Page 727 of 1391 FirstFirst ... 227 627 677 717 725 726 727 728 729 737 777 827 1227 ... LastLast
Results 7,261 to 7,270 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    992 sur Moogle, on croise les doigts.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    bon les problèmes de co sont vraiment horrible par contre j'ai fini l'épopée et il n'y a rien a dire ils se sont gavés elle est flambante et bien au dela de mes espérances

et point de vue primordiaux, de mécaniques, de lore même des quetes annexes et de tout le reste en terme de graphismes ca envoie le steak franchement bravo

dommage que ce soit gaché par ces problemes de co
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ...
    Oui ! Et on a enfin des choix de dialogues ! Ça ne change en rien l'intrigue ou les événements de l'épopée, mais on se sent du coup plus présent qu'avant. Du coup, ceux qui trouvaient l'idée pas terrible ou infaisable y'a quelques mois, qu'est-ce qu'ils en pensent maintenant ? :P
    Car c'est exactement ce que l'on voulait : un choix de réponse qui amène un dialogue différent avant de reprendre le chemin du dialogue fixe. Il n'en fallait pas plus pour que l'on arrête d'être des coquilles vides. Et ce n'est pas rare de voir nos personnages qui soient en train d'expliquer la situation aux autres aussi, même si c'est à base d'ellipses temporelles, ça fait son petit effet.
    Bon, les NPC ne sont toujours pas capables de nous approcher, ou de nous toucher... Un jour peut-être.

L'extension est aussi plus mature au niveau des thèmes et dialogues, et c'est ultra plaisant. *-*

Mais clairement, dommage que nous rencontrions tant de soucis (la longue file d'attente, les instances pétées, le bug des 22Go etc), car l'extension vaut réellement le coup (même si en tant que whm je peste encore pas mal). Même les donjons, même si toujours en couloirs, sont très sympas à faire.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ah les problèmes de connexion... hier soir je revenais sur FFXIV après quasiment un an d'absence... j'ai bien du attendre 30 min pour entrer sur le serveur, sympa le retour !
    Bon sans compter qu'il a fallu que je fasse Xelphatol, que j'ai attendu 45 min pour finalement tomber sur une équipe de trolls, un tank qui rush alors qu'il sait qu'il y a quelqu'un qui n'a jamais fait le donjon, au point de lancer le boss de fin avant que je puisse terminer ma cinématique. Du coup je n'ai pas participé au combat...

Voilà voilà, finalement en un an, absolument rien n'a changé au niveau de la communauté.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    j'ai bien du attendre 30 min pour entrer sur le serveur, sympa le retour !
    Pauvre bout de chou

J'ai 3 heures d'attente tous les soirs perso, donc 30 minutes j'en rêverais.

Sinon oui les gens rushent les donjons qu'ils ont déjà fait 1000 fois rien n'a changé
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ah par contre, les 30 minutes m'ont paru durer 3 heures, en effet :P
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Ah par contre, les 30 minutes m'ont paru durer 3 heures, en effet :P
    ha nan je parle de vraies 3 heures moi Genre se connecter à 18h histoire de pouvoir jouer après manger à 21h (et encore, c'est si la co lache pas de façon aléatoire avant ça)
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ils ont innové sur les donjons, nouvelles propositions de mécaniques et d'AOE
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Des instances stable pour l'alea ixion serait sympa ._.
    (1)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Outil mission encore cassé ;(
    (0)

Page 727 of 1391 FirstFirst ... 227 627 677 717 725 726 727 728 729 737 777 827 1227 ... LastLast