Page 9 of 33 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 321

Thread: Campagne ShopTo

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Please SE we need this http://na.finalfantasyxiv.com/pr/blog/002016.html

Je vais aussi laisser tomber cette event, c'est vraiment triste, j'espère de tout cœur que SE va faire un deuxième système car contrairement aux autres serveur/"pays" on a vraiment pas de chance.

Je n'ai pas confiance en ce site et je vais également faire une crois dessus. Avec une grande déception. J’espère que tous nos messages de déception parviendront à toucher les gérants de cet offre. C'est triste.

J'attendais ce skin avec impatience, on fera sans, sans avoir eu l'occasion de pouvoir l'obtenir de manière correcte et équitable.
    (1)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Caedusparda View Post
    Bah un site anglais n'a pas à respecter la législation française non ?
    Pardon pour le double poste, le problème n'est pas là Cae, c'est juste qu'il nous "force" (oui forcer car bon même si cela reste un choix, ce sont des items que les gens veulent) à acheter sur un site aux principes illégaux pour nous. et ça c'est nul.

Je viens de relire mon post par hasard et j'apporte une petite modification à mon message.

"aux principes illégaux" = Ce n'est pas illégal, j'ai utilisé ces mots comme une expression pour illustrer le fait que (personnellement) je ne trouve pas leur système rassurant, car cela sort de mes sentiers battus.

ps: et je confirme que ce site est tout à fait correct !
    (1)
    Last edited by Idril; 11-16-2017 at 07:35 PM.

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Idril
    à acheter sur un site aux principes illégaux pour nous
    J'étais même pas au courant qu'il était illégal en France pour un site de demander la CB à l'inscription, donc bon, je pense que je survivrai. De plus c'est un site d'achat en ligne ; il semble évident que la CB, on va la donner à un moment ou un autre si on veut faire des achats, donc bon, au début ou à la fin... En outre, une fois la transaction effectuée, tu peux effacer ta carte.

Ce site n'est sans doute pas le plus connu ni le plus ergonomique, mais faut pas virer parano non plus dès qu'on nous demande d'acheter autre part que sur Amazon. SE est quand même une boite à la renommée mondiale qui gère des millions de joueurs ; je doute qu'ils s'amusent à monter un partenariat avec un site voyou ou totalement à la ramasse niveau sécurité.
    (0)
    Last edited by Caedusparda; 10-03-2017 at 07:18 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Un site qui conserve une carte bancaire et deja une faille en soi de tout manière, même Amazon n'y fait pas abstraction.
    Il faut toujours supprimer les données enregistrée (encore faut t'il que le site les supprime bien et ne mette pas en base une valeur qui passe de 1 à 0).

Oui il est très facile de faire croire que les données sont supprimée mais en faite non ^^.
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Bah un site anglais n'a pas à respecter la législation française non ?
    Le site lui-même non, mais le fait qu'on passe par un site (ici Lodestone) qui nous donne cette seule possibilité oui. Si tu avais un vicieux dans la communauté, je peux te garantir que ce serait SE qui prendrait vu qu'il ne respecte pas la loi française, en donnant cette campagne en France. Tout simplement. Mais de là à mettre une campagne sur un site peu viable au point qu'il peut y avoir des problèmes (CF topic anglophone avec de l'argent débités sur des pré commandes où le produit n'est même pas confirmé pour du restockage à temps et en prime sans code actuellement) pour des personnes qui ne voient pas forcément le manque de sécurité, précisions ou autre, je trouve ça très irresponsable honnêtement. Même honteux.

De plus je tiens à préciser (encore une fois en source le topic anglophone) que vous ne pouvez pas faire deux comptes par ip.
    Preuve :

Donc faites 2 commandes sur un seul et unique compte si vous êtes deux personnes d'une même maison et le souhaitant tout les deux. Encore une fois manque d'information, bonjour la transparence de l'information

Quote Originally Posted by Idril View Post
    Pardon pour le double poste, le problème n'est pas là Cae, c'est juste qu'il nous "force" (oui forcer car bon même si cela reste un choix, ce sont des items que les gens veulent) à acheter sur un site aux principes illégaux pour nous. et ça c'est nul.
    Attention, ce site n'est pas illégal et certifié, ce n'est pas le problème là ici. C'est plus un soucis de site non connus, dont il y a peu d'avis et dont on ne peut pas faire confiance directement. Si en prime on ajoute les soucis remarqués, je t'avoue que ça ne donne pas forcément envie.
    (1)
    Last edited by Raida; 10-03-2017 at 07:40 AM.

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    Attention, ce site n'est pas illégal et certifié, ce n'est pas le problème là ici. C'est plus un soucis de site non connus, dont il y a peu d'avis et dont on ne peut pas faire confiance directement. Si en prime on ajoute les soucis remarqués, je t'avoue que ça ne donne pas forcément envie.
    Illégal est un mot un peu fort mais disons que comme l'a dit un autre joueur auparavant, demande à ta banque et en France ils te diront "non n'allez pas sur ce site"
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Oui, SE aurait pu mieux choisir, c'est une évidence.

Je dis juste que je trouve quelque peu injustifié ce déferlement de suspicion à propos de ShopTo, qui au fil des posts, des "on-dit-que" et des rumeurs commence à virer à la paranoïa. J'ai été un peu fouiller ci et là, et ça semble être un site tout à fait clean pour la grande majorité des gens qui l'utilisent.
    (0)

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Oui, SE aurait pu mieux choisir, c'est une évidence.

Je dis juste que je trouve quelque peu injustifié ce déferlement de suspicion à propos de ShopTo, qui au fil des posts, des "on-dit-que" et des rumeurs commence à virer à la paranoïa. J'ai été un peu fouiller ci et là, et ça semble être un site tout à fait clean pour la grande majorité des gens qui l'utilisent.
    Ca n'a rien avoir avec de la paranoïa, vous pouvez tout de même comprendre que des gens ne veulent pas que leur carte soit enregistrée sur un site douteux et surtout sans savoir ce que celle ci va devenir car sur internet rien n'est supprimé réellement.
    (0)

Player
    Caedusparda's Avatar
    Character
    Siena Crust
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Mais pourquoi "douteux" ? C'est ça que je ne comprend pas. Sans doute quelque personnes ont-elles eu des problèmes avec lui et l'ont fait savoir, mais quel site n'a jamais eu de problème avec un seul de ses clients ? Et pourquoi SE irait-il faire un partenariat avec un site s'il est vraiment "douteux" ??
    (1)
    Last edited by Caedusparda; 10-03-2017 at 07:56 AM.

Player
    Idril's Avatar
    Character
    I'dril Zarka
    World
    Raiden
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Mais pourquoi "douteux" ? C'est ça que je ne comprend pas. Sans doute quelque personnes ont-elles eu des problèmes avec lui et l'ont fait savoir, mais quel site n'a jamais eu de problème avec un seul de ses clients ?
    douteux car justement, il te demande une carte pour l'inscription et en plus il font une transaction pour "vérifier" que c'est bien une vrai carte. le système du "on vous prend 1Livre et on vous rend le rend après" c'est douteux
    (1)

Page 9 of 33 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast