrêmement rapide ) ca fais presque 13h par jour à un rythme de fou . Surement des petits chinois qui se relaient pour faire ca o_o
    Peut être fais qu'en 26 jours mais combien de personne vont faire comme ca o_O pendant 1 mois juste pour un haut fait o_O
    Il me semble que ce haut-fait à son implémentation, prenait en compte le nombre de roulette mentor que tu avais déjà fait jusque là ? Me semble ? Me souviens pu trop
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    la roulette mentor doit être faite en solo, donc...
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    4 personnes. Tous ne cochant que "J" en recherche de groupe (hors datacenter japonais, évidemment). 3 forment un groupe et lancent un outil de mission sur une opération de guilde pas trop chiante, mais pas trop bas niveau (éviter les deux premières, en gros). Le 4eme joueur lance la mentor. Fortes chances de tomber avec les 3 autres.
    Si tout le monde obtient la fenêtre de "instance prête" en même temps, ils savent qu'ils seront ensembles. Sinon, il suffit que l'un d'annuler. Pour avoir le plus d'essai possible avant d'avoir la pénalité, il faut que les 3 formant un groupe n'en forment pas, mais ça réduit les chances de tomber ensemble.
    Points bonus si la personne qui veut la monture fait du multi-boxing pour faire ça tout seul.

C'est exactement la même technique que le "win trading" en PvP.

S'il y a une façon d'abuser quelque chose, des gens en abuseront.
    (1)
    Last edited by Fyce; 12-08-2017 at 01:23 PM.

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Il serait aussi agréable que ces Hauts Faits soit lié au compte et non pas au personnage. Même chose pour les montures et mascottes. Il est difficile d'obtenir certaines de ces choses sur un personnage, alors sur plusieurs...
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je cite
    Ridicule : Tuer 3000 mobs de chasse rang A et 2000 mobs de chasse rang S pour obtenir une monture. Ce qui représente plus de 2 ans de jeu en ayant une activité normal (3h/ jour). Je ne comprend pas l'intérêt d’implanter ce genre de chose dans le jeu alors que la majorité des joueurs n'arriveront jamais jusque-la !
    Principe du haut fait --> récompenser un joueur abo sur le long terme. Si n'importe quel keke qui arrive au level 70 peut tous les faire en un mois, c'est plus une récompense. Les montures/ objets/ titres liés au pvp ou aux mentors sont faisables, il faut juste être patient et organisé.Ts les MMO ont ce systeme sur un long terme
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Je cite Principe du haut fait --> récompenser un joueur abo sur le long terme. Si n'importe quel keke qui arrive au level 70 peut tous les faire en un mois, c'est plus une récompense. Les montures/ objets/ titres liés au pvp ou aux mentors sont faisables, il faut juste être patient et organisé.Ts les MMO ont ce systeme sur un long terme
    Le principe oui est bon, mais on se base sur de la pur RNG pour les S rank. Les autres haut fait à long terme sont convenables, ça demande comme tu dis organisation et patience.
    Avec mon groupe, je fais régulièrement des S rank et honnêtement quand tu vois les timers des S de stormblood tu as presque envie d'arrêter tellement que c'est frustrant. Le S peut apparaître entre 1 minute et plus de 50h selon le choix du serveur sur le timer de spawn. Sans compter en plus le timer de respawn, qui est de 85H+ pour stormblood. Ca revient donc dans le cas malchance (et crois moi que tu hits souvent les 40h+ sur les S stormblood) à 6 jours pour un total de 5 S sans compter okina qui hit carrément le missing dans 90% des cas donc tu peux monter encore plus haut.
    Pour HW, on descends à un peu moins mais on reste entre 20 et 40h sur l'open timer si on est pas chanceux.
    Seul ARR a des timers acceptables, mais leurs niveaux n'aident pas et sont très rapidement tués.
    Si tu rajoutes en plus qu'ils peuvent spawn la nuit aussi bien le jour, au final tu en rates tellement que tu finis par ne jamais l'avoir ce haut fait parce que si quelqu'un commence maintenant, et qu'il y une vie à côté, je pense, la très grande majorité des joueurs du jeu : tu finis par l'oublier l'idée de le faire car il faudra des années pour accomplir.
    Sachant que comme dit auparavant, ça reste une monture qui avait été demandé. Je trouve ça dommage pour le coup.
    (4)
    Last edited by Raida; 12-21-2017 at 01:12 AM.

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Clairement le haut fait de chasse pour la monture j'ai fait une croix dessus.
    J'ai à peine eu plus de 60 rang S et 200 rang A en ayant commencé dès leur ajout au jeu, car comme mentionné par d'autre, en ayant une vie normal ce n'est juste pas possible de faire que regarder où et quand un mob va spawn.
    Dommage car c'était une monture qui me plaisait mais les conditions sont ridicules.
    Et farming d'autres montures prend déjà bien trop de temps. 99 token pour une monture est la encore, de mon mon point de vu beaucoup trop :/ (je ne dis pas de s'arréter à 10 token pour autant mais 50-60 c'est déjà un peu mieux).
    Je comprends que c'est pour faire rester les joueurs mais autant de farm peut aussi en faire fuir...
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    pour les 99 token, c'est en plus du drop naturel de la monture. L'ideal est de faire ca en groupe statique qui ira de primordial en primordial.

Le HF des mobs de chasse est pas "decent" en effet a farmer.
    Outre les requis de dispo pour que ca soit fait dans des delais "decent" (de plus, des requis de dispo et d'etre co en jeu! pas faire quoique ce soir ailleur, co en jeu, et paré a te TP, meme pas de donj ou autre pour tuer le temps...), c'est en rien amusant. . .

Globalement, les HF de FFXIV sont basé sur un "bete" farm, simple basique, sans reel attrait ou element autre. Et aucune variété. (Variété qui rendrait les farm moins chiant)
    (1)
    Last edited by Aerlana; 12-21-2017 at 10:27 PM.

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast

Tags for this Thread