Page 10 of 33 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 321

Thread: Campagne ShopTo

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Il se trouve que SE fait exactement pareil pour l'abonnement de FFXIV quand on change de mode de paiement. Une transaction de 1euro à des fins de vérifications. C'est pour eux un moyen d'être sûr que ton compte existe bien et qu'il y a bien de l'argent dessus. Tout les sites ne le font pas, certes, mais je ne trouve pas ça spécialement choquant ni "douteux". Ça fait juste sans doute un peu peur aux gens qui voient ça pour la première fois.
    (0)
    Last edited by Caedusparda; 10-03-2017 at 08:08 AM.

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Caedusparda View Post
    Tout les sites ne le font pas, certes, mais je ne trouve pas ça spécialement choquant ni "douteux". Ça fait juste peur aux gens qui voient ça pour la première fois.
    Et pourtant ça l'est (je trouve), mais maintenant chacun son avis et sa confiance Et peur n'est pas vraiment le terme, je dirais que c'est plutôt une question de manque de sécurité à propos de la transparence des données, surtout sur internet.
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Idril View Post
    c'est plutôt une question de manque de sécurité à propos de la transparence des données, surtout sur internet.
    Bah ça, c'est un problème récurant et général. On ne pourra jamais être sûr de rien, quelque soit le site. Y'a jamais de risque zéro, même sur des sites reconnus comme Amazon. Il ne faut pas quand même pas que ce doute constant nous empêche de faire des achats par internet. Pour ma part, par sécurité, je ne met toujours que très peu de sous sur mon compte-carte. Et si par malchance notre carte se fait pirater, notre banque est tenue de nous rembourser l'intégralité du préjudice.

Fin bref, tout ça pour dire que ce pauvre ShopTo ne mérite pas, je pense, la réputation qu'on lui fait depuis quelque temps. C'est un petit site, avec une petite infrastructure qui n'a pas pu gérer une telle demande d'un coup, mais rien n'indique qu'il ne soit pas fiable.
    (2)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Au début peut être que je me suis posé des questions car je ne connaissais pas ce site ...
    Les 2 premières minutes.

Mais maintenant stop la parano quoi ...
    httpS, SSL, Politique de sécurité : https://www.shopto.net/help/security-policy

Je suis informaticien et toutes ces sécurités m'ont rassurées.
    Donc je prend plus ça pour de la mauvaise fois à ne pas vouloir payer un item qui n'est en soit pas indispensable à tomber l'Abime infini de Bahamut (fatal) ...

Carte Instant Gaming : 21€59 (dispo immédiate)
    Carte ShopTo : 21€50 + frais de port 4€ = 25€50 (non dispo mais préco possible)

Pour tout les objets de la campagne et une monture : 25,50-21,59 = 3,91€

Monture SEULE sur la MogStation : entre 16 et 21€

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Enfin, réponse personnelle quant au fait qu'il faille dépenser de l'argent sur un autre produit pour obtenir les objets en jeu (j'ai lu plusieurs plaintes à ce sujet) : c'est l'essence même d'une campagne promotionnelle, comme c'était le cas avec les campagnes précédentes et/ou des autres régions (7/11, Amazon, Meltdown, Dr Pepper, etc.), et le montant demandé est le mêmes que pour ces campagnes.
    Alors certes oui il y a rupture je vous le concède, mais si vous faite une préco vous aurez la monture !
    Que ce soit pour un jeux ou une carte prépayée.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    J'ai commandé un produit pendant la campagne promotionnelle mais il n'était plus en stock au moment de la commande. Recevrai-je quand même un code une fois la commande expédiée, même si c'est après la fin de la campagne ?
    Oui, pas d'inquiétude.
    Ah oui au fait, Paypal est douteux également c'est ca ?
    https://www.paypal.com/fr/selfhelp/a...%C3%A9--faq988
    (1)
    Last edited by Bob; 10-03-2017 at 05:48 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    En France,on vous demande votre numéro de carte bancaire pour tout, vous le fournissez sans aucun soucis et ensuite vous venez parler de sécurité( je suis belge). Il suffit de vérifier son compte régulièrement. Shop To ne m'a pas semblé dangereux, ce qui m'a énervé c'est le manque de dispo des produits.Tous les sites peuvent être piratés, on n'est jamais à l'abri d'un employé malhonnête tout ça tout ça...
    Comme je l'ai dit plus tôt, et je rejoins Bob,au final on est pas si perdant que ça. J'en aurais environ pour 30 euros. 2 mois d'abo, 4 objets. Si je compte déja entre 8-15 euros pour la monture 5-10 euros pour la tenue -5 euros pour l'arme et le montant de 2 mois d'abo dans mon cas 40 euros puisque j'ai les servants supp, ben au final je ne suis absolument pas perdante. Maintenant il faut attendre, ca arrive aussi sur d'autres sites comme AMAZON, certes moins souvent vu la taille de la structure mais ca arrive sur les produits populaires.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Kaposhipi pourrais-tu nous indiquer si "ShopTo" sera la seule et unique opportunité pour nous Français pour avoir ces objets?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Aerandirh's Avatar
    Character
    Aerandirh Araniel
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Moi ce que je trouve regrettable c'est le fait que les jeux soient des exclu ps4 alors que certains sont aussi disponible sur pc. Quand la campagne est sortie et que j'ai lu l'article j’étais heureux en me disant j'allais pouvoir enfin me prendre Nier automata et pouvoir profiter des bonus de ffxiv en prime. Mais la désillusion fut grande et amer quand j'ai vue que seul la version ps4 était disponible...
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Quote Originally Posted by Caedusparda View Post
    Content d'avoir enfin un interlocuteur SE malgré tout, c'est plus rassurant que de demeurer dans le noir. La prochaine fois, évitez tout de même de lancer ce genre de campagne qui pose pas mal d'interrogations et de critiques juste avant le week-end

Je préconise aussi l'apaisement et la patience ; à la fois ShopTo et SE ont dit qu'on aurait bien nos codes, quelque soit le temps que les stocks mettent à revenir, et ce même après la fin de la campagne. Donc peace les gens.

J'ai juste une question : si on doit contacter ShopTo pour telle ou telle raison, doit-on leur écrire en anglais ou peut-on en français ? Je demande car ma maîtrise de la langue de Shakespeare n'est pas des plus parfaites.
    Oui promis, on lancera ça un lundi !
    Il faudra contacter ShopTo en anglais de préférence, mais si ta question est simple, le français pourrait suffir. Mais anglais pour être sûr, même si la grammaire n'est pas 100% parfaite.

Quote Originally Posted by Raida View Post
    Honnêtement Kapo,

Ca n'a pas eu du tout été préparé et ça se ressent. Il y a eu du temps pour le préparer et le finaliser comme tu l'avais si bien dit.. pourtant là ça en prouve l'inverse et le mécontentement des joueurs est pour le coup normal.
    Pire encore, c'est que le site n'est pas fiable. Je suis désolé mais hors de question que je mette ma CB (et poussé à le faire par le biais de validation de compte, désolé mais ça non.) dans un site aussi peu fiable et qui n'a jamais eu de retour positive. Même pour greed une monture que j'apprécie, je ne prendrais même pas un tel risque. Une campagne promotionnel, c'est bien, mais choisir de bon partenaire c'est mieux.

Sinon, pour ceux qui se sentent comme moi pas chaud d'acheter, attendez le cashshop pour ça. Sait-on jamais.
    Je comprend tout à fait le mécontentement et je ne le conteste pas.

Quant à la fiabilité du site, je suis désolé que vous soyez si nombreux à ne pas avoir confiance, mais laissez-moi le dire et le confirmer une nouvelle fois : Square Enix choisit des partenaires fiables et sécurisés. ShopTo est par conséquent 100% fiable et sécurisé. Il n'y a aucun risque à commander sur leur site.

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Kaposhipi pourrais-tu nous indiquer si "ShopTo" sera la seule et unique opportunité pour nous Français pour avoir ces objets?
    Il n'est pas exclu qu'une autre opération soit proposée dans le futur, mais à l'heure actuelle, oui, il s'agit de la seule opportunité disponible aux joueurs français.
    (2)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerandirh View Post
    Moi ce que je trouve regrettable c'est le fait que les jeux soient des exclu ps4 alors que certains sont aussi disponible sur pc. Quand la campagne est sortie et que j'ai lu l'article j’étais heureux en me disant j'allais pouvoir enfin me prendre Nier automata et pouvoir profiter des bonus de ffxiv en prime. Mais la désillusion fut grande et amer quand j'ai vue que seul la version ps4 était disponible...
    sur ce point je suis d'accord. J'ai la chance d'avoir une ps4 en plus de mon pc, malheureusement je possède dejà les jeux et ceux que je n'ai pas ne m'intérêsse pas. J'ai donc pris le temps de jeu, pour offrir à quelqu'un. C'est vrai que la par contre c'est un peu déconner pcq les joueurs pc sont quand même très nombreux
    (2)

Player
    ShulyaLuris's Avatar
    Character
    Shulya Luris
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Après un contact avec leur SAV, ils esperent recevoir du stock pour ce vendredi. Croisons les doigts.

Et même si la campagne est terminée, ils m'ont assurée que les codes seraient quand même fournis avec la commande

https://i.imgur.com/ImcSofm.png

(Il s'agissait d'un ticket pour une carte de jeux 60 jours)
    (0)

Page 10 of 33 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast