992 sur Moogle, on croise les doigts.

992 sur Moogle, on croise les doigts.
bon les problèmes de co sont vraiment horrible par contre j'ai fini l'épopée et il n'y a rien a dire ils se sont gavés elle est flambante et bien au dela de mes espérances
et point de vue primordiaux, de mécaniques, de lore même des quetes annexes et de tout le reste en terme de graphismes ca envoie le steak franchement bravo
dommage que ce soit gaché par ces problemes de co

Oui ! Et on a enfin des choix de dialogues ! Ça ne change en rien l'intrigue ou les événements de l'épopée, mais on se sent du coup plus présent qu'avant. Du coup, ceux qui trouvaient l'idée pas terrible ou infaisable y'a quelques mois, qu'est-ce qu'ils en pensent maintenant ? :P
Car c'est exactement ce que l'on voulait : un choix de réponse qui amène un dialogue différent avant de reprendre le chemin du dialogue fixe. Il n'en fallait pas plus pour que l'on arrête d'être des coquilles vides. Et ce n'est pas rare de voir nos personnages qui soient en train d'expliquer la situation aux autres aussi, même si c'est à base d'ellipses temporelles, ça fait son petit effet.
Bon, les NPC ne sont toujours pas capables de nous approcher, ou de nous toucher... Un jour peut-être.
L'extension est aussi plus mature au niveau des thèmes et dialogues, et c'est ultra plaisant. *-*
Mais clairement, dommage que nous rencontrions tant de soucis (la longue file d'attente, les instances pétées, le bug des 22Go etc), car l'extension vaut réellement le coup (même si en tant que whm je peste encore pas mal). Même les donjons, même si toujours en couloirs, sont très sympas à faire.
Ah les problèmes de connexion... hier soir je revenais sur FFXIV après quasiment un an d'absence... j'ai bien du attendre 30 min pour entrer sur le serveur, sympa le retour !
Bon sans compter qu'il a fallu que je fasse Xelphatol, que j'ai attendu 45 min pour finalement tomber sur une équipe de trolls, un tank qui rush alors qu'il sait qu'il y a quelqu'un qui n'a jamais fait le donjon, au point de lancer le boss de fin avant que je puisse terminer ma cinématique. Du coup je n'ai pas participé au combat...
Voilà voilà, finalement en un an, absolument rien n'a changé au niveau de la communauté.
Ah par contre, les 30 minutes m'ont paru durer 3 heures, en effet :P

Ils ont innové sur les donjons, nouvelles propositions de mécaniques et d'AOE![]()
Des instances stable pour l'alea ixion serait sympa ._.
Outil mission encore cassé ;(
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.