Results 1 to 10 of 43

Hybrid View

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    snip
    Je sais bien, j'y étais et je refusais d'ailleurs de farm. Je n'avais pas de temps à consacrer à la RNG. Mais cela reste malgré tout trop. La preuve avec l’existence de ce topic c'est que je ne suis pas la seule avec ce problème. J'aimerai pouvoir profiter d'un jeu qui me plait sans en être dégoutter par ce farm constant, tout simplement.
    Comme dit précédemment, je ne dis pas non plus de le rendre casu au possible, simplement de pouvoir y jouer si on a une vie "standard" à coté.
    Il est dommage de devoir abandonné purement et simplement une partie du contenu à cause du farm...
    Et ce n'est pas parce que "c'était pire avant" que cela ne peut pas être encore"un peu mieux maintenant" x3
    (2)
    Last edited by LyraKuroneko; 12-22-2017 at 02:51 AM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by LyraKuroneko View Post
    Il est dommage de devoir abandonné purement et simplement une partie du contenu à cause du farm...
    Tu sais , tu n'es pas non plus obligé de faire tes 99 kills ( ou moins si tu as un peu de chance ) dans la semaine , tu peux bien en faire un peu de temps en temps , en laissant donc le temps pour le reste.
    L'achat avec les 99 tokens met pas mal de temps à venir pour chaque primo , ce qui laisse largement le temps .
    (0)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Tu sais , tu n'es pas non plus obligé de faire tes 99 kills ( ou moins si tu as un peu de chance ) dans la semaine , tu peux bien en faire un peu de temps en temps , en laissant donc le temps pour le reste.
    L'achat avec les 99 tokens met pas mal de temps à venir pour chaque primo , ce qui laisse largement le temps .
    C'est vrai, mais il ne reste malgré tout que "farm les primo", "farm la chasse", "farm les roulettes mentor", "farm le front ou astralagos" que du maudit farm. Quand bien même je ne fais pas que ça, alterne, ou ce que l'ont veut. Il n'y a que du farm simpliste qui n'a rien de captivant.
    Car monture des EX mise à part n'étant pas des HF, le reste sont des HF qui prennent énormément de temps.
    (2)
    Last edited by LyraKuroneko; 12-22-2017 at 07:34 AM.

Tags for this Thread