Quote Originally Posted by LussoFr View Post
"Escroqués" qui, souvent surement, l'acceptent à contre cœur, car ils n'ont juste pas le choix au vu de l'exclusivité.
Mais alors là pas du tout, je suis désolé, je vais dire a Celef de passer ici te parler des pro-CS auxquels on a du faire face.
Les mecs sont prêts à payer 50 balles une tenue, je me suis fais ban pour leur avoir dis qu'ils étaient complètement idiots.

Je vois pas pourquoi SE changerait sa stratégie alors que si tu sors une tenue de bi*** t'as 80% des miqo'tes du jeu qui vont se ruer dessus et générer un CA qui ferait sortir nos yeux de leurs orbites.
Moi ce que je vois surtout c'est qu'SE réponds à une demande, au début les gens étaient pas chaud, maintenant ils sortent la CB plus vite que leur ombre donc je ne les vois clairement pas changer de stratégie.

Quote Originally Posted by Raida View Post
Et c'est un idéal qui est très bon honnêtement. Au vu de l'abonnement que l'on paye (sachant que Chine et Corée = Free to play), ça devrait être soit comme tu l'as dit des haut-fait, soit des events (Et pourquoi pas montrer leur culture?).

Nous sommes bien d'accord là dessus
Un idéal qui, malheureusement, n'est pas prêt d'arriver ^^

Quote Originally Posted by Floccon View Post
A quelques mois prés je l'avais
Mais vue tout ce qu'ils mettent à la MS, je te pari ma grande maison IG qu'un jour ou l'autre les item/montures Legacy arriveront sur la MS
Ils vont arriver c'est une certitude à mes yeux.
Vu le nombre de demandes pour ces objets et le prix que certains serait prêt à payer...
Franchement SE va s'en mettre plein les mimines comme avec le nuage.