Page 11 of 30 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast
Results 101 to 110 of 295
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Faut que la carte mère soit compatible avec le 2600k. C'est un vieux CPU/socket (1155) qui fait certes le boulot mais qui est en fin de vie et quasiment introuvable neuf (sorti en 2011).
    Et je ne suis pas certains que choisir un si vieux CPU soit un choix pertinent pour le futur.

Après le problème c'est que les génération 5 et 6 (5XXX et 6XXX) n'était pas super pour les jeux et imposaient de changer de socket donc de carte mère. Donc gros budget de changement, donc un taux d'adoption assez faible.
    Du coup la 4ème génération (4790k etc.) qui faisait mieux le taff sont encore cher aujourd'hui (400€) alors qu'ils ont déjà plus de trois an (mais ca reste un des socket les plus répandu encore aujourd'hui).

Pour la 7ème génération, j'ai pas regardé encore si ils valent le coup. Je pensais changer ma compo, mais au vu du benchmark, ca devrait aller pour stormblood, je vais repousser ca a dans 1 an ou 2
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    (...)
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    (...)
    (je réduis pour la lisibilité)

J'avais eu plusieurs retours de joueurs concernant les CPU. Il en ressortait deux points:
    - un bon i5 faisait l'affaire, même plutôt bien, sauf en zones surpeuplées;
    - un i7, avec ses coeurs/threads en plus (voire la puissance) est surdimensionné pour le jeu mais permet de maintenir le framerate en zone surpeuplées.

Ce qui ce résume en, apparemment:
    - XIV fonctionne en mono-coeur = il faut un CPU au coeur rapide;
    - la gestion des joueurs (appels serveurs toussa toussa) exploite tous les coeurs/threads disponibles, ce qui en plus soulage le coeur utilisé par XIV.

Ayant cela en tête, voir des i7 hypermulticoeurs recommandés me fait croire que ça ne change pas. Un bon i5 fait bien tourner le jeu dans les conditions classiques, un "multi7" fait aussi le reste quand les conditions deviennent extrêmes.
    Si vous obtenez de bons résultats avec des CPU 2/4 ou 4/4, les Ryzen peuvent peut-être offrir le compromis puissance mono-coeur/nombre de coeur.

Pour savoir quel type de CPU est préférable pour du 1080p60 constant
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Bonjour j'aimerai avoir une réponse officielle concernant un précommande faites chez Micromania, j'ai précommandé la version physique simple de Stormblood mais contrairement à heavensward aucun leaflet avec le code de préco ne m'a été remis. Est-ce que ce code me sera envoyé plus tard par e-mail ? Merci pour votre aide.
    (0)
    Last edited by KumaSempai; 05-03-2017 at 05:50 AM.
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous,

Voici les réponses aux questions en suspens :

Quote Originally Posted by Kelesis View Post
    J'ai pu comprendre, en parcourant ce post, que la carte bancaire ne sera débitée qu'une fois que Stormblood sera sortie.
    Cela étant dit, si je précommande et que je règle par PayPal est-ce que je serai débité directement ?
    Tu seras débité au moment de l'envoi de ta commande, donc pas directement. La préautorisation PayPal débite en revanche 50 centimes qui te seront remboursés plus tard.

Quote Originally Posted by MaruChii View Post
    Bonjour, j'ai acheté la version collector numérique de Stormblood aujourd'hui sur Steam, et j'ai bien eu accès à 2 clés, une pour la version standard et une pour la collector, mais en voulant saisir le code pour l'accès anticipé sur la station mog j'ai malencontreusement saisi le code de la version standard, et seul cette version est confirmée sur la station mog.

J'aimerais donc savoir si il un moyen pour passer de la version standard à la version collector ? :/
    C'est étrange... Tu n'es pas censé recevoir un code standard et un code collector. Tu es sûr que ce n'est pas le code d'accès anticipé dont tu parles ? Si ton problème persiste, je te conseille de te rapprocher du Centre d'assistance Square Enix et de leur exposer ton problème.

Quote Originally Posted by Lheanny View Post
    J'ai l'édition intégrale Heavensward/A Realm Reborn(En boite/Physique):
    le fait de prendre Stormblood en version numérique changera quoi exactement?
    Comme expliqué par jeano, ça ne changera en effet rien du tout

Quote Originally Posted by KumaSempai View Post
    Bonjour j'aimerai avoir une réponse officielle concernant un précommande faites chez Micromania, j'ai précommandé la version physique simple de bloodstorm mais contrairement à heavensward aucun leaflet avec le code de préco ne m'a été remis. Est-ce que ce code me sera envoyé plus tard par e-mail ? Merci pour votre aide.
    Bloodstorm ? Ca ne me dit rien...
    Pour Stormblood en revanche, un code te sera en effet envoyé par e-mail quelques jours avant le début de l'accès anticipé.
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Himazaki200's Avatar
    Character
    Naomi Zarka
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour moi j'ai une question je me suis Commander le jeux en Version Boite de Stormblood j'aimerait savoir ci j'aurait le jeux avant le 16 pour l'Accès anticipé ou je doit attendre le 20 (revendeur il a pas le jeux)
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bonjour,

Petite question, j'ai préco l’édition collector PS4 sur le store SquareEnix.
    J'ai bien recu mon code d’accès anticipé que j'ai enregistré pour PS4.
    J'aurais donc accès à Stormblood sur PS4 avant la sortie officielle.

Mon autre question est que j'aimerais acheter stormblood en dématérialisé sur un site tier qui n'est pas assuré d'avoir des codes d'accès anticipé.

Ma question est simple, aurais-je automatiquement l'accès anticipé sur PC si j'ai enregistré cet accès sur PS4 ET que je possède la version PS4 et PC de stormblood.
    En bref que je n'ai qu'un seul code d'accès anticipé PS4.

Merci pour vos réponses
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour,

Quote Originally Posted by Himazaki200 View Post
    Bonjour moi j'ai une question je me suis Commander le jeux en Version Boite de Stormblood j'aimerait savoir ci j'aurait le jeux avant le 16 pour l'Accès anticipé ou je doit attendre le 20 (revendeur il a pas le jeux)
    Le revendeur t'enverra un code d'accès anticipé quelques jours avant le 16 juin, et t'enverra le jeu dès qu'il sera disponible. Si tu n'as pas reçu le jeu le 20 juin, tu pourras quand même continuer à jouer, l'accès anticipé continuant quelques jours après le lancement officiel.

Quote Originally Posted by Bob View Post
    Bonjour,

Petite question, j'ai préco l’édition collector PS4 sur le store SquareEnix.
    J'ai bien recu mon code d’accès anticipé que j'ai enregistré pour PS4.
    J'aurais donc accès à Stormblood sur PS4 avant la sortie officielle.

Mon autre question est que j'aimerais acheter stormblood en dématérialisé sur un site tier qui n'est pas assuré d'avoir des codes d'accès anticipé.

Ma question est simple, aurais-je automatiquement l'accès anticipé sur PC si j'ai enregistré cet accès sur PS4 ET que je possède la version PS4 et PC de stormblood.
    En bref que je n'ai qu'un seul code d'accès anticipé PS4.

Merci pour vos réponses
    Non, tu auras besoin d'un code d'accès anticipé pour PC si tu souhaites participer à l'accès anticipé sur PC, indépendamment du fait que tu joues sur PS4.

En revanche, le « site tiers qui n'est pas assuré d'avoir des codes d'accès anticipé », ça me fait un peu peur. Tu peux m'expliquer quel site, et ce qu'ils t'ont dit exactement ? Merci !
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    En revanche, le « site tiers qui n'est pas assuré d'avoir des codes d'accès anticipé », ça me fait un peu peur. Tu peux m'expliquer quel site, et ce qu'ils t'ont dit exactement ? Merci !
    C'est un site qui compare les prix d'autres sites qui vendent des jeux démat (PC non Steam et PC Steam) ainsi que des cartes prépayés.
    http://www.goclecd.fr/acheter-final-...parateur-prix/

Les gens ont jamais eu de problèmes depuis que FFXIV a mis le système de carte prépayés.

Lors de la sortie d'Heavensward j'avais fait l'erreur d'acheter la version collector PC, et du coup je n'avais pas pu profiter des prix réduits de ce genre de site pour les versions PS3/PS4.
    Cette fois j'ai commandé la collector PS4 et je comptais acheter la démat PC sur ce site.

Encore une fois jamais personne n'a eu de soucis ...

Entre autre j'ai demandé à ce site : https://www.instant-gaming.com/en/17...iv-stormblood/
    Qui m'a répondu :
    Quote Originally Posted by Bob
    Bonjour,

J'aurais aimé savoir si en précommandant FFXIV Stormblood (https://www.instant-gaming.com/fr/17...iv-stormblood/) sur PC (non steam) vous fournissez un code d’accès anticipé comme le font la plupart des revendeurs ?
    - http://jeux-video.fnac.com/a10374479...lood-PC-Jeu-PC
    - https://www.square-enix-boutique.com...od-pc-download

Merci !
    Quote Originally Posted by InstantGaming
    Bonjour,

Les contenus de pré-commande sont toujours marqués dans la description du jeu sur notre site. Si aucun contenu de pré-commande est indiqué c'est bien que vous ne les recevrez pas en pré-commandant ce jeu sur notre site. Nous essayons toujours de pouvoir les livrer, mais quelquefois ce n'est pas possible.

Cordialement.
    Un autre HRKGame : https://www.hrkgame.com/games/produc...iv-stormblood/

Quote Originally Posted by Bob
    Hello,

I would like to preorder Stormblood on your website.

But I have several questions:
    - I don't see if this game is a Steam version ? I have a no-Steam version
    - The pre-order on the official website gives early access to the games on June 16, 2017. Do you sent the same code with early access to this games for this date?

Regards
    Quote Originally Posted by HRKGame
    Hello Bob,

Thank you for contacting HRK Support.
    This is the Steam version of the game.
    https://hrkgame.com/games/product/fi...steam-edition/

Release Date: June 20 (Time in London, UK)
    This game will delivered in approximately 43 days.

Kietch
    HRK Customer Support
    Bon le type répond à coté de la plaque par contre là ...
    Mais à priori pas de code d'accès anticipé non plus ...

Lors de la sortie d'Heavensward ces sites distribuaient des accès anticipé avec leurs préco.
    (0)
    Last edited by Bob; 05-09-2017 at 03:57 PM.
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Salut !

A ma connaissance, ses sites ne sont pas éligible de distribuer des codes officiels de pré-commande. Il faut savoir que c'est uniquement Square Enix qui envoie des codes d'accès-anticipés aux revendeurs officiels (Amazon, Micromania, etc...).

Donc, si tu veux profiter de l'accès anticiper sur ton PC en ayant ton code de jeu de Stormblood via ses sites, ben c'est rapé. Ce sont des sites "légales", mais pas si légale que cela (soucis législative, etc...), les entreprises détestent ce genre de sites car ils détruisent toutes une économie, en proposant des prix extrêmement bas par rapport au prix de base, ils ont un marketing basé sur la concurrence déloyale.

Après je sais qu'il y a d'autres raisons à cela, mais bon, mon message va devenir un pavé et nous savons tous que 89% des gens ne lisent que le début des pavés et après ils passent. ^^"

Si tu veux un conseil : Évite ce genre de site, si tu veux profiter des bonus de pré-commande réfère toi aux revendeurs officiels :

Square Enix Boutique
    Steam
    Micromania
    Fnac
    (1)
    Last edited by Artaen_Arn; 05-10-2017 at 03:21 AM.

Player
    Hynho's Avatar
    Character
    Y'hynho Hyun
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 70
    Si ils ne sont pas éligibles, comment se fait t'il qu'ils ont distribués les clés d'accès anticipés pour Heavensward ? Je parle pour Instant Gaming en tout cas, je l'avais pré-commandé chez eux sans grand espoir de l'avoir et pourtant ils ont envoyés les codes "early access" 3 ou 4 jours avant le début de ce dernier si je me souviens bien (bonne surprise finalement).

Par contre là où on se rejoint c'est qu'ils manque clairement de clarté, pourquoi ne pas mettre direct si ils pourront les livrer ou non ?
    Du coup pour cette fois et étant donné la faible différence de prix entre eux et la boutique officielle j'ai préféré l'acheter à la source, comme ça je suis sûre de l'avoir au moins.
    (0)

Page 11 of 30 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 21 ... LastLast