Et voilà le post traduit pour ceux qui en ont besoin → ici.
Et voilà le post traduit pour ceux qui en ont besoin → ici.
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
c'est la loose le problème persiste toujours sur la quête de l'épopée quelques un arrive a passer après des heures de spam sur ce PNJ vraiment pas cool l'early access loupé
Bon 21h... marche toujours pas la quete.
Pour les prochaines extension vous pourriez remonter au dev d'éviter de faire des instanciée sur la quête principal (sauf si il ajoute des serveur spécialement pour ça).
Car bon poiroté pendant 4h ca va bien 5min T_T mais la j'ai commencer a sacrifié une chèvre sur la place publique au centre d'un pentagramme tout en chantant des chanson satanique tellement que je commence a pété un plomb. ^^"
PS : mime la fil des joueurs a des limites aussi....
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
ouai c'est vraiment frustrant surtout quand on voit qu'il y en as qui arrive à passer , avec le nombre de précommande dommage que vous n’ayez pas pu voir le problème de congestion arrivé surtout que le le problème dur depuis plus de 9h
On avait prévenu que l'ajout de deux nouveaux dps déséquilibrerait la balance en outil de mission. On nous disait "mais non, vous allez voir, les joueurs préféreront d'abord faire l'épopée avec leur main, ça ne changera rien."
Résultats, mages rouges et samouraïs à tous les coins de rue, outil de mission saturé de dps, attente de 30mns et plus.
Bravo![]()
J'avoue.
Surtout que c'était totalement prévisible en plus, je veux pas être méchant mais même un singe l'aurais compris. si tu met une banane pour 10 singe affamé ont sais tous comment ca va se finir... même lui.
Je crois que je craque la ^^" ces rare pourtant je suis plutot de nature calme, mais 9h a slaquer au même endroit, j'ai commencer a prendre racine...
Mon état en ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=MZEmtAyh_wE
PS : dsl si je spam le forum, mais j'ai plus que ca a faire XD vue que je peu rien faire d'autre XD et puis j'aime bien me parler a moi-même.
Mdr je te comprend yamiyo en plus j'ai été déco vu que j'ai afk je te dit pas la galère pour revenir in game xD
L'organisation est à revoir. Franchement. En pleine journée quand de nombreuses personnes travaillent encore, on ne peut pas faire la mission en instancié... Les surcharges serveurs sont mal pensées.
Sérieux c'est abusé ! 2h de jeu sur les 9h !
Bonsoir,
Perso, je reviens du boulot à 18h50, 1800 de file d'attente, connexion à 19H50.
Là, je viens de planter, tentative de connexion : file d'attente de 3000.... donc fin de soirée pour moi. Super d'avoir dépensé 35 € en préco pour au final ne pas pouvoir jouer. Surtout que les soirs prochains, ce sera la même. Dès que le jeu aura décidé de planter, je me retrouverais avec une file d'attente du tonnerre...
Monde : Cerebrus (qui avait déjà des files d'attente en mai à partir de 19h....
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.