Bonsoir à tous,
Désolé pour tous ces désagréments avec ShopTo. La majorité des soucis de ce weekend provient (1) des soucis techniques de leur site, (2) du manque de stock et (3) de notre manque de disponibilité.
Le côté positif de ces problèmes (oui, il faut rester positif !) c'est qu'ils sont majoritairement causés par la popularité extrême des objets et une très forte demande, ce qui est encourageant.
Les équipes en charge font actuellement le nécessaire pour que la promotion soit (de nouveau) accessible à tous et que les stocks soient réapprovisionnés au plus vite. Merci de votre patience ! Quant à la dispo, Elmoria et moi sommes sur le qui-vive si vous avez des questions.
Enfin, réponse personnelle quant au fait qu'il faille dépenser de l'argent sur un autre produit pour obtenir les objets en jeu (j'ai lu plusieurs plaintes à ce sujet) : c'est l'essence même d'une campagne promotionnelle, comme c'était le cas avec les campagnes précédentes et/ou des autres régions (7/11, Amazon, Meltdown, Dr Pepper, etc.), et le montant demandé est le mêmes que pour ces campagnes.
Cela étant dit, je vous remercie encore de votre patience. Et merci de continuer à partager vos retours, ils sont importants en vue d'éventuelles futures campagnes !
-----
F.A.Q.
Oui.Les jeux disponibles à l'achat sont-ils en français ?
Oui, il s'agit d'une mesure de sécurité de ShopTo afin de vérifier que la commande est bien validée. Si vous ne recevez pas votre code dans les 24 heures, merci de contacter ShopTo.J'ai finalisé ma commande mais je n'ai pas reçu mon code, est-ce normal ?
Oui, pas d'inquiétude.J'ai commandé un produit pendant la campagne promotionnelle mais il n'était plus en stock au moment de la commande. Recevrai-je quand même un code une fois la commande expédiée, même si c'est après la fin de la campagne ?
Oui, le Bâton magique du Voyage en Orient et les 50 x Billets de transport éthéré sont inclus dans un seul et même code.Il y a 4 objets à obtenir mais seulement 3 codes, est-ce normal ?
-----
Je mettrai à jour si besoin.

Reply With Quote