Page 705 of 1416 FirstFirst ... 205 605 655 695 703 704 705 706 707 715 755 805 1205 ... LastLast
Results 7,041 to 7,050 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Qui aime le theme de Gilgamesh FF XV version ? -> https://youtu.be/wOysf_gyK28
    C'est l'une des meilleurs réorchestration de Clash on the big bridge que j'ai entendu, celle du 12 était sympa aussi, d’ailleurs dans ce FF les 2,3 thème composer par uematsu mettent une claque a toutes la bo du jeu. Celle de type zéro est plutôt cool en plus c'est une des version qui est vraiment la version la plus proche de la version snes, par contre j'ai moins aimer celle du 13-2 trop asiatique, elle ne détonnerais pas dans un naruto.

Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Façon de parler, y'avait bien quelques bugs qui trainaient encore dans les anciens FF ^^ (je pense à un bug en particulier sur le VII qui permettait d'avoir des élixirs autant qu'on voulait).
    Grâce à la materia element.w qui permet d'utiliser 2 objet dans la même action, de mémoire il fallait sélectionner l'objet a dupliquer le lancer sur une cible et sélectionner le 2eme et l'annuler, et spammer valider et annuler et 99 objet de chaque un glitch permet aussi de le faire sur les objet non utilisable en combat : armes/sources/protections ... d’ailleurs voici une liste des bug de ff7
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 04-04-2017 at 07:01 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Façon de parler, y'avait bien quelques bugs qui trainaient encore dans les anciens FF ^^ (je pense à un bug en particulier sur le VII qui permettait d'avoir des élixirs autant qu'on voulait).
    Bugs =/= Ajout de contenu.

La on parle par exemple (FFXV) de l'ajout récent du contenu Gladiolus (sans parler des autres protagoniste qui auront droit a leurs dlc), donc clairement le jeu était pas fini ^^. Les bugs ne veux pas dire que le jeu et pas fini mais simplement qu'il y a une petit erreur de programmation.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Alors je suis d'accord sur le fait que les bugs c'est différent de l'ajout de contenu.

Mais.

En théorie quand tu sors un jeu tu t'engages à le sortir sans bugs, ou du moins avec le minimum.
    Pour moi un jeu bugué est un jeu non fini, car ca veut dire que tu n'as pas assez poussé ta phase de test/correction de bugs avant de le sortir.

Avant l'engagement était globalement tenu, car une fois les disques édités et vendus tu n'avais plus moyen d'y retoucher. Donc les phases de tests étaient plus importante. Après il peut toujours en rester, une condition dans un cas précis qui fait que, ca peut arriver (cf FVII). Sans compter les "bugs" laissé exprès pour servir de cheat. ^^

Le problème, c'est qu'aujourd'hui, de plus en plus d'éditeur de jeux, sortent des jeux bugués en se disant, c'est pas grave on rattrapera avec les patchs mais faut que le jeu sorte ** Make money **.
    EA est le pro pour ca.
    Ubisoft s'en mort encore les doigts pour Unity.

SE je peux pas dire, le seul jeu récent auquel je joue c'est FFXIV.
    J'ai commencé FFXV mais bien après sa sortie et j'ai eu des patchs à DL, donc je peux pas juger.
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    En théorie quand tu sors un jeu tu t'engages à le sortir sans bugs, ou du moins avec le minimum.
    Un jeu sans bug ça existe pas, et puis

(Comment ça je sors ça au moindre bug de mes programmes je vois pas de quoi tu parles)
    (0)

5. 04-05-2017 10:35 PM
    Reason
    Posté dans un autre sujet

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Combien de temps avant HW Yoshida avait montré quelques nouveautés sur les jobs (il avait pris le mage noir en exemple) ?
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Combien de temps avant HW Yoshida avait montré quelques nouveautés sur les jobs (il avait pris le mage noir en exemple) ?
    Mars pour la sortie de l'extension en juin il me semble, je peux me tromper.

Je trouve les infos sur SB vraiment limitée actuellement... On parlait d'un gros revamp du système de combat et y'a déjà des rumeurs comme quoi ce sera pas exceptionnel :/

J'attends le benchmark avec impatience !

EDIT: pour retrouver la date exacte king va sur la chaîne youtube FFXIV et cherche la vidéo avec les actions des jobs sur HW !
    (0)
    Last edited by Watachy; 04-11-2017 at 10:12 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Hum j'ai trouvé un trailer datant du 21/05/2017 pour les actions de jobs.
    https://www.youtube.com/watch?v=kbvv0rgrT4k

Le benchmark c'était le 24/04/2015, peut-être bientôt
    (0)

9. 04-12-2017 12:23 AM

Player
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Hum j'ai trouvé un trailer datant du 21/05/2017 pour les actions de jobs.
    https://www.youtube.com/watch?v=kbvv0rgrT4k

Le benchmark c'était le 24/04/2015, peut-être bientôt

T'es allé chercher ton trailer dans le futur ? :^)
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui mais je garde le secret sur les nouveaux skills
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Prochaine lettre live le 24/04 et "*Les détails sur les actions de jobs ainsi que les changements des diverses actions apportées avec la refonte du système de combat seront abordés lors de la prochaine lettre du producteur LIVE qui est prévue pour le mois de mai."
    (2)

Page 705 of 1416 FirstFirst ... 205 605 655 695 703 704 705 706 707 715 755 805 1205 ... LastLast