Page 755 of 1416 FirstFirst ... 255 655 705 745 753 754 755 756 757 765 805 855 1255 ... LastLast
Results 7,541 to 7,550 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    perso quand j'ai essayer c'était au gold saucer hier ^^

voila :
    (0)
    Last edited by Yamiyo; 08-05-2017 at 08:21 PM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Aaroon's Avatar
    Character
    Alyrtoeg Fyrwib
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    il en on aussi fait des version de sexe opposé et perso j'ai un petit coup de coeur pour ramiou la petite fille de ramuh qui ma accompagné quasi toute l'aventure à partir du moment ou je l'ai obtenue.
    (0)
    Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Aaroon View Post
    ...
    Juste parce que la signature m'interpelle mais les grenouilles n'ont pas de couilles à s'éclater sur des rochers vu que ce sont des filles.
    (0)

Player
    Tiqa's Avatar
    Character
    Gota'a Epocan
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Juste parce que la signature m'interpelle mais les grenouilles n'ont pas de couilles à s'éclater sur des rochers vu que ce sont des filles.
    Là en principe on te demande comment les grenouilles se reproduisent sans mâles et ça devient compliqué à expliquer
    (1)

Player
    Aaroon's Avatar
    Character
    Alyrtoeg Fyrwib
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    oui je sais, la citation exact c'est avec les crapaud, dédicaces au démon du rire avec la parodie audio Méta Geule Solid de durendal.

Sinon j'aurai pu mettre le célébre : i kick your ass so hard, you'll kiss the moon d'un des peso de chrono cross.
    (0)
    Last edited by Aaroon; 08-07-2017 at 02:01 PM.
    Si les crapaud avaient des ailes, ils s'éclateraient pas les couilles en sautant sur les rochers

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Attention en bots en série dans la zone "Villa de Quiberon", dans le Thanalan Central sur Omega, c'est effrayant. Dites SE vous n'êtes pas capables de détecter ça? C'est tellement visible, les logs ne peuvent pas ne pas être révélateurs -_-
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'espère que les gens ne vont plus se plaindre d'ixion lol - Gold : 6 , silver : 3
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso je n'a jamais été co quand il a pop donc ça ne me change pas grand chose x)
    (0)

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    cool ! merci pour Ixion !! j suis bien content d'avoir passé tout ce temps pour le chopper... maintenant c'est presque cadeau, comme les reliques comme d'hab... faut réfléchir avant hein et pas toujours tout changer APRES que plein de gens ai galéré pour l'avoir... la monture qui nécessite 2000 rang A et 1000 Rang S vous changez ça quand ? .... .. . . . . ...... .. .. ..
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by She-oda View Post
    cool ! merci pour Ixion !! j suis bien content d'avoir passé tout ce temps pour le chopper... maintenant c'est presque cadeau, comme les reliques comme d'hab... faut réfléchir avant hein et pas toujours tout changer APRES que plein de gens ai galéré pour l'avoir... la monture qui nécessite 2000 rang A et 1000 Rang S vous changez ça quand ? .... .. . . . . ...... .. .. ..
    C'est vrai qu'il auront du changer ça à la 4.01 et non pas à la 4.06.. le tigre je l'avais souvent souhaité comme monture , j'ai vu que SE l'a ajouter et je vois comment tout tourne je n'ai même pas envie d'essayer... je passe mon tour pour le tigre
    (0)

Page 755 of 1416 FirstFirst ... 255 655 705 745 753 754 755 756 757 765 805 855 1255 ... LastLast