Page 719 of 1416 FirstFirst ... 219 619 669 709 717 718 719 720 721 729 769 819 1219 ... LastLast
Results 7,181 to 7,190 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by LussoFr View Post
    "Escroqués" qui, souvent surement, l'acceptent à contre cœur, car ils n'ont juste pas le choix au vu de l'exclusivité.
    Mais alors là pas du tout, je suis désolé, je vais dire a Celef de passer ici te parler des pro-CS auxquels on a du faire face.
    Les mecs sont prêts à payer 50 balles une tenue, je me suis fais ban pour leur avoir dis qu'ils étaient complètement idiots.

Je vois pas pourquoi SE changerait sa stratégie alors que si tu sors une tenue de bi*** t'as 80% des miqo'tes du jeu qui vont se ruer dessus et générer un CA qui ferait sortir nos yeux de leurs orbites.
    Moi ce que je vois surtout c'est qu'SE réponds à une demande, au début les gens étaient pas chaud, maintenant ils sortent la CB plus vite que leur ombre donc je ne les vois clairement pas changer de stratégie.

Quote Originally Posted by Raida View Post
    Et c'est un idéal qui est très bon honnêtement. Au vu de l'abonnement que l'on paye (sachant que Chine et Corée = Free to play), ça devrait être soit comme tu l'as dit des haut-fait, soit des events (Et pourquoi pas montrer leur culture?).

Nous sommes bien d'accord là dessus
    Un idéal qui, malheureusement, n'est pas prêt d'arriver ^^

Quote Originally Posted by Floccon View Post
    A quelques mois prés je l'avais
    Mais vue tout ce qu'ils mettent à la MS, je te pari ma grande maison IG qu'un jour ou l'autre les item/montures Legacy arriveront sur la MS
    Ils vont arriver c'est une certitude à mes yeux.
    Vu le nombre de demandes pour ces objets et le prix que certains serait prêt à payer...
    Franchement SE va s'en mettre plein les mimines comme avec le nuage.
    (2)

Player
    LussoFr's Avatar
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Ça serait bien d'avoir une réponse à ce sujet là, savoir si Yoshida essaie un minimum de lutter contre la Kiosque Mog Empress en proposant des solutions plutôt que de ne jamais répondre aux vagues de mécontentement récurrente.

C'est du gâchis de coupler la réputation d'un jeu à grand succès à celle de la réputation d'une pratique commerciale honteuse et récurrente.
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Yoshida + réputation
    Parce que tu penses que c'est Yoshida le responsable ? C'est SE le responsable, les mecs vont jamais arrêter vu les bénéfs des derniers mois.
    Ça m'étonnerait même pas qu'ils embauchent un mec rien que pour créer des tenues super classes pour les mettre au CS

La réputation du jeu sera jamais gâcher par le CS, le jeu est beau, plaisant et avec un gameplay que bcp de joueurs de MMOs recherchent.
    En quoi du glamour, contenu dit "annexes" par beaucoup, devrait ruiner l'image d'un jeu ?
    Je comprends pas ton argumentation là, je ne défends pas le CS, mais jamais il ne ruinera l'expérience de jeu, il va juste frustrer certains joueurs.
    (1)

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    (sachant que Chine et Corée = Free to play)
    Bonjour,

Loin de moi l'envie de participer à ce débat interminable sur le Cash Shop, je précise juste que l'abonnement en Chine et en Corée n'est pas en F2P. Ils payent juste à la consommation de temps de jeu, et non pas par abonnement mensuel comme le reste du globe.

Pour ce qui est des objets exclusifs Chine et Corée qui débarquent progressivement sur notre Cash Shop, je ne comprends même pas pourquoi nous pourrions nous permettre d'oser les réclamer gratuitement (par l’intermédiaire d'un event ou d'un achievement), alors que les chinois et/ou coréens n'ont pas eu ce droit. N'oublions pas qu'à la base, il s'agit d'un bonus qui n'aurait même pas du voir le jour chez nous, je trouve donc normal qu'on les paye. Le prix de vente est une autre histoire, mais je n'ai pas ceux de l'Asie pour pouvoir juger quoi que se soit.

Bonne journée à tous.
    (3)

Player
    LussoFr's Avatar
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Mais alors là pas du tout, je suis désolé, je vais dire a Celef de passer ici te parler des pro-CS auxquels on a du faire face.
    Ne t'en fait pas, je sais bien, nous en avions parlé dans mon sujet "Money Enix".

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, je sais bien que beaucoup de joueurs l'acceptent, voire pire, le demandent, sans réfléchir.
    Je dis juste que dire que SE est innocent, c'est exagéré : Ça les arrange bien que les joueurs le demandent, et ils en profitent de plus en plus.
    Cela dit, quand d'autres joueurs demandent l'inverse par contre, ou simplement des solutions pour arranger tout le monde, ça réagit beaucoup moins déjà côté SE. Et ça par contre, c'est un problème venant de SE.

Parce que tu penses que c'est Yoshida le responsable ?
    Pas du tout, j'ai justement dit l'inverse dans un autre post où on sait qu'il n'apprécie pas vraiment le Kiosque.
    Je n'ai jamais parlé de "ruiner" non plus, simplement coupler deux réputations, et que c'était du gâchis, que c'était dommage.
    (1)
    Last edited by LussoFr; 05-30-2017 at 06:45 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Et ça par contre, c'est un problème venant de SE.
    En même temps, franchement vu le pognon que ça doit leur rapporter, y'a une partie de moi qui comprend tout à fait la démarche.
    Je vois des items CS partout, même les pousses vertes ont des tenues intégrales et des mounts à 20$.
    Y'aura pas de changements tant que la consommation restera aussi élevée et je ne la vois pas descendre personnellement.

Pas du tout, j'ai justement dit l'inverse dans un autre post où on sait qu'il n'apprécie pas vraiment le Kiosque.
    Je n'ai jamais parlé de "ruiner" non plus, simplement coupler deux réputations, et que c'était du gâchis, que c'était dommage.
    Je sais pas du tout pour Yoshida mais en tout cas, même si il aime pas la démarche après c'est à l'équipe XIV de négocier pour réutiliser les fonds du CS pour proposer du contenu.
    Le truc qui me dérange le plus c'est que tu sais pas où va cet argent en fait, certains prétendent que c'est pour XIV mais j'ai du mal à y croire vu qu'à chaque interview ils rappellent que "la taille de l'équipe gérant XIV est limitée".
    Il leur a fallu pas loin de 2 voire 3 ans pour coder le mirage des pets SMN, je m'avance peut-être mais sachant que les schémas existaient déjà, je pense pas qu'une telle feature demandait 2 à 3 ans de dev'.
    (0)

Player
    LussoFr's Avatar
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    En même temps, franchement vu le pognon que ça doit leur rapporter, y'a une partie de moi qui comprend tout à fait la démarche.
    Et moi aussi malheureusement.

Le truc qui me dérange le plus c'est que tu sais pas où va cet argent en fait, certains prétendent que c'est pour XIV mais j'ai du mal à y croire vu qu'à chaque interview ils rappellent que "la taille de l'équipe gérant XIV est limitée".
    Oui, en plus. :/
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    J'ai acheté un seul item sur la mog station, c'est la tenue de cid qui était à 5€60. que pour un seul personnage du compte malheureusement mais bon à la limite je trouvais le prix raisonnable pas trop exorbitant.

Pour les costumes + coiffure ça passe déjà à 10€50, ça me semble déjà moins justifié d'autant plus que c'est encore une fois pour un seul personnage du compte.
    Mais pourquoi les costumes de type orientaux sans coiffures sont à 13€50 ? à 5€60 j'aurai surement pris celui qui viens de sortir aujourd'hui, mais là non faut pas pousser.

... et les emotes à 4€90 c'est bien évidemment hors de question de payer autant pour ça.
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 05-30-2017 at 07:42 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    c'est devient terriblement LOURD quand même que tout les mois le kiosque mog est alimenté par des objets qu'on devrait pouvoir avoir avec notre ABONNEMENT ! A force ça devient honteux de pratiquer ce genre de chose.
    FFFXIV n'est pas un F2P : IL NE DEVRAIT PAS AVOIR UN CASHSHOP AUTANT ALIMENTÉ RÉGULIÈREMENT AVEC DES OBJETS EXCLUSIFS !

Je sais que c'est que du "cosmétique" mais quand même ! L'abonnement devrait donner accès à tout ce que le jeu propose; sans avoir à payer en plus ! Ce sont des pratiques honteuses.

Trouvez-vous normal qu'en plus de la dizaine d'euros chaque mois, il faille en plus donner une vingtaine d'euros pour avoir accès à tout ce que le jeu propose?

Bientôt le kiosque mog va être plus alimenté que le jeu lui même !
    Vue les 13 (actuellement) de j'aime que tu a sur ton poste, je pense que l'on est beaucoup a penser comme toi ^^. (j'ai rajouter le miens tiens :3)^

Quote Originally Posted by neko_miyuu View Post
    Mais avec l’arrivée de SB tous ces petits clins d'oeil orientaux auraient pu être amenés avec des petites quêtes en jeu. Ça aurait occupé les joueurs avant SB et contribué à faire monter la hype. Mais non, le cash shop c'est plus facile. On est des pigeons et on va acheter.

J'aimerais beaucoup avoir cette nouvelle tenue, je la trouve très belle, mais trop chère et la pilule commence à mal passer avec tant d’exclusivités. Encore une fois comme le dit Evan on paye déjà un abonnement, ce genre de choses devrait au moins voir le jour IG avant d'arriver sur le cash shop. C'est quoi la prochaine étape ? Du crowdfunding pour la 5.0 ?
    Complètement d'accord.
    PS : tu ma tuer avec le crowdfunding XD mais le pire ces que je le vois bien arrivé en plus XD
    (0)
    Last edited by Yamiyo; 05-30-2017 at 08:47 PM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Blah blah trop cher, blah clah, scandaleux, blah blah, je paie mon abo, blah blah, Nicolas Cage, blah blah, ça devrait être en jeu, blah blah...
    Toujours les même arguments. C'est vrai qu'il est EVIDENT qu'AUCUN objet ni tenue de type "domien" ne sera ajouté EN JEU à la sortie de Stormblood.
    (0)

Page 719 of 1416 FirstFirst ... 219 619 669 709 717 718 719 720 721 729 769 819 1219 ... LastLast