Quote Originally Posted by LussoFr View Post
Et ça par contre, c'est un problème venant de SE.
En même temps, franchement vu le pognon que ça doit leur rapporter, y'a une partie de moi qui comprend tout à fait la démarche.
Je vois des items CS partout, même les pousses vertes ont des tenues intégrales et des mounts à 20$.
Y'aura pas de changements tant que la consommation restera aussi élevée et je ne la vois pas descendre personnellement.

Quote Originally Posted by LussoFr View Post
Pas du tout, j'ai justement dit l'inverse dans un autre post où on sait qu'il n'apprécie pas vraiment le Kiosque.
Je n'ai jamais parlé de "ruiner" non plus, simplement coupler deux réputations, et que c'était du gâchis, que c'était dommage.
Je sais pas du tout pour Yoshida mais en tout cas, même si il aime pas la démarche après c'est à l'équipe XIV de négocier pour réutiliser les fonds du CS pour proposer du contenu.
Le truc qui me dérange le plus c'est que tu sais pas où va cet argent en fait, certains prétendent que c'est pour XIV mais j'ai du mal à y croire vu qu'à chaque interview ils rappellent que "la taille de l'équipe gérant XIV est limitée".
Il leur a fallu pas loin de 2 voire 3 ans pour coder le mirage des pets SMN, je m'avance peut-être mais sachant que les schémas existaient déjà, je pense pas qu'une telle feature demandait 2 à 3 ans de dev'.